Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Tu vois mo tu es débordée ;) !!!!


Ah les soutifs ..... Moi javais déjà une bonne poitrine la Ca commence a bien bien gonfler . Un soutif acheter car déjà les autres ne m'allait plus il y a un mois ne me va plus !!! Je ne sais même pas qu'elle taille prendre je suis au 100 C ......
Et les maillots la je déprime !!! J'en ai essayer 5 cette aprem et ça fait trop moche !!!! Au secours !!!!
'Commander sans connaître son tour de poitrine me paraît caohtique non ?
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]

Chouloul
Super fraise
Super fraise
Messages : 1011
Enregistré le : 12 juil. 2014, 21:17
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Chaotique cest le mot kiri!!!

J'ai commandé un une piece (pour dire à quel point je déprime!) pour cet ete sur vente privée. Pour les seins c'est juste impossible vu les obus que jai actuellement. De toute façon e me baigne juste en bas de maillot car impensable que quelque chose me serre les seins. Mais comme on est tous seuls je m'en fou pas mal!!
Trop bien pour L'Echo mais je savais quil ny aurait pas de souci :wink:
Tu vas peut être te décider a mettre ta frise pour nous aider à suivre?? Et les prénoms alors?

La douleur s'estompe un peu aujourd'hui même si ca reste Tres sensible. Quand Jai Mila sur moi aie aie aie. D'autant que c'est un vrai hasticot qui ne se gêne pas pour me mettre des coups de têtes et de coudes a tout va!!!

Premiere seance ce matin nim. Jai travaille à la sonde. Elle m'a proposé plusieurs options mais celle ci me semblait la plus concrète. Et effeçtivement tu vois sur la machine la manière dont tu travailles cest pas mal. Apres cest pas passionnant comme trucs mais bon tu sens que ça bosse donc cestle principal. Tu me diras toi ce que tu fais.

Mila a passé une nuit au top et a encore dormi une bonne partie de l'aprèm. On en revient pas. J'appréhendais tellement les vacances si ca avait ete comme avant mais non. Elle est zen et dors paisiblement. Trop de bonheur à voir...

Bon week les filles. Des bisous :bisou:
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

En effet mo tes journées sont bien remplies ;)

wouah 100c !!! Moi je suis au 90d pour le moment mais ça déborde :/

chouloul super!!! Mila a compris que c'est les vacances, elle se repose ;)
tant mieux pour vous en tout cas, profitez bien ;)

bisous les filles
Chouloul
Super fraise
Super fraise
Messages : 1011
Enregistré le : 12 juil. 2014, 21:17
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles

En direct du biberon du matin. Avant un tour de vélo à la fraîche. Mes parents sont la pour le week on en profite donc hier soir c'était macdo!!! Mdr le premier depuis deux mois j'en avais trop envie!

Sinon les seins je compatis!!! C'est lourd à porter tout ca. Tiberias ca va franchement tu t'en sors bien!
Kiri pourquoi ne te tournes tu pas vers un une pièce yen a de vraiment beaux maintenant. J'en ai prit un bandeau et ouvert dans le dos. A part le ventre couvert franchement c'est quasi du deux pièces. Je trouve ça très classe moi sauf pour les marques de bronzage :reflechis: :tropdrole:

Pour en revenir aux senins c'est de moins en moins enfle pour moi mais toujours douloureux. Mais qu'est ce que j'ai hate de pouvoir retrouver ma taille de poitrine normale...

Bonne journee les filles! Bisous à toutes
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Je vais peut être me tourner vers le tankini car les formes bandeaux ne vont pas ou il faut un super maintien pour que ça ressemble à quelques chose !!! Il faudrait triangle sinon mais pareil avec un bon maintien .
Une question ... Le 100 C Ca commence a déborder ... Faut que je passe au D ?

Sinon mais dextro sont bon pour l'instant :)
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou!!

lol ça parle nichons en ce moment dis donc :tropdrole: les miens ça va ^^ bon sont un peu plus gros qu'à la normale mais ils explosent pas non plus, par contre y a des fuites! :lol:

Morganiya, pour te répondre par rapport à l'allaitement et au papa, non il ne se sent pas du tout exclu...lui il profite de sa fille, il joue beaucoup avec, il prend les bons côtés le p'tit malin ^^ Il prend aussi son bain avec elle, ils sont trop mignons :-D

Comme promis, voici ma p'tite sirène dans sa piscine privative ;)
WP_20150703_010.jpg
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Trooooop choute ;) et trop bien cette piscine.

Alors Kiriekiri tu l'as trouvé ton maillot ? Effectivement je suis pas une grande fan de commander sur internet. J'ai eu une période où j'étais très 3 suisses parce que je suis pas fan des faire les magasins non plus.
Super pour ton dextro, ya pas de raison que ça change :) par contre effectivement tu ne passeras pas au travers du test des 6 mois ;)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Chouloul
Super fraise
Super fraise
Messages : 1011
Enregistré le : 12 juil. 2014, 21:17
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

:coucou:

Je vois que madeline a opté pour un maillot une pièce! Au top de la tendance!!!

Ou as tu trouve la piscine jen voudrais une pour cet ete dans la maison. Comme ca casera chacun sa piscine!!! Elle a lair pas mal avec un support?

Kiri ton taux ça va? Et les autres futures mamans?

Nous ca va nous sommes passés au lait "satiété" sur les conseils de la pédiatre pour essayer de plus "caler" pépette. A voir...

Sinon piscine a 30... On est pas mal!!

:bisou:
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou !

Oui très sympa vraiment cette piscine !

30 degrés c ce qu'on a nous aussi.
En mode satiété pour une belle caillette comme Madeline ;)

Petite baisse de moral pour moi aujourd'hui. Mon homme fait la tête depuis ce matin parce que là on a rdv avec la sf pour un cours sur l'accouchement et que ça le soule de faire une heure de voiture une heure de cours une heure de voiture pour son jour de congé. En plus elle a un quart d'heure de retard donc ça va être pire !! Et' plus il peut pas se le voir et enfin 2 des femmes du groupe sont sans leurs hommes ce qui veut dire qu'il n'était pas "obligé" d'être là. Ça va être une super soirée je le sens !!
Et moi j'ai un peu les boules parce que j'ai rangé la machine, rangé la cuisine, lavé et lui a enlevé les affaires de l'étendoir pour pouvoir étendre SA machine de boulot, n'a même pas plié les affaires et n'a rien fait d'autre que dormir et se regarder une émission pendant que je rangeais. Je suis donc un ptit peu soûlée !!!

Enfin voilà pas facile tout ça :/
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Chouloul
Super fraise
Super fraise
Messages : 1011
Enregistré le : 12 juil. 2014, 21:17
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Et bin Mo c'est ce qu'on appelle une journee de ....... Comment ça s'annonce pour la soirée? Mieux j'espère.

Bonne soirée à vous les filles. Gros bisous
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités