les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Ils sont bizarre tes beaux parents et ton chéri je suis désolée mais il aurait du prendre ta défense quand même. Vous essayez de faire un enfant c'est pas rien!
Vous n'êtes pas des gamins de 15 ans.
As tu eu ton chéri au tel ou l'a tu vu? Tu es ou maintenant??

Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Puis si ton chéri t'aime vraiment il te choisira toi ces évident :bisou:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

on avait un appart sauf qu'on a demnager pour trouver du boulot sauf que le seul endroit c'est chez ses parent car ma mere a moi et dans la ville ou on etait avant et a pas de boulot la bas.

et c'est meme plus les parents c'est la famille entiere soeur (qui ne me supporte pas) oncle cousin grand pere tante . tous .
car sa c'est passer chez le grand pere a mon cheri c'etait le repas du dimanche en gros en famille.

mon cheri a 21 ans sauf quil toujours fait bouffer par sa famille son pere son oncle tous.
il le considere encore comme un enfant.
mais il se fait toujours engueler quoi quil fasse alors au bout d'un moment il se renferme.
l'histoire de la carte bancaire c'est parce quelle pense que je ne suis avec lui que pour l'argent par exemple son pere a faillit me frapper il ma defendu mais sa mere elle etat la a cote en trin de dire ne la frappe pas apres tu devras lui donner des sous elle attend que sa.

a non mais la dictature c'est rien a cote par exemple vous savez que je me suis fait opere du coup je doit manger a heure fixe.
du coup debout a 8heure pour la temperature je promeneles chiens et je dejeune vers les huit heure 30.
sauf que du coup je dooit vrament manger a midi parce que sinonj'ai mal au ventr.
l'aurtre jour on descend a midi et biensur madame venait de finir de dejeuner a 11h30.
du coup b on c'est fait engueler et on a du remonter dans la chambre ou mon repas de midi a etat une barre chocolate neskuik sachant que j'etait en pleine crise d'hipoglicemie.
dittoi quelle compte les couvert et qu'on se fait engueuler des quil en manque un alors du coup b j'ai ramener des couvert de chez ma mere.
et on a meme pas le droit de boire dans la chambre.

apres oui il ne pense pas a me quitter 'est juste que a le seul choic quon va avoir c'est etre eloigner durant deux mois le temp quil trouve un appart et qui est assez d'argent pour pouvoir en rendre un e on se retrouverer a bas.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Ma pauvre, c'est la meilleure chose qui te soit arrivée de partir de la bas. Tu te serais vue chez tes beaux parents àvec un bébé!? Nous on a été 4 ans chez mes parents mais hors de question de rester la àvec la petite qui allait arriver, et c'était chez mes parents et tout allait bien alors imagine!
Maintenant tu dois sauver ton couple. Tu es en essais bébé c'est pas rien! Et ton chéri qu il réagisse un peu.
Ma belle désolée mais ton chéri de prendre un appart seul c'est chaud àvec un salaire. En tout cas chez moi c'est impossible àvec les prix des loyers actuel. Et toi tu ne bosse pas ?
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Ces pas une vie ces affreux comme dit aurelie tu à eu raison de partir de la.

Et ces vraiment vous êtes en essaie bébé ces pas rien aurelie à raison , il faut tout faire pour sauver ton couple le boulot passe après.

Je suis à la recherche d'un emploi donc je c'est que cela est absolument pas facile mais courage :bisou:

Des que vous trouvez un appartement ou maison faut partir et vivre votre vie de couple.
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

dde toute facon meme avnt cette histoire c'etit prevu de bouger des qu'on pouvait c'est invivable la bas
mais les embrouille c'est surtout depuis que sa mere est revenu elle est arriver la bouche en fleur apres s'etre barrer pendant 5 ans et depus qu'lle est la rien ne va plus en un ans meme pas elle auas foutu le chaos alors que j'atit la premiere a dre a jeremie une mere on en a qu'uneprofite en tant que tu le peu.
punaise la plus grosse erreur de a vie.
de toute facon nos essais bebe c'est le plusimportant pour nous mais pour unbebe il faut de l'argent du coup il fauttravailler.
moi suite a mon operation j'ai encore un peu de ma a travailler du coup pour l'instant jje suis jeremie et des qu'on seras poser avec un appart je cherchera la bas
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Merci de ton "beau" témoignage lenam, mais pour faire une histoire courte la Clinique de fertilité a refusé notre dossier pour causes psychiatriques!! :-(

Donc ils ne feront rien pour nous aider zhom et moi à avoir un enfant!! :ouin: :ouin: Rien de rien!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Mais il me reste mon endocrinologue, qui n'est po affilié à la Clinique, qui traite ma prolactine trop élevée et Aurelie me conseillait de demander l'aide à mon psychiatre pour faire avancer mon dossier!!

misssreveuse: je t'ai laissé un msg sur un autre fofo ma belle!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Je ne sais po ce que j'aurais fait si mon beau-père voudrait me frapper!! non mais quel culot!! C'est criminel, coups et blessures!!!! L’écœurant!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Erika courage mon tit caribou il son nul ces n'importe quoi t'inquiète pas tu va l'avoir ton bébé avec ton homme :bisou:

Toi tu est bi-polaire et ton homme aussi ?

En plus si vous prenez bien vos traitement étes bien suis je vois pas pourquoi il refuse :quoi:

C'est vraiment pas juste du tout je suis de tout coeur avec toi petit caribou :bisou:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Avatar du membre
herveux78
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 30 juin 2015, 15:20
Localisation : Eure et Loir 28
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou les filles !
Bienvenu Julihanna ! Moi aussi je suis OPK . je suis avec traitement par clomid . c'est mon premier cycle avec traitement . en essai depuis un peut plus 1 an .

missreveuse dit donc pas cool du tout se qui se passe ! tu as eu raison de ne plus te laisser faire ! même si pas cool pour ton homme de pas dire les choses non plus a ses parents . Je sais que ça n'ai pas tjs facile de dire les choses il faut pas abusé non plus . c'est toi la femme de sa vie avec qui il va construire sa famille !

Erika dit donc ils sont nul ! quand on voit des personne qui se drogue , qui picole comme des trous et prenne un traitement contre l'alcool en même temps ! et qui tombe enceinte en un claquement de doigts ! et eux on leurs dit pas ba non vue vôtre état et le danger que ça apporte au bébé il faut avorté ! ça on leur dit pas et on les force pas ! et moi perso sa me gonfle ! Et nous on galère alors qu'on est des personnes normale et seine ! car je connais malheureusement un couple dans cette situation et qui continue leurs défonce ! alors que toi tu as un traitement vous prenez soins de vous , vous êtes lucide et on vous refuse ! c'est inadmissible !!!!! :rougedecolere:

Pour ma par la courbe de tempé ma indiqué que j'ai ovu hier ! mais j'ai aussi une courbe de tempé sur mam&co et eux ne détecte pas d'ovu ! je suis un peut perdu du coup !
30/01/15 FC ;13/05/18 FC
09/07/18 +++ teste urinaire
01/08/18 PDS 85899 UI/L
02/08/18 1ère écho 2cm et cœur 179 bpm
31/08/18 2ème écho 6cm et cœur 127 bpm clarté nucale 1.18 (nickel)
02/10/18 écho morphologique précoce. Cœur 154 bpm et bébé fait 173g
12/11/18 bébé 26 cm et 514 g

Image
Avatar du membre
Zillyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 733
Enregistré le : 03 févr. 2015, 21:04
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

waouh, mais il s'en ai passé des choses :quoi:

Erika, comment ca le chum decide maintenant de ne plus te prendre en charge ??? c'est une débilité absolue !!! je suis choquée
ca me donne le goût de me casser ailleurs
apparemment à l'hôpital Ste justine tu peux aussi te faire suivre.

Missreveuse : Tabarnouche c'est quoi cette histoire !!! qu'en est il a l'heure actuelle ? personnellement je n'accepeterai pas que mon cheri ne prenne pas ma defense et decide de mentir volontairement à ses parents en disant qu'il n'est plus avec toi :quoi:

gros bisous a toutes

perso : je suis fatiguée, mal aux seins, ca s'en vient bientôt
DPO 7
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités