essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
prisetal
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:18
Contact :

essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

salut à toutes,
en essai bébé 2 depuis avril 2016, donc en C7, je commence à trouver le temps long.
qui veut bien patienter avec moi?
maman d'un petit garçon de 15 mois, il est arrive après 16 cycles d'essai (FC entre temps).

un peu perdue dans toutes les discussions déjà existantes, j'ai décidé de créer une nouvelle discussion
:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:

Sev_M
Messages : 8
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:05
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

prisetal a écrit :salut à toutes,
en essai bébé 2 depuis avril 2016, donc en C7, je commence à trouver le temps long.
qui veut bien patienter avec moi?
maman d'un petit garçon de 15 mois, il est arrive après 16 cycles d'essai (FC entre temps).

un peu perdue dans toutes les discussions déjà existantes, j'ai décidé de créer une nouvelle discussion
:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
Bonjour Prisetal !
En effet, il y a pas mal de forum et l'on ne sait plus où donner de la tête ! lol
16 cycles d'essai pour ton premier et déjà 7 pour le deuxième, je comprends que tu trouve le temps long... et cela ne me rassure pas... moi cela ne fait qu'un mois mois que j'ai arrêté ma pilule pour essai BB1...
prisetal
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:18
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

salut sevm et bienvenue. tu sais après chacune est différente et certaine on tun beau +++ au bout d'un seul cycle. chez moi c'est long malheureusement. pour le premier je m'étais que je consulterai après 1 an et j'ai eu le +++ au bout de 12 mois. mais FC à 10 semaines, et de nouveau enceinte 4 mois après. mon petit loulou a maintenant 15 mois. alors on a vite repris les essais vu le temps d'attente pour bebe1. et la je suis au 7eme cycle d'essai, verdict la semaine prochaine...
Sev_M
Messages : 8
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:05
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

prisetal a écrit :salut sevm et bienvenue. tu sais après chacune est différente et certaine on tun beau +++ au bout d'un seul cycle. chez moi c'est long malheureusement. pour le premier je m'étais que je consulterai après 1 an et j'ai eu le +++ au bout de 12 mois. mais FC à 10 semaines, et de nouveau enceinte 4 mois après. mon petit loulou a maintenant 15 mois. alors on a vite repris les essais vu le temps d'attente pour bebe1. et la je suis au 7eme cycle d'essai, verdict la semaine prochaine...
oui c'est clair... nous sommes toutes différentes... mais toutes impatiente ! ;)
je croises les doigts pour toi la semaine prochaine...
comment te sens-tu ? tu ressens des symptômes ?
prisetal
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:18
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

non pas vraiment de signes. des douleurs de règles mais j'avais aussi la même chose pour ma première grossesse, alors je ne peux pas vraiment savoir. Après j'essaie de ne pas trop me faire de films car c'est la grande déception à chaque fois...
Sev_M
Messages : 8
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:05
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

prisetal a écrit :non pas vraiment de signes. des douleurs de règles mais j'avais aussi la même chose pour ma première grossesse, alors je ne peux pas vraiment savoir. Après j'essaie de ne pas trop me faire de films car c'est la grande déception à chaque fois...
Oui j'imagine... C'est notre cas à toutes...
Mais c'est toi qui a raison...
Avatar du membre
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 29 juin 2016, 17:28
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Bonsoir prisetal !

Puis je me joindre à toi ? Je suis en essais bb2 depuis avril 2015 si tu veux on peut patienter ensemble :wink:

Bonne soiree à toi
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours
prisetal
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:18
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

salut FleurdeLys, oui avec plaisir. tu en es où dans ton cycle actuellement? Quel âge a ton premier loulou et quel âge as tu?
Avatar du membre
PALESSA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:08
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

Bonjour :coucou:

Moi aussi en essai bébé 2, j'ai arrêté ma pilule mi juillet mais vraiment en essai depuis septembre.
Je suis à J19 aujourd'hui et DPO 3 d'après ma courbe donc maintenant il faut que je travaille ma patience :zen: .

Bonne journée!
Image
prisetal
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:18
Contact :

Re: essai bébé 2 en C7, qui patiente avec moi?

bienvenue Palessa...la patience...le plus dur à gérer je dirais
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités