Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Wouahhhh en effet trop belle vos filles et la chaleur les a assommé ;)

pour le moment je supporte bien, notre maison reste fraiche et pour le boulot la salle est bien ventilée :) l'avantage c'est que je mange un peu moins ;)

Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Tu m'étonnes Tiberias si j'avais eu mes nausées cet été je les aurais sûrement pas pris mes 8 kg du premier trimestre !!

Pour ma part la chaleur je l'ai toujours bien supportée. C un peu plus dur peut être et encore je ne suis pas sûre que ça vienne de la grossesse. Pour le maillot j'ai un haut qui m'allait trop grand et un bas que j'arrive encore à mettre donc c vrai que j'ai pas essayé d'en trouver un neuf.
Mon ventre a commencé à bien se voir plutôt vers le 4 eme mois je dirais, avant on pouvais juste penser que j'avais pris du ventre ^^

Chouloul je viens de parler de toi avec une femme qui a accouché de deux garçons, 3.7 kg et 4.1 kg. Pas un point à faire, rien, aucun soucis et elle n'avait absolument rien fait pour préparer son periné. Comme quoi, c comme les vergetures, quoi que tu fasses, la décision finale revient à dame nature !!
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Chouloul
Super fraise
Super fraise
Messages : 1011
Enregistré le : 12 juil. 2014, 21:17
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Ah mais Mo je suis persuadée que le massage du périnée na rien a voir avec ma déchirure. Ca aurait peut être juste évité que ca soit aussi violent.
Mais la vie est bizarre. Depuis que je suis en âge de savoir que j'aurai un jour des enfants je sais que mon bassin était trop juste pour que ça passe. Une intuition quoi. Et donc à tous mes rdv je demandais la radio du bassin. Non non c'est bon tant qu'on ne détecte pas d'anomalie c'est pas nécessaire de la faire. Pour quau final mon intuition était bonne. A terme ca ne passait pas... :non:
Je sors de la pharmacie ou j'ai acheté la sonde. La pharmacienne m'a dit qu'avec la rééducation et sans moyen de contraception ca allait très vite se remettre. J'ai ma première séance demain.

Sinon aujourd'hui je n'ai quasiment plus de lait...
Je l'ai senti ce matin. Et cette aprem Mila a fait une crise de fou a son papa elle crevait la dalle. Je pensais que ca s'arrêterait en douceur mais a mon avis dans deux jours c'est finit. La chaleur n'aide pas apparement. Du coup je trouve que c'est pas plus mal. Parce quau moins je ne déprimerai pas pour la dernière tetee puisque je risque de ne pas savoir que c'est la dernière. Et au moins j'arrête parce que pas le choix je préfère comme ca...

Pour ma part je pense que fin troisième mois mon ventre se voyait. Mais je pense que se sont seulement ceux qui le savaient qui le remarquait sinon c'était léger.
Tu en as déjà kiri?
Mo une photo?
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Chouloul
Super fraise
Super fraise
Messages : 1011
Enregistré le : 12 juil. 2014, 21:17
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

La Bonne Nouvelle quand même c'est que je n'ai eu AUCUNE vergetures!!! :applose:
[align=center][/align]C3 : début le 25 août ++++ le 23.09

[align=center][/align]1+1=3
[align=center][/align]
Notre petit pois est arrivé avec 3 semaines d'avance le 19/05/2015. 2,580kg et 45 cm
Le plus beau jour de notre vie.
On t'aime a l'infini notre bouddha d'amour
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Bon ben j'ai demandé à ma sf elle m'a dit que le massage n'aiderait pas plus que ça mais qu'il fallait que je fasse les exercices qu'elle m'a conseillé pour détendre mon periné.

Wouah trop de chance pour les vergetures !!
Pour ce qui est du bassin c fou quand même cette intuition mais en même temps il a très bien tenu le coup ton bassin c juste le periné qui n'a pas tenu non ?
Très bien pour le lait ton corps a senti que ct le moment :) mais bon du coup tu ne pourras pas avoir ta tétée du soir :/

Par contre je sais pas vous mais moi je me fais exploser par les moustiques. Je ne serais bientôt plus qu'un bouton !!!!
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Je ne crois pas que le centre que j'ai sois du a bébé mais plus aux traitements subit car j'arrive encor a rentrer mon ventre

Sinon pour moi moral en baisse total . A l'heure actuelle je suis diabetique :(((( je dois me refaire piquer à jeun jeudi matin et certainement commencer les dextro vendredi pour vérifier ma glycemie .
Je suis dégoûtée ,comme si on en avait pas assez ... pour l'avoir ce bébé :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin:
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

.... kiri tu les accumules en effet bon finalement tu vas être obligée de faire attention à ta consommation de sucre et du coup tu ne prendras pas beaucoup de poids ;)

chouloul bon tant mieux si le sevrage se passe bien pour vous deux ;) et en effet la chance pour les vergetures ;) d'ailleurs ton ventre a repris sa place initiale? Nimessya toi aussi tu retrouves ton corps???

mo tu m'a fait mdr! Moi aussi je me suis fait bouffer :( il y en a plus que l'année dernière :/

bisous les filles
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Rooooo mer** mais c pas possible !! Effectivement c num ça Kiriekiri je suis désolée mais effectivement Tiberias a mis en avant le côté positif. C fou tu es déjà au courant de ça ? Mais alors à quoi sert ce test dont vous nous avez parlé de 75 g de sucre Nimessya et Chouloul s'il n'est pas nécessaire pour certaines et que d'autres découvrent le résultat trois mois avant ?? Comment ils l'ont détecté en fait Kiriekiri ?

Tiberias alors ce second trimestre ? Comment tu te sens ??

Petite séance de reflexo cet aprèm ct plutôt agréable. Ensuite la sf m'a remontré pour l'haptonomie mais bon je ne suis pas une grande convaincue moi qui attendait ça avec tellement d'impatience !!

Allez je v essayer d'aller dormir. Demain levée tôt pour mon premier rdv à la maternité :)

Biz bonne nuit !
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2774
Enregistré le : 28 août 2014, 12:21
Localisation : île de France
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Mo c'est dommage que tu n'accroche pas avec l'haptonomie :( tu peux changer de préparation?
en effet ce second trimestre est bien mieux :) la seule chose dont je souffre c'est les maux de tête si je ne me repose pas suffisamment mais sinon c'est le top ;)

bonne nuit
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Ah non mais l'hapto ce sont des cours que je paie en plus, ma préparation me convient sinon pas de soucis :)

Bon super ben profite bien :) Perso on m'avait fait un peu peur en disant que le troisième pouvait être aussi difficile que le premier mais pour le moment ça va bien :)

En attente à la maternité ^^ je vous avoue que ça y est je commence à flipper un peu :???:
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités