Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

salut les filles!!

Rachelle trop mignon ton fils!! il a bien changer.
Sinon toi une fois qui te sortai les dents ca mettais longtemps a pousser? moi aussi il met a la bouche tout ce qui trouve.

Nell oui on c est fait un resto hier ca nous a fait du bien. sinon pr nohan c clair jpnse il va les sortir a la suite ses dents mais comme tu dit sa va il pleure pas. il supporte assez bien jtrouve il ai pas chiant. Pour le taff ba si forcement sa va mfaire un peu bisard va faloir reprendre un rythme mais bon jminquiete pas pour sa. jsuis contente de reprendre. et pis nohan y va depuis un ptit temps il lui ai s y ai habituer jpnse c sa qui me rassure. ba sa fesait 1 an jbossai pu.

Sinon demain vaccin de nohan le rappel.. ouillee!! g pas envie pove loulou
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..

Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Merci les filles!
Je passe en vitesse pour vous annoncer que c'est un garcon!!!!!! bB2 est un garcon! Hiiiiii!!!! :cigogne: mon mari est un peu decu lol
Gros bisous les filles!
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

rachelle :applose: felicitation un 2eme ptit mec !! tu aurait voulu une fille toi?.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: heyyyyyyy les filles me voici et changée de région :tropdrole: je vous écris en direct de Besançon (c'est pareil hein :lol: )
alors avant toute chose je voulais féliciter melle rachelles pour bb2 :applose:
un autre tit mec :-D cool!! du coup ça te donnera une excuse pour tenter le 3eme c'est à dire : la fille !!! :lol: tu aurais préféré une fille aussi toi ou peu importe??
alors moi donc j'ai commencé ma nouvelle vie ici :-D donc la piaule est pas mal sauf que je suis sous les combles et il fait une chaleur de malade :malade:
j'ai juste 30 degrés koi :???: alors pour dormir bonjour!! pis fenetre ouverte ca va pas j'ai peur des araignées :tropdrole: sinon je flippais grave pour le taf et j'avais tellement peur d'etre à la bourre le 1er jour que je suis arrivée a 6h30 devant le labo :etonnant: pour prendre a 7h30 quand meme hein :???: !!!
en meme temps c'est un changement total pour moi , nouvel appart (enfin studio) nouvelle ville, nouveau taf :etonnant: !! alors j'ai été très bien accueillie, directeur très sympa et collègues aussi :-D pour le moment ca se passe très bien, on verra au bout du 1er mois d'essai mais on m'a déjà prévue sur les plannings de septembre :wink: !! sinon ben je m'habitue a la ville et j'ai meme pu besoin de mon GPS pour rentrer chez moi :lol:
ca fait un peu bizarre car ici je suis seule et de plus je ne rentre pas ce week c'est trop loin ca revient cher en essence et il fait trop chaud, donc je rentre que vendredi pro :???: mais c'est la vie !! j'espère signer mon CDI car meme si la circulation c'est casse bonbon ici (hein juju :tropdrole: ) c'est sympa comme coin :wink: et il ferait bon y vivre !! voilà donc tout se passe bien pour l'instant :-D
JUJU alors je t'attends demain c'est ca :tropdrole: le hic j'ai pas de café j'en bois pas :lol: alors j'ai une capacité d'accueil hyper restreinte ma piaule fait 12 m2 et si vous arrivez a 5 :quoi: heu :grattelatete: ou je vais vous mettre :tropdrole: surtout avec les petits par cette chaleur!!
du coup vous partez avec la nouvelle voiture :-D c'est cool ca!! vous avez raison de vous faire plaisir on a qu'une vie :wink: sinon vous restez combien de temps dans le coin?? alors je vois la pancarte Pontarlier tous les jours :lol: ...
AURELIE tu as repris le taf ca y est :-D je sais pu si c'était lundi là ou celui qui arrive :reflechis: et nohan ca a été son vaccin ??
viens raconter un peu si tu as repris le taf :wink:
bon les filles donnez un peu de nouvelles moi c fait :tropdrole: :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !!

Je viens rapidement vous faire un petit coucou. J.ai survoler les dernieres pages du fofo.

Felicitations Nell pour ce changement de taf. Une bonne opportunite pour toi. J.espere que tu supporteras la distance avec ton homme. Car meme moi qui le voit pas de la semaine desfois c.est dur dur.
Tu es ou dans ton suivi ?

Rachelles. Un 2ieme petit mec. Oui on espere toujours un de chaque :-D

Juju et Aurelie je vois que vos loulous grandissent bien. Vive les dents :lol:

Pour ma part toujours pas repris le chemin de la PMA. Presque atteint ma perte de poids. Donc j.espere reprendre a la rentree et faire mon ultime IAC avant la fin d.annee.
Je suis en vacances les 2 premieres de septembre. On part du 29 aout au 5 sept au barcares vers perpignan. Cava nous resourcer....et apres rebelotte dans les essais :croisedoigts:

Je vous embrasse et je.vais essayer de venir plus souvent :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut les filles!
Wah Didine, merci pour le petit coucou ca fait plaisir!!
Nell, felicitation pour ton debut de changement de vie a besancon!!!! C'est super je te souhaite pleins de nouvel rencontre et nouvelle "stimulations"! Mon ancien collegue de travail est de besancon!
Moi je suis hyper contente pour le deuxieme garcon, j'essaie de pas trop en faire car le papa lui est plutot decu bien que content quand meme apres tout ce qui compte c'est qu'il soit en bonne sante :) mais perso, j'aime bien les garcons et je me dis que ca fera un super partenaire de jeu pour loulou, en plus il sont rapprochés. "Dans l'ideal", c'est vrai qu'avoir un de chaque c'est bien mais on est bien placer pour savoir prendre les choses comme elles viennent car rien ne se passe comme prevu dans la procreation. Ca nous fait une belle qualité.
Autour de moi j'ai entendu dire des mamans qui etaient tellemnt decu d'avoir eu un garcon (c'etait son premier) qu'elle est resté au lit pendant un mois. Lol

autelie, reprise du taff ayé? Waouh courageuse! Tu nous diras comment tu vis cette nouvelle etape dans ta vie de mere!

Juju, ca roule avec la nouvel voiture?! Bises a toutes
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: hello les louloutes :-D
DIDINE :applose: :applose: super de venir faire un tit coucou je pensais à toi tiens ya pas longtemps je me demandais ou tu en étais :wink: bah voilà les grands esprits se rencontrent :lol: tu as du m'entendre de loin :-D
félicitations pour ton poids ma belle :applose: c'est génial ca et tu as la volonté c'est bien :wink: je connais barcares enfin...tous ces coins là j'y suis allée et c'est super !! alors tu as tes vacances en septembre du coup?? bah tsé au moins c'est pas plus mal car il y aura moins de touristes, le sud (est ou ouest) l'été c'est juste horrible avec toutes les bagnoles!! des fois je peux comprendre que ceux qui habitent là bas gueulent car qd tu pars au taf le matin ou meme le midi qd tu rentres pour manger et que t'as des bouchons partout :marre: on dit qu'ils n'aiment pas les touristes mais c'est plutôt parce que c'est l'horreur qd ils mettent 3 fois plus de temps pour aller au boulot!!
moi rien qu'ici je le vois car Besançon est 10 fois plus grand que ou j'habite et heureusement pour moi je pars tot le matin parce que la circulation :quoi: vin dious!!!!!!!!!! je le constate le soir !! et mes collègues m'ont dit : attends les vacances :lol: car c'est pas mal touristique avec la citadelle et tout ca et c'est un point d'arret car il y a bcp de choses à voir la franche comté est une belle région :wink: enfin moi je m'y plais bcp j'ai déjà pas mal visité car je quitte tot en fait (je sais pas si je l'ai dit ) je prends tot le matin mais a 15h30 je suis quitte donc ça me laisse du temps et là tout a l'heure tiens je suis allée a la piscine découverte mais a ce stade c'est pu une piscine c'est un lac :tropdrole: ya un de ces complexes :quoi: hallucinant!!!!!!!!
sinon au niveau du boulot ca va super bien :-D je m'entends bien avec tout le monde et bon je connais mon taf qd meme donc ça aide!! d'un labo a un autre des choses différent mais le fond reste le meme!!
sinon didine tu reprends la pma bientôt alors?? ben moi le souci c'est que là comme on vit séparés :???: ca devient compliqué!!! de plus j'ai un CDD de 1 an et si tout va bien CDI (ce que j'espère de tout cœur) alors je sais pas si c'est le moment que je tombe enceinte !! manière je vois pas pkoi ca marcherait maintenant ca n'a jamais fonctionné ...enfin...depuis des années, alors là que je vois pu mon copain humm :grattelatete: ou faut que je me trouve un bisontin :tropdrole: !! bah sinon oui redonne des nouvelles un peu :-D et j'ai pensé a toi aussi il y a un petit moment car je suis allée a poitiers!! il me semble que c'est là que tu es suivie en pma nan?? je suis allée a un entretien a Châtellerault exactement mais ca n'a rien donné!! je pense que tu connais :wink: :bisou: a toi et a bientôt ...

RACHELLES :lol: tu m'as fait rire avec l'histoire de la fille qui est restée couchée 1 mois car elle attendait un petit gars !! roooh qd meme faut pas exagerer elle connaît pas la chance qu'elle a de pouvoir etre enceinte facilement...bon qu'on soit déçue je peux le concevoir mais à ce point qd meme ca va loin :quoi: ..
alors toi tu es contente :-D comme tu dis le principal est que bb soit en bonne santé et le reste voilà hein ce n'est pas le plus important...ton chéri va vite s'y faire :wink: mais dis voir c'est dingue ca comme le monde est petit :quoi: ton ex collègue était de Besançon :etonnant: ???????????? incroyable!!!!!!! entre juju qui a sa maman dans le coin et toi avec ton ex collègue :lol: vraiment ya que les montagnes comme on dit car meme de là ou tu es tu connais cette ville :etonnant: ça m'épate :tropdrole: ....
sinon ta grossesse se passe bien :wink: j'ai une collègue enceinte au taf et en fait la 1ere fois que je l'ai vue j'ai cru qu'elle allait etre en congé mat (d'où mon arrivée ) car elle est énorme enfin...le ventre koi disons que je pensais qu'elle était enceinte de 7 mois !! et en discutant je lui dis : alors :-D bientôt en congé mat????????? et elle me dit :etonnant: ooh là nan pas encore seulement en octobre :grattelatete: alors je lui dis : ben c'est pour quand le bb ?? et là elle me dit fin novembre :quoi: la vache !!! vu ma tete elle a rigolé et elle m'a dit : oui oui je sais je fais plus que 4 mois et 1/2!! bah oué carrément :lol: elle va exploser la pauvre a 9 mois !! c'est son 2eme alors on dit que pour un 2eme en général on prend plus mais elle m'a dit que le 1er déjà bah a 2 mois les gens pensaient qu'elle était enceinte de 4 :lol: c'est fou ca!!
voilà les tites nouvelles !! JUJU alors je vous ai attendu moi pour le café :lol: tu dois etre encore en vacances là et dire qu'on est pas loin :lol: ça se trouve on s'est croisées en bagnole :tropdrole: dans un magasin je t'aurais reconnue (enfin tes enfants koi :wink: ) comme je les ai vus en photo c'est sur que direct j'aurais capté :wink: ...je pense que tu ne peux pas trop donner de nouvelles en tout k dés que tu rentres tu viendras raconter un peu votre semaine :wink:
AURELIE alors cocotte viens un peu nous raconter ta reprise au taf ?? et ton loulou il gère bien ?? ca se passe comment??
bon les filles a bientôt pour les nouvelles :bisou: bisoux tout le monde
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Ah oui Nell !! Poitiers c.est effectivement mon secteur lol....j.y bosse et chatellerault oui je connais.bien....on aurait pu sy voir c.est bete !!
Oui j.espere aussi reprendre vite la PMA mais moi aussi je cherche a changer de taf, j.ai postuler a plusieurd endroit donc je verrais bien.....

Ils t'ont fait un CDD de 1 an c'est beaucoup !! Tu pourras peut etre negocier pour passer en.CDI avant vu qu.ils ont insister pour t.avoir quand.meme. et ca vous permettrais aussi de vous rapprocher plus vite avec ton homme.

Et tu peux pe etre reprendre un suivi pma dans ta nouvelle ville ?
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

salut les filles desoler de pas trop passer mais avec la reprise du taff pas evident pis du coup le week end pas mal de chose a faire .
g pas eu ltemps de lire je repasserai. surtt avc les paté que nell a mit mdrr :tropdrole:

didine felicitation pr tes kilos de perdu . j espere aussi pr toi tu reprendre vite le chemin de la PMA

Sinon g une bonne nouvelle .. nohan MARCHE !! :-D il c lancer hier ont a ete tres surprit!! trop fiere de mon loulou :-D
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

nell contente que tout se passe bien pr toi sayer ta chnger de vie.. c super !! si g bien compris toi et tn homme vs etes a distance maintnn c sa?

juju commnt vnt tes loulous??

et toi rachelle deja une idee de prenom pr bb2
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités