Page 1 sur 2

probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craquer

MessagePosté: 27 Jan 2015, 18:17
par poupette24600
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon mari depuis quelques mois voila je vous explique:
Avec mon mari ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble nous avons deja 2 enfants ensemble puis un ptit 3eme qui est prevue pour debut juillet mon mari a deja un enfant de 11 ans d'une precedente union avec qui mon mari n'a vue cet enfant que quelques fois dezpuis sa naissance car avec la maman ellle lui a fait des soucis pour voir le petit.
Donc, depuis le mois d'aout le plus grand de mon mari est venue vivre a la maison car chez sa mere il y a eu des conflits ( le petit raconter que sa mere lui infliger de grosse violence sur lui) on est aller a la gendarmerie, il y a même eu les services sociaux chez sa mere et meme chez nous car il vit ici depuis mais qui par la suite s'est avéré etre faux car il s'est retracter tout seul ca c'est meme retrouver au tribunal devant le juge des enfants en decembre dernier .
A la maison il est insolent,ment ,seche les cours car au college, mechant avec ses freres , nous casse des choses...
Il a meme raconter des betises sur nous en sachant que ca etait prouver que ce n'etait pas vrai, il se plaint aux voisins, va mendier chez les voisins...
On na notre plus grand qui a 4 ans qui a un trouble envahissant du devellopement( sorte d'autisme) il nous fait des colères,fait de la comedie pour manger ses legumes...
Puis un bébé de 1 an dans quelques jours mais de son côté tout vas bien.
Donc pour revenir au probleme quand notre plus grand faiot des colères,se roule par terre la il l'engueule, mets des ptite fesser et des claques derriere la tête.
Quand c'est son aîné il ne dit rien ia part lui dire c'est pas bien ce que tu fais ... enfin il est tout a fait different avec lui et qaund je lui demande il me dit: Je n'ose pas lui mettre des fessées car on va avoir des problèmes.. , il revient toujours sur les problemes de notre fils comme si ca le deranger que je lui parle du plus grand, donc moi ca me fait ... qu'il reagisse comme ca autrement. Puis aussi, il est de plus en plus desagreable avec moi depuis quelques temps en plus il a arreter de fumer donc il est super agressif moralement aprezs c'est des reflexions sur reflexions ex: un matin j'avais fait chauffer le lait a la casserole a 8h30 du matin car micro onde en panne et comme il s'est lever a 11h il me dit: tu ne t'es pas fait ... tu n'a pas frait le ptit dej correctement il est froid, ou il se plaint car des fois j'oublie le sucre dans son café..
Ou je suis sur l'ordi puis quand il se lève a 11h et me dit: vous faites chiez toi et les gosses vous faites du bruit genre parler,ou quand je douche les petits a 10h n'est pas conntent non plus car il dort, je suit dans la douche depuis 5 min (j'avait regarder sur ma montre) puis il tire la chasse d'eau des wc en sachant que ca rend l'eau brulante et me dit: ca fait 15-20min que tu es sous la douche sort vite et comme on a eu une belle facture d'eau il me dit beh si tu continue a rester une demi heure sous l'eau tu la paiera tout seul...pleins de truc comme ca tout le temps des reflexions
toute a l'heure je suis sortit de la douche et je lui es dit comme d'hab pour ne pas qu'il me disent que j'etait rester 3 plombe sous douche : je suis reste 5 min et lui me repond d'un air de vouloir m'agacer : beh moi e resterait une demi heure puis qund je lui dit pkoi il disait ca il me dit que comme je lui es fait une reflexions il reagit comme ca. Ca vient de moi le probleme ou de lui? Merci de me repondre je me pose serieux la question si je reste ou pas.
J'en es marre

Re: probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craque

MessagePosté: 27 Jan 2015, 18:40
par heleana
Je pense que la grossesse ça perturbe les hormones...
moi je ressents beaucoup de fatigue dans tes écrits, plutôt que de claquer la porte sur un coup de tête, ne serait ce pas le moment de poser les choses à plat avec ton mari ?

Re: probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craque

MessagePosté: 27 Jan 2015, 20:20
par poupette24600
Oui mais quand j'essaie de parler avec lui se n'est pas possible il se braque.
C'est toujours pareil. Que dois-je faire?
Tu penses que c'est moi qui me fait des films ou pas? parce que je me le demande parce que je suis conscience qu'en etant enceinte je suis soupauler comme pour mes 2 autres grossesses.
Repond moi stp

Re: probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craque

MessagePosté: 27 Jan 2015, 21:54
par heleana
C'est aussi ton mari de te soutenir t'aider, te ménager des moments de douceur ( et même si tu te douche pendant 20 minutes c'est que TU as besoin dE te detendre).
Tu es pas soupe au lait mais enceinte, maman de belle fratrie, une grosse ça fatigue, des enfants en bas âge aussi...
Alors fait que ton homme le comprenne.

Re: probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craque

MessagePosté: 28 Jan 2015, 10:15
par poupette24600
coucou,
pour ca il m'aide pour ce qui est des corvées genre( cuisine, lessive, menage...) j'ai pas a me plaindre de ce côté là.
mais ce qui m'embête c'est qu'il est plus agressif moralement depuis qui l'a arreter de fumer donc moi quand il m'envoie ... ou fait des sortes de reflexions ca me blesse puis des fois on se prend la tête pour des conneries ca j'en suis consciente mais bon... je t'explique pkoi j'ai autant de doute: j'ai perdu ma mere fin 2009 puis en 2010 on avait arreter de fumer tous les 2 puis en meme temps je venait d'apprendre que j'etais enceinte puis toute la grossesse on s'est pris la gueule comme des c*** puis m'a montrer une part de lui que jamais il ne m'avait montrer il etait meme assez violent puis en 2011 il y a eu le deces de mon pere puis les violences ont continuer j'ai porter plainte...bref il a etait suivie pdt 2 ans puis il y a eu une separation pdt env 2mois 1/2 on n'est meme passer au tribunal pour notre fils ainé puis apres nous nous sommes remis ensemble et je lui es fait confiance nous nous sommes mariés quelques mois apres puis depuis tout allez bien .
Puis depuis que son fils ainé est venue vivre a la maison il s'est remis a fumer car il avait bcp de mal a se gerer car on a les services sociaux , tribunal ... par rapport a ce gosse puis il s'est dit un beau matin: tiens j'arrete de fumer aujourd'hui et la depuis je sent ses humeurs changer encore et ca me fait peurs il me dit de ne pas m'inquieter mais bon... enfin voila

Re: probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craque

MessagePosté: 28 Jan 2015, 16:54
par heleana
J'avoue que je perds un peu le fils...

Alors arrêter de fumer apparemment (je ne suis pas fumeuse) c'est hyper supra compliqué, sinon tous les fumeurs arrêteraient du jours au lendemain, enfin certes c'est difficile, mais comme je trouve qu'on oblige pas les fumeurs à commencer et qu'au jours d'aujourd'hui ils connaissent les risque je n'ai pas envie de les plaindre... Je sais ce que c'est que l'agressivité d'une personne qui arrête de fumer j'en ai été victime plus petite (c'était mon oncle) et je trouve que ça n'excuse pas tout.

Après là tu parle d'agressivité, donc pas de violence, j'espère juste que si il est violent, et je t'encourage vraiment à le faire, de porter plainte et de partir, car non seulement je pense que tu dois TE proteger, mais tu dois aussi proteger tes enfants, et ton bébé à naître...
Je n'ai pas envie de faire la publicité pour(contre) la violence conjuguale, mais si tu en es victime, sache que je suis sure qu'il existe des solutions, pour que tu n'en sois plus victime, et que tu puisses retrouver la sérénité et la sécurité nécessaire.

Re: probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craque

MessagePosté: 28 Jan 2015, 18:51
par poupette24600
Non ca va mais c'est surtout que ca a commencer une fois donc... enfin de toute facon si un jour ca revener a se reproduire la je m'en irais pour de bon et ca il le sait tres bien.

Re: probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craque

MessagePosté: 28 Jan 2015, 19:26
par heleana
Enfin faut quand même que ton conjoint comprenne que tu es pas son bouc émissaire.
J'espère que ça va aller

Re: probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craque

MessagePosté: 31 Jan 2015, 14:42
par poupette24600
Coucou heleana, comment vas tu ?
Ce matin avec mon mari nous avons recu une autre convocation au tribunal aux juge des enfants encore une fois car on imagine que le plus grand a encore raconter des conneries sur nous donc, on est convoquer le 20.02 mon mari, mes enfants, son fils et moi même ta vue c'est GENIAL!
De toute facon mon mari m'a dit que si il a encore raconter des bêtises il retourne chez sa mère a compter de mars au lieu de Aout.
Donc ce matin j'etais en larmes encore et encore parce que je me demande pourkopi depuis qu'il est là on a que des problemes?
Attends le petit qu'on a de 4 ans et suivit a l'ecole avec AVS , a l'hopital du jour car il est autiste, medecin, voisins, famille... ne trouve rien a redire pense que ce ne sont pas des enfants en danger.
Donc, comment dois je reagir face a tout ca? Même mon mari n'en peut plus il s'est même remis a fumer donc tu voit a quel point il n'est pas bien non plus. Que puis je faire? parce que lundi encore rdv avocate et demander le pkoi du comment? jsui desolé mais la je crois que e vais peter un cable. bizzz

Re: probleme avec le futur papa Aidez moi svp je vais craque

MessagePosté: 04 Mai 2015, 16:28
par Marmottesandy.
[font=Comic Sans MS]Bonjour poupette24600
Je suis nouvelle sur le forum, je viens un peu aux nouvelles.
Ça s'est arrange pour toi?
Bonne soirée.[/font]