Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Bon tant mieux c'est important la prépa ;) oui j'imagine on flippera toute à l'approche de l'accouchement :/ bonne visite ;)
je suis abattue par la chaleur :(
bisous les filles

Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou!!

Morganiya, désolée j'avais oublié de te féliciter pour le mariage ma belle :applose: :applose: :applose: Alors alors c'est quand prévu pour??? ^^
lol nos hommes se ressemblent de plus en plus, moi aussi j'ai une girouette en guise de mec...ça change d'avis au gré du vent et de la météo :lol:
Super pour la nounou :) elle est pas trop loin de chez toi? pas trop chère non plus j'espère ;)
Alors ce 1er rdv à la mater?? moins angoissée, plus angoissée??

Pour le massage du périnée comme l'a dit chouloul c'est un mois avant terme! Effectivement comme pour les vergetures, si ça doit craquer ça craquera, mais je pense quand même que ça peut aider à hydrater et assouplir un peu les tissus, et aider à limiter les "dégâts" autant que possible ;) et puis surtout ce que j'avais bien aimé en le faisant (heu j'en raffolais pas non plus hein, c'est pas franchement agréable le truc :???: ) c'est les sensations au niveau étirements et pressions, ça m'a permis de me faire une "idée" de ce qu'il allait se passer le jour J (la douleur, l'échauffement des tissus, la sensation d'étirement) et aussi de savoir où il fallait pousser (comme pour aller à la selle, mais c'est pas évident à saisir, enfin pour moi j'ai vraiment compris quand j'ai fait les massages et les exercices :wink: ) Bref moi ça m'a été utile lors de l'accouchement ça c'est sûr, maintenant chaque femme est différente et chaque accouchement aussi ;)


Chouloul, elle est belle ta p'tite crevette! C'est mignon aussi quand c'est petit :)
Pas cool pour le périnée! On est bien dis donc avec nos périnée de mamie, va falloir bosser dur pour rattraper le coup ^^ Alors cette 1ère séance, c'était comment? je débute le 17 alors je voudrais les détails si tu veux bien? :)
Ton allaitement se termine vite effectivement, je ne pensais pas que ça se faisait si rapidement :etonnant: Elle est bien ta fille, elle a accepté facilement le passage au biberon on dirait, y a des gosses où c'est galère de chez galère (j'ai comme l'intuition que la mienne va être comme ça...)
Sympa les vacances dans la maison de famille :) vous allez pouvoir prendre un peu le frai non? la maison est peut être plus fraîche si c'est une maison ancienne?

Alors kiri, ce maillot pour envelopper tes nouvelles formes, tu l'as trouvé?? :-D Moi j'avais acheté un maillot de grossesse à D*catlon pour faire la prépa en piscine, bon pas très sexy mais confortable à souhait ;)
Désolée pour ta glycémie élevée, c'est vraiment pas cool après tout ce que tu as traversé :-( j'espère qu'elle va se stabiliser rapidement et que tu seras tranquille pour le reste de la grossesse, peut être juste avec une adaptation de ton alimentation :croisedoigts:

Tibérias, oui j'ai retrouvé mon corps :wink: A la mater ça fait bizarre, t'as le ventre bien gonflé encore, comme l'impression que t'es encore enceinte de quelques mois en fait :etonnant: mais après ça a vite dégonflé, grâce à l'allaitement sûrement! Aujourd'hui, j'en suis à 12 kilos de perdu (sur les 17 pris), encore un petit ventre un peu flasque (bon il était déjà pas très plat au départ alors bon :lol: ), j'ai toujours la ligne brune de grossesse, pour ce qui est de l'intérieur c'est revenu à la normale je dirais, des fois c'est un peu douloureux au début des rapports mais ça passe surtout si monsieur ne se comporte pas comme un sauvage :lol: mais ce qui me dérange plus c'est au niveau de mon piercing au nombril, ça a craqué à cet endroit là, ça fait une croix de vergetures rosées autour du trou du piercing :ouin: au fait bravo chouloul pour le zéro vergetures :applose:
Pour tes maux de tête, c'est peut être dû à la chaleur aussi non? moi ça m'arrive aussi quand il fait trop chaud et trop lourd :-( Bon courage pour supporter ces températures de dingue :) et kiri et mo aussi, je pense bien à vous les couveuses, pas évident par ce temps :bisou: :bisou: :bisou:

Alors ici tout baigne, on transpire, on sue, on fond :wink: enfin pas ma caillette hein ^^ mais les nuits sont fraîches donc ça va on dort bien et surtout PAS de moustiques :applose: (une pensée pour les resto à moustiques que sont Morganiya et Tibérias ^^)
J'ai trouvé un p'tit maillot de bain Minnie Mouse et une p'tit baignoire gonflable spéciale bébé pour faire trempette et se rafraîchir :) je vous mettrais une photo du 1er bain de Madeline ;)

Donc mardi aprem, vaccins avec une journée à 42° à Mont de Marsan, sacrée journée! Ben elle a pas aimé bien évidemment et elle a pleuré de colère à la 2ème piqûre genre "nan mais vous m'en faîtes une 2ème en plus, bande de sauvages" :lol: bon après un câlin elle s'est vite calmée et c'est plus qu'un mauvais souvenir! Hier elle a eu 38° de tempé à peu près toute la journée, en même temps avec cette chaleur ça a pas aidé mais avec des gants mouillés régulièrement, en body et tétée +++ elle l'a bien supporté et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre :)
Sinon, pour la visite, tout va bien : bon tonus et bon éveil, mensurations à 58 cm pour 5,750 kg (+ 3cm + 1kg en 1 mois) elle fond pas à la chaleur ma boulette :tropdrole:

Ma quel pavé j'ai écris ^^ je me suis rattrapée de mon retard de forum et j'espère avoir répondu à toutes!! :-D
Je vous embrasse :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Génial nim vous êtes au top avec ta crevette !!! Ou langoustine plutôt maintenant !!!

Non je n'ai pas trouvé de maillot j'en voulais un 2 pièces pour cette été et les vacances en août et évidemment la vendeuse ne les dépareillés pas ... Donc faudrait que j'aille voir ailleurs mais en temps normal je crains pas temps la chaleur la je suis un déchet sur le canapé :(

Sinon j'ai refait une glycemie a jeu ce matin qui est de o,78 donc dans les normes . :croisedoigts: mais je n'arrive pas à joindre la sage femme .

Dit qu'avait ou utilisez vous comme crème pour éviter les vergetures ? Demain j'ai une écho j'espère que tout vas bien !!!!!
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles ça va?

nimessya, en effet Madeline se porte bien... ;) Tu vas bien tôt reprendre le boulot ou tu prends un congé parental?
merci pour toutes ces précisions et bravo pour la perte des 12 kilos :)

kiri vivement demain mais tu verras tout ira bien :)

moi très mal au crane aujourd'hui mais j'ai du mal à croire que c'est la chaleur parce qu'hier pas mal du tout alors qu'il faisait 10 degrés de plus... Bref...

bonne journée bisous
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou !!

Merci Nim :) ce sera le 23 juillet :)
La nounou est à un quart d'heure de chez nous. Elle prend 3.8€/h et les trois autres que j'ai vu prenaient pareil je crois donc j'ai l'impression que ce sont les prix.
Pour ce qui est de la maternité, j'ai bien aimé la sf mais j'ai trouvé l'entretien un peu rapide : elle a rentré toutes les données de toutes mes analyses depuis le début de la grossesse de façon informatique pour qu'ils aient tout sous la main le jour, elle a pris ma tension, mon poids, mais je n'ai pas visité la maternité comme vous l'aviez dit et je n'ai même pas une liste pour les affaires à préparer c normal ?
Elle m'a dit que j'avais pas l'air stressée m'a demandé si j'avais des questions et voilà ... Bref pas grand chose de fou quoi.
Bon du coup je pense que j'essaierais le massage du periné ... pour voir :)

Aaaah Kiriekiri !! J'espère que ça va le faire !!! Pour les analyses et l'écho :)
Viens nous raconter tout ça demain !!

Tiberias bon courage pour ce maux de tête. Tu en as parlé à ton gynéco ou ta sf ??
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Oh oui Nim je veux trop voir ta poupette dans sa piscine privée !!! Et oui bravo pour les 12 kg c trop fort. Plus que 5 !! Pffff j'espère réussir à en perdre autant parce que je risque d'en prendre autant !!
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Chouloul
Super fraise
Super fraise
Messages : 1011
Enregistré le : 12 juil. 2014, 21:17
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les filles.

Nous sommes bien arrivés dans la maison. Quand il fait 27 chez nous il ne fait que 23 dans celle ci. Donc cest quand même plus frais. Pour dire Mila na pas pu s'endormir dzns la maison cette aprem alors que dehors (abritée bien sur) elle a dormit 2h30. Je sens que ca va être une frileuse comme maman celle ci!! dedans elle s'endormait et deux minutes apres :ouin: :ouin: au bout d'un moment on la mise sur la terrasse et la...plus personne!!! L'avantage cest que nous du coup piscine a deux tranquillou pendant 2h :applose: au top!!!
Jai limpression que lon commence vraiment à comprendre ce qui la dérange c'est chouette. Cette nuit par contre a 2h30 une crise de colique comme jamais. Elle nous a fait tellement de peine. On l'avait jamais vu comme ça on a mît 20 minutes a la calmer.

Mo trop bien pour le mariage!! T'inquiètes pas ca va etre ta motivation pour les kg.
Pour la mat la visite cest pas tout le monde qui lapropose. Par contre cest bizarre que tu n'ais pas la liste de ce qu'il faut emmener... Demande lui la prochaine fois. Tu peux nous rappeler ta dpa stp?

Dire quil y a un an jour pour jour on était toutes au bout du rouleau de ne pas tomber enceinte. Et nous voilà maintenant. Les unes avec leur :bebegif: les autres avec leurs bidous... (Pensée pour chounature viens nous donner des nouvelles ma belle :trefle: )

Kiri pour les vergetures, Jai essaye la mustela que j'avais trouve pas trop mal. Apres Jai prit une huile bio je ne pourrais plus te dire ce que c'était et apres Jai prit la lierac pour variations de poids diverses notamment femmes enceintes. D'après la pharmacienne c'était la mieux. Mais je crois surtout que cest en fonction de la peau. Ce qui est étonnant cest qu'a l'adolescence jen avais prit entre les cuisses donc je pensais ne pas y couper. Mais non rien de rien... On peut pas tout avoir non plus!!! Par contre Jai ete Tres assidue dans le massage des le début de la grossesse et TOUS les jours.

Nim :tropdrole: quand Jai lu ton message j'aurai pu pleurer de douleurs à cause de mes seins....
Donc non c'est loin detre tout beau tout rose. Mercredi dernier premier bib Jai derouillé. Surtout que Mila a tenu 6h la nuit suivante donc je te dis pas. Le lendemain bien le surlendemain aussi. Du coup Jai integre le deuxième bib. Et la pas trop mal. Jusqu'à mardi ou je n'avais quasiment plus de lait et ou du coup on a été obligé daugmenter les bibs. Mon lait ne la remplissait plus suffisamment. Sauf que depuis hier...aie aie aie. Ce matin Jai pleure dans le lit. En plus j'avais la petite sur moi je pouvais plus bouger tellement j'avais mal. Du coup aujourd'hui je fais sortir du lait comme je peux sans stimuler. Et en fait je ne garderai pas la tetee du soir parce que je me rends compte que cest beaucoup trop douloureux. Je préfère en baver quelques jours et que se soit finit apres. Il faut faire le deuil de toute façon. Et il faudra que j'arrête a un moment ou un autre donc je crois que cEst le moment. Çe qui me pousse dans cette vision des choses cest aussi effeçtivement le fait qu'elle prenne si bien le biberon. Il ny a aucun souci pour elle et elle peut passer du bib aux seins sans soucis. :applose:
Depuis elle dort beaucoup mieux et est moins agitée ça fait plaisir.
Mais pour en revenir à lallaitement. Hormis le plaisir d'échanger et de partager ça avec son enfant cest quand même galere au lancement (sans oublier la montée de lait) il y a des hauts et des bas pendant, et bonjour la galere a l'arrêt. Je crois que c'est la le pire alors cest pour dire. Quand on a vécu laccouchement, le baby blues, les nuits difficiles, on a juste envie detre tranquille au bout d'un moment!!! Bref jesper que ca ne va pas durer trois semaines comme Jai pu le voir pour certaines sur Dautres forums :grattelatete: la on peut dire que je derouille.
Pour ma premiere seance ca sera demain. En fait Jai trouve une sage-femme ici pour commencer et ne pas perdre de temps, et je terminerai avec la mienne quand j rentre. Il ny a pas de contre indication a le faire avec deux différentes. Je vais travailler avec la sonde cest sur et Dautres exercices. Et Jai aussi des devoirs a faire a la maison. Des contractions des muscles avant et arrière de temps en temps. Je te donnerai Dautres details demain.

Tiberias bon çourage cest pas marrant et la chaleur n'arrange pas. Je compatis avec vous les futures maman. Ca va ton boulot pas trop dur?

Je çrois que niveau roman je suis pas mam non plus!!!
:bisou: les filles bonne nuit a vous
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Oui c vrai j'ai oublié de te répondre Kiriekiri. Perso au début j'utilisais du liniment (j'avais vu ça sur un forum) puis du dexeryl. Aujourd'hui c du dove (il y avait une promo) et quand j'aurais fini à nouveau du liniment (une copine m'a donné une bouteille). Tout ça pour dire que je suis le conseil de mon gynéco et de ma pharmacienne qui m'ont tous les deux dit que la crème n'était pas importante. Ce qui est important c d'effectuer un massage ce qui fait circuler le sang et dans ta peau s'assoupit.

Chouloul c super que tu arrives à comprendre ta fille :)
Bon j'avoue que ta façon de parler de l'allaitement fait un peu peur mais bon je v essayer de ne pas m'arrêter à cette version :)
Ma dpa : 21/09.
Et oui on en a fait du chemin ! Et ça continue encore et encore, c que le début d'accord d'accord ... ;)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Pas peur Morganiya, ça va bien s'passer!! ^^
Ma version à moi c'est que je kiffe l'allaitement, même si comme dit chouloul la mise en route est délicate mais une fois lancé et après avoir dépassé les obstacles, ça roule tout seul :wink:

Moi ce qui me plaît le plus c'est le côté ultra pratique de la chose, la bouffe est toute prête à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (très important ça ^^), à température optimale et pas de vaisselle :-D et aussi que ce soit ce qui est le plus adapté pour bébé et les anti-corps!

Mais te mets pas la pression, même si tu n'allaites que sur quelques jours ou semaines, c'est toujours ça de pris, et le lait artificiel a ses avantages aussi :wink:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Oui c sûr :) j'aimerais vraiment que ça se passe aussi bien que toi :) et papa ne se sent pas trop exclu ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités