Page 1 sur 1

besoin d'aide completement perdus et angoissée

MessagePosté: 16 Oct 2012, 08:39
par Zaphira31
Bpnjours a tous!!!
voila je suis nouvelle ici et je vien vous posé quelques question car je suis completement perdus!
je suis avec mon maris depuis bientot 2 ans,et je suis enceinte de notre premier bebe de 7 mois,ce bebe a été voulus.
depuis le debut de la grossesse tout allai bien on etait tres heureux et voila que depuis que l'on nous anoncé que il y avé de forte chance que j'accouche avant le terme le futur papa a commencé a s'eloigné de moi ,plus de calin ,plus de je t'aime plus d'atentention,(on etait pourtant tres fusionel).puis enssuite quand la femme de sont ami a accouché il y a 15 jours ca ces empiré il a commencé a faire que sortir et passe sont temps a fuir la maison.
arive un soir ou j'ais decidé de crevé l'abcet,la veille de sont depart pour 15 jour (le papa est militaire,et sa cariere vas se joué dans ces 15 jours),il me dit qu'il s'est perdus qu'il a besoin de souflé que il sait plus si il a encore des sentiments pour moi,qu'il veut ce retrouvé,mais a coté de ca il veut que pendant ca reflexion ,je continue a m'occupé des papiers pour une nouvelle maison et organisé un weekend prevus pour le mois de mars.
le soir quand il m'appelle il est tres bref et distant pas de je taime ni de bisous nir ien.
si quelqun a dejas été dans ce cas aidez moi s'il vous plais je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse ,j'ais tres peur de le perdre!

merci d'avnce

Re: besoin d'aide completement perdus et angoissée

MessagePosté: 16 Oct 2012, 09:11
par Carinegau
tout d'abord il faut que TU te menage, le stress est tres mauvais pour ton bébé qui ressent tout. Il faudrai ensuite que tu mette ton conjoint devant le fait que tu es enceinte et que que tu ne peux evidement pas tout gerer seule et qu il faut qu il prenne ses responsabilité, il me semble que c'est ce qu'on leur apprend dans l'armée.
Les doutes et les peur sont normale quand on va avoir un enfants mais il faut qu'il te les dise ses peurs car c'est la seule maniere d'avancer et de trouver des solutions.
As tu des amis, de la famille aui peuvent t'aider, t'ecouter,?
E n as tu parler a l'equipe medicale qui suit ta grossesse car s'il y a risque que tu accouche plus tot il serai bien de keur en parler, il y a toujours des psychologue dans les maternité, ils sont la pour ca!!!
tiens nous au courrant de la suite,
plein de courrage

Re: besoin d'aide completement perdus et angoissée

MessagePosté: 16 Oct 2012, 09:33
par Zaphira31
oui j'ais quand méme des amis a qui j'en é parlé ils me disent tous de pas m'inquieté que quand il rentrera tout iras mieux que pour le moment fallait que je me repose et me calme.le truc c'est jvé me calmé mais ya des moments je panique a nouveau,jme dit que d'un coté il peu pas du jour au landemain tout laissé tombé,et d'un autre jme dit tout est possible,enfin c'est pas evident entre le coté ou j'essaye de me rassuré et resté zen pour mobn bébé et de l'autre cette peur incessante de perdre mon mari!!!

Re: besoin d'aide completement perdus et angoissée

MessagePosté: 16 Oct 2012, 09:41
par Carinegau
en as tu parlé a l'équipe qui te suit?

Re: besoin d'aide completement perdus et angoissée

MessagePosté: 16 Oct 2012, 09:44
par Zaphira31
non pas encore j'ais rdv le 23 et ca c'est passé samedi soir tous ca