<Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Coucou,

Je te rejoins. Je suis aussi en essai depuis juillet. Pour le moment on va dire que ce n'est que de l'entraînement et les choses sérieuses commenceront vraiment à la rentrée.

Au plaisir de te lire.
Image

Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Salut Tiny_3!! ;)

Super enfin une copine essayeuse !!
Qui sait, peut etre que tu auras ton :+++: pendant cette période d"entrainement" :wink:
Tu en es ou dans ton cycle? Tu as quel âge? (si ce n'est pas indiscret) Tu es régulière?
Désolée pour la multitude de questions, c'est pour mieux se suivre
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Pas de soucis pour les questions. :wink:

Côté cycle, je suis en DPO. Je ne sais pas combien exactement, mais je pense avoir ovulé entre dimanche et mardi. Prochaine règles attendues... ou pas, pour début août.
Mes cycles ne sont pas totalement réguliers, ils varient de 26 à 30 jours.

Tu sais pourquoi tes cycles sont aussi longs ? Tu ovules tardivement ?

Ah oui, j'oubliais, je suis en essai BB4.
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Coucou!

Wow BB4, la chance!! nous aussi on voudrait bien avoir une famille nombreuse mais là on en est qu'à BB1 :wink:
C'est plutôt régulier je pense 26-30 ! Moi aussi avant j'avais des cycles de 30-34jours. Mais depuis seulement janvier, tout est sans dessus dessous ! :???:
J'ovulait à J18-22 mais le dernier cycle je n'ai pas fait de TO alors je ne sais pas trop! La gygy m'a dit que j'ovulais mais surement très tard et donc aussi de mauvaise qualité. Donc en attendant je prends duphaston de J16 à J25 mais ce mois je vais attendre que l'ovulation passe avant de reprendre car on m'a dit que ca bloquait l'ovulation si je le prends trop tôt ...

Tu a eu tes 3 bébés rapidement? à combien de cycle d'essai?
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Mes bébés sont " grands" maintenant. On était censé s'arrêter à 3, puis finalement l'envie du petit dernier est arrivée.
Je suis tombé enceinte très rapidement pour les 3. Mais je reste lucide et sait pertinemment que les choses peuvent changer. On peut tomber enceinte rapidement une fois, et une autre fois ça peut prendre du temps. Tout comme l'inverse est vrai également. Des mamans qui doivent passer en PMA pour BB1, puis finalement qui tombe enceinte de BB2 dès le premier cycle.

Il s'est passé quelque chose de spécial en janvier ? qui aurait pu faire que tes cycles deviennent irréguliers. Tu as arrêté ta pilule peut être ?!

Pour duphaston, je ne m'y connais pas trop, mais il me semble en effet que son but est de déclencher les règles. En aucun cas il n'agit sur l'ovulation. Donc si tu le prends avant d'être sur d'avoir ovulé, il va certainement te provoquer des règles sans ovulation. C'est bête parce que du coup, ça supprime toute les chances de grossesse.
C'est plutôt clomid qui agit sur l'ovulation. Ton gygy ne t'en a pas parlé ?

Pour ce cycle tu fais des TO ?
Modifié en dernier par Tiny_3 le 23 juil. 2016, 12:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Ah d'accord :) Et tu as combien de fille/garçon?
Oui tu as complètement raison, car ma belle soeur est directement tombée enceinte au C1 après arrêt pilule pour son BB1 et BB2 tarde à arriver maintenant.
Le corps peut changer entre temps.
Donc là tu reprends les essais et est ce que tu es suivie?

Pour répondre à ta question, ce qui s'est passé c'est que je stressais pour mon mariage car on s'est marié en mai. Je pense que ca a été l'élément qui a fait que ca change, et puis j'ai pris 7kg aussi l'année dernière ... (j'ai entendu dire que ca peut jouer). Mais par contre je n'ai jamais pris de pilule, on utilisait des préservatifs jusque là.

Mon gygy m'a éventuellement parlé de clomid mais c'est un traitement assez lourd. Et puis, elle veut d'abord que je teste naturellement car je suis "jeune" à ce qu'elle m'a dit donc j'ai toutes mes chances d'avoir mon :+++: naturellement malgré mes cycles... Même si moi je veux accélérer les choses :-D Donc on commence avec duphaston et on verra si mes règles deviennent plus réguliers. Et si toujours pas de :+++: je reviens le voir d'ici octobre pour faire le point.

Pour ce cycle je fais des TO, à J15 aujourd'hui, mon TO commence à afficher la 2è barre mais très pale! L'ovulation aura lieu peut être J18, je continue à en faire et on verra! En tout cas, tu seras fixée avant moi :)
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Pour le moment, non, pas de suivi. Je reprends tout juste les essais et pour l'instant je n'en vois pas l'utilité. Je laisse les choses se faire et j'aviserais si d'ici un an il ne se passe rien. Je suis de nature patiente et détendue, donc pour le moment :zen:

Effectivement le stress et la prise de poids peuvent influer sur la durée du cycle. Mais maintenant que le mariage est passé tu devrais être plus détendue et peut être que les choses vont rentrer dans l'ordre tout doucement. Et puis 7kg ce n'est pas si énorme que ça. :wink:

Ton gygy a raison, tu es jeune, et tu débutes seulement les essais donc aucune inquiétude à avoir et inutile de trop médicaliser tout ça pour le moment. En sachant que la moyenne pour tomber enceinte est d'un an, tu as donc largement le temps de voir venir.

Si ton TO commence à afficher la deuxième barre, c'est que l'ovulation n'est plus très loin. Si tu ovules vraiment à J18, ça te fera un cycle de 32 jours, ce qui est tout à fait correct. :good:
Modifié en dernier par Tiny_3 le 23 juil. 2016, 12:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Super ca :) du coup quand BB4 sera là plus de stress car tu as déjà fille et garçon :wink:
Ca me rassure de discuter avec toi car tu as de l'expérience et tu es tout à fait mon contraire! Moi et la patience ca en fait deux...
Oui j'espère que tout reviendra dans l'ordre maintenant, mais je me connais, avec les essais BB, je pense que ca sera le psychotage qui me fera stresser! :lol: Je vais quand même essayer de ne pas trop y penser.
Et oui si ovulation à J18 ca me fera un cycle de 32 jours comme le précédent! On verra bien.
J'ai une hâte c'est d'être en vacance, de profiter de ce beau temps et des câlins avec mon chéri, déjà qu'on a pas eu de lune de miel!! hihi

Tu as pris de l'acide folique ou des trucs du genre pour tes enfants? ou la maintenant?
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
carozara
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 avr. 2016, 14:46
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

coucou! je peux me joindre à vous?
J32 j'attends mes rrr avec patience vu que je ne suis pas sure de mon ovu...
[font=Century Gothic]Moi 30 ans & Lui 28 ans
Essais depuis février 2015
+++ Nov 2015
FC février 2016
Reprise des essais Juillet 2016[/font]

C1 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 952015.png
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Coucou Carozara :coucou:

Ravie d'avoir une copine d'essai de plus :)
tu es à J32 sur des cycles de combien? c'est pou BB1?
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités