Page 1 sur 5

Sa réaction

MessagePosté: 22 Oct 2008, 19:59
par Jenny10
Hello,
Alors moi ca été simple, il attendait le resultat du test avec moi, et il a été tès heureux du :oui: mais rien de bien démonstratif!!

Par contre, le soir c'est lui qui a été chercher le resultat de la pds parceque j'étais en cours, et il a téléphonné a ma maman pour confirmer et la il a craquer, les grosses larmes tellement il était heureux!!
On le voulait tellement ce bébé que j'arrive toujours pas a me dire qu'il est la!!!
Donc voila réaction tout a fait positive évidemment,j'en doutais pas, et on est sur un nuage... je ne sais pas si on en redescendra un jour lol
Voila voila pour moi :)

Re: Sa réaction

MessagePosté: 22 Oct 2008, 20:34
par mamansev
Alors moi je l'ai réveillé le samedi 31 mai à 6H (je bossais ce jour là), en venant lui dire "c'est positif".... Lui qui la veille m'avait dit qu'il était crevé de sa semaine et que le lendemain il comptait dormir tard, et bien là ça l'a décollé du lit!!! Il m'a dit "ouah mon p'tit chat ce que tu m'annonces du matin..." Il est venu voir le test (au cas ou j'ai mal lu), et il n'a pas pu se recoucher.
Il m'a dit "bon ben maintenant tu reviens au lit". Il ne voulait qu'une chose que je m'arrête tout de suite de travailler.
Il m'a appelé plusieurs fois dans la journée pour savoir comment j'allais... Et les jours qui ont suivi aussi d'ailleurs.
Et depuis il est encore plus aux petits soins pour moi.

Il attend sa fille avec impatience, et je sais qu'il sera un papa super.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.

Re: Sa réaction

MessagePosté: 22 Oct 2008, 21:59
par Jenny10
lol Sev c trop mimi comme annonce ca!
Tout plein de bonnes choses bisoux

Re: Sa réaction

MessagePosté: 14 Déc 2008, 22:22
par blancheneige
bonsoir
pour le premier on a refait un deuxieme test pour ne pas s'emballer pour rien
exitation totale!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Re: Sa réaction

MessagePosté: 15 Déc 2008, 18:09
par TITOUNE0612
le mien a pleuré quand je lui ai dit et puis plus rien durant trois semaines aucune demonstration (mon mari n'est pas très demonstratif en général) et lundi la semaine dernière nous sommes allés au ciné voir l'échange avec angelina jolie, film dans lequel une maman se bat pour retrouver son film et en sortant du cinéma il avait sa petite larme à l'oeil et il me dit " bein nous dans 7 mois la seule et unique chose qui comptera pour nous ce sera ce bébé et on fera tout pour qu'il aille bien..." Bref le film l'avait beaucoup touché et résultat on s'ets retrouvés comme deux cons à pleurer dans la rue....!!!

Re: Sa réaction

MessagePosté: 17 Déc 2008, 10:08
par blancheneige
TITOUNE0612 a écrit:le mien a pleuré quand je lui ai dit et puis plus rien durant trois semaines aucune demonstration (mon mari n'est pas très demonstratif en général) et lundi la semaine dernière nous sommes allés au ciné voir l'échange avec angelina jolie, film dans lequel une maman se bat pour retrouver son film et en sortant du cinéma il avait sa petite larme à l'oeil et il me dit " bein nous dans 7 mois la seule et unique chose qui comptera pour nous ce sera ce bébé et on fera tout pour qu'il aille bien..." Bref le film l'avait beaucoup touché et résultat on s'ets retrouvés comme deux cons à pleurer dans la rue....!!!



c'est trop mignon :bc: :bise: :baiser: :boum: :boum: :boum:

Re: Sa réaction

MessagePosté: 09 Mar 2009, 17:43
par samoulette
j'ai fais le test à 1 semaine pile après retard. Ce jour-là, c'était un dimanche et on pouvait dormir. Ma vessie m'a réveillée à 6h du mat! J'ai fais de suite le test. Il s'est avéré :oui: et ne voulant pas le réveiller, j'ai attendu qu'il se lève pour le lui dire (j'ai attendu jusque 11h30). Moi-même je n'arrivais plus à dormir.
Quand enfin il s'est levé, j'ai attendu qu'il entre dans la cuisine, je l'ai pris dans mes bras pour un petit bisous et lui ai dit: "Bonjour papa!"
Il est resté sans voix durant 5 secondes puis m'a dit : "Quoi?"
Je lui ai redit: "Bonjour papa!"
Il m'a ddé: "T'es sûre?
- Oui!"
Il m'a serrée très fort et m'a fait pleins de bisous!

Re: Sa réaction

MessagePosté: 09 Mar 2009, 17:44
par roche
tres belle histoire rempli d'emotion. profiter en bien

Re: Sa réaction

MessagePosté: 29 Juil 2009, 11:49
par shou-kette
:coucou: ,


C'est touchant de lire vos posts.
Pour ma part, je lui ai offert une paire de petites baskets rouges (taille 17_18) pour lui annoncer. Il a compris tout de suite mais est resté cloué sur place.
Il faut dire qu'il n'est pas très démonstratif et qu'il ya eu des moments où je me suis fait de fausses joies alors que finalement je n'étais pas enceinte.
Donc il a cru que c'était encore le cas, surtout qu'on venait d'emménager dans un appart + grand (et qu'il va falloir qu'on redéménage :marre: )
Il m'a demandé de lui montrer le test et a insisté pour que je fasse vite une prise de sang.
Depuis il est attentif, il touche beaucoup mon bidon (chuis à presque 5 mois) et est + démonstratif.
J'ai aussi aimé partager les écho avec lui, c'est génial.
:bisou: :bisou:

Shoukette

Re: Sa réaction

MessagePosté: 30 Juil 2009, 22:28
par dragonina
moi il etait pas la il etait parti a un rallye

je l ai appelle je lui ai dit suis enceinte j ai eu un gros blanc d au moins une minute
apres un t es sure?

ba le teste est plus mais je vais faire une PDS pour etre sure a 100%

mais quand il a pris le resultat de la pds il a pleurer comme un bebe