Présentation, Bonjour à toutes!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 04 janv. 2013, 11:22
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Coucou
il fait presque 27 dans leur chambre donc depuis hier on les fait dormir en couche... sinon nous avons des gigoteuses tres fine speciales été.
Clement a bien dormi mais Anthony nous a fait la misere jusqu a 23h30... et impossible de le laisser dans la meme chambre que son frere il aurait fini par le reveiller
C6 : +
05/08/2013 : pds : 128 ui
09/08/2013 : pds : 1086 ui
19/08/2013 : écho : des jumeaux!!!
22/02/2014 : Ils sont arrivés!

Nous sommes arrivés!!Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Van ça ressemble un peu à ce que me fait vivre Denis... il souffre de la chaleur. Pauvre Karl les canines ouch... utilise camilia si besoin est !

J'ai fait l'achat de la turbulette nid d'abeille été de chez verbaud** j'en suis ravie ravie j'en veux une autre ! j'aime pas non plus qu'il soit sans rien, dessous il est en couche. Ici il fait 25°dedans ça va !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 04 janv. 2013, 11:22
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

A la base je n aime pas non plus les faire dormir sans rien mais la... meme en gigoteuse ete ils sont trempes et ne dorment pas et par 27 voir 28 degres aujourd'hui ils ne risquent ps d avoir froid meme sur le matin...

ouai moi aussi mes gigoteuses viennent de verb.udet elles sont tres bien
C6 : +
05/08/2013 : pds : 128 ui
09/08/2013 : pds : 1086 ui
19/08/2013 : écho : des jumeaux!!!
22/02/2014 : Ils sont arrivés!

Nous sommes arrivés!!Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

oui c'est verbaud** ils font des trucs super.
Nous ça y est on baisse le matelas du lit aujourd'hui !! un grand pas pour bb :-D
Oui je sais on l'avait pas fait mais il ne se relevait pas donc ça allait on épargnait notre dos :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 04 janv. 2013, 11:22
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Akane Oui c est sûr faut préserver vos dos au max!
On les avait descendu tôt nous car ils se sont levés assez tôt.

Ca y est la temperature est descendu un peu! Ca fait du bien!

D ailleurs en parlant de Verb.udet, je vous conseille les pantalons indestrutibles ils sont top!

Van, Karl essaie t il de descendre de son lit? Les miens vont pas tarder mais comme ils ne sont pas tres grand ils n arrivent pas a passer la jambe au dessus pour le moment. On pourra enlever un cote du lit mais on va rajouter une barriere amovible je pense.
C6 : +
05/08/2013 : pds : 128 ui
09/08/2013 : pds : 1086 ui
19/08/2013 : écho : des jumeaux!!!
22/02/2014 : Ils sont arrivés!

Nous sommes arrivés!!Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Perso j'ai une chambre ik*a et oui dans le lit le sommier se descend puis pour plus tard un pan du lit s'enlève. Ca permettra de le laisser dedans jusqu'à son vrai grand lit.

Purée oui c'est chaud qu'ils veuillent escalader :lol: La barrière amovible est une super idée en effet.
Ici la nouvelle mode de Denis s'est quand je le mets au lit il s'assoie pours s'amuser mais quand il s'endort... il s'endort plié en deux la tête posée sur ses pieds !!!! :???: ça me fait mal de le voir comme ça mais à chaque fois que je le bouge je le réveille.

vous avez fait quoi Van ?

Pour moi semaine chargée je pars aux prud'hommes à paris demain toute la journée (levée 5h behhh...) et ce weekend direction Toulouse
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 04 janv. 2013, 11:22
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Oh top le week end!
Nous on arrive pas a se retrouver ce qui m inquiete de plus en plus... mon mari dit que c est normal comme y en a 2 et qu ils sont petits... il me dit que ca ira mieux vers 1an1/2 -2 ans. Certe mais en attendant il ne fait aucun effort....

On a le même type de lit Akane mais quand tu retires le pan de lit, la partie du cadre en bois que tu rajoutes est basse du coup il faut obligatoirement rajouter une barriere de securite qui n est pas fourni avec et je trouve que celle qu ils vendent est assez basse.
Bon courage pourles prud'homme!
C6 : +
05/08/2013 : pds : 128 ui
09/08/2013 : pds : 1086 ui
19/08/2013 : écho : des jumeaux!!!
22/02/2014 : Ils sont arrivés!

Nous sommes arrivés!!Image
Avatar du membre
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 04 janv. 2013, 11:22
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Si si il aide il n a ps le choix ! Je parlais au niveau du couple.
Nan on ne les a jamais laisser pour le moment la seule chose qu on a fait c est des week end avec un seul des parents chez les grands parents. A partir de 18 mois on les laissera des week end complets mais pour le moment avec le reflux de Clément on ne voulait pas... d ailleurs là on est en train de lui arreter un médicament. .. ca fait plus d un an qu il l a.

Avoir 2 enfants c est epuisant surtout a l aquisition de la marche... mais la ca va mieux donc...
on leur a pris le zebre a rebond là ils sont tout content!
C6 : +
05/08/2013 : pds : 128 ui
09/08/2013 : pds : 1086 ui
19/08/2013 : écho : des jumeaux!!!
22/02/2014 : Ils sont arrivés!

Nous sommes arrivés!!Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Coucou !

Van il était top ton weekend :-D

Nickof oui c'est épuisant vous avez tout le boulot multiplié par deux mais je suis sûre que vous allez vous retrouver très bientôt mais je comprends que ça t'inquiète.
Nous on ne fait rien sans Denis étant donné qu'on a vraiment personne ici pour le garder, mais on arrive à avoir nos soirées vu qu'il fait dodo à 20h.

merci d'avoir pensé à moi hier soir !
J'ai fait l'aller retour dans la journée et tout s'est super méga bien passé !!!
Aux prud'hommes... oh lala my god mon employeur n'est pas venu et a envoyé un avocat. Le mec le pauvre vous auriez dû le voir... il n'avait pas les bonnes infos, ne savait que la moitié des choses, n'avait même pas leur lettre de licenciement...
Je l'ai laminé devant les conseillers prud'hommeaux !!!!!
Par contre j'ai une chance immense normalement les jugements se font mi-2018 (eh oui à Paris c'est hyper chargé) et ils ont supplié la greffière de trouver un jugement plus rapide et elle a réussi à me donner le 19 janvier :-D :applose: :applose: :applose:
Ils m'ont fait une proposition amiable : me donner la moitié de ce qu'ils me doivent :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
L'avocat a été ridicule le pauvre j'avais honte pour lui. Les conseillers n'ont pas arrêté de lui dire que c'était une honte de traiter les salariés comme ça, de plus une femme en congé mater... etc :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je suis sortie de là aux anges et super fière de moi car je me suis défendue seule !!!
Par contre en attendant j'ai rencontré une avocate qui m'a donné pleins d'infos et pour le jugement elle sera présente, je préfère quand même être aidée. De toute façon c'est le patron qui va raquer :lol:
Voilà comme quoi faut jamais lâcher !!!

J'ai pu déjeuner avec ma meilleure amie et faire les boutiques un peu c'était cool. denis a été adorable avec son papa et a pris le biberon sans pb ! :applose:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3579
Enregistré le : 11 nov. 2012, 18:09
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Coucou les filles aktane super pour le jugement sa sera plus rapide et jespere quil va raquer !!!

Nickof vous vous retrouverez dici peu j3pense cest sur quavec deux enfants en bas age pas facile ...courage

Vanou super pour baby!!!!!!! Je croise les doigts pour une pitchoune ! Bisous les filles
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités