Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblue

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
liatigresse
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:09
Contact :

Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblue

Salut les filles j'ouvre ce sujet afin qu'on puisse partager nos expériences sur l'utilisation de ce moniteur de fertilité advanced de Clearblue qui semble si spécial.
Je suis en essai bb2 depuis plusieurs années (je ne compte même plus) mon garçon aura 10ans..autant vous dire que j'essaie depuis presqu'aussi longtemps, avec beaucoup de relâchement par déception, j'ai souvent commencé des traitements comme clomid, duphaston et autre truc en vente libre pour favoriser la grossesse...mais n'aimant pas les contraintes surtout les comprimés...j'ai l'impression de m'intoxiquer, j'ai tjrs interrompu le ttt.
Mais cette fois je n'ai plus qu'à faire pipi au réveil et faire les tp quand c'est le bon moment.
Mon doudou (papa de mon fils)a 35ans et moi 31, nous avons fait des tests tout est normal.
En juin 2014 j'ai fait une fausse couche très précosse.
BREF cette année je suis déterminée je veux mon bb2016, et j'ai investi dans le moniteur. Le pharmacien l'a commandé avec une boite de 20 tests de fertilité et 4tests de grossesse. 150e en moyenne!!
J'ai des cycles plutot long du coup pas facil de cibler mon ovu.
Le 11 mars début du cycle donc je l'allume (avec impatience car au moment de mon achat en avril il était trop tard pour le paramétrage, au delà de 4jrs il faut attendre le cycle suivant). Donc a j16 il me demande de commancer les tests, donc chaque matin au levée c'est mon rituel :-D, j'ai choisi de prendre ma tp aussi pour comparer et de noter mes symptômes.
Hier j18 et aujourd'hui j19 il détecte enfin un tx ÉLEVÉ je désesperais. J'attends donc ce fameux MAXIMAL avec impatience.
Alors qu'avant je me fiais à l'écoute de mon corp je me rends bien compte que j'étais à coté de la plaque.
Le MDFA commence tout juste à me signaler que je vais ovuler car mon tx augmente alors qu'à j12 et j15 j'ai cru ovuler j'avais très mal au bas ventre tiraillements, gaz, migraine, et nausées...

Je suis très optimiste, je réalise que souvent je croyais être dans le bon timing au final je me plantais totalement!!
Mon petit coeur est très actif et en pleine forme.

Image

Nad01
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:11
Contact :

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Bonjour,

Je suis dans la même situation, bb1 né il y a pile 3 ans et essai bb2 depuis de longs mois. Je me suis décidée pour le même moniteur... mes :regles: devraient arriver d'ici 1 semaine... et ça sera le début de l'utilisation... Je me réjouis de poursuivre cette conversation avec toi et d'autres utilisatrices... et qui sait ?
julia73fl
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:16
Contact :

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Bonjour , essais bb3 et j'ai aussi investi dans le moniteur de fertilité clearblue avancé , règle le 24 mars , du coup 1er test à J6 et en fertilité faible pour le moment , j'attends de voir comment cela évolue....
Image
Avatar du membre
liatigresse
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:09
Contact :

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Cc bienvenue les filles! C'est cool on pourra suivre l'évolution de l'utilisation ensemble alors!!
Je vie en Martinique et vous vous êtes d'où ?
Ce matin mon moniteur m'indique encore un taux élevé mais tjrs pas maxi et il me reste 5 tests...j'espère que ce sera suffisant car en pharmacie il n'y en a pas il faut les commander et on ne livre pas de suite! Je me demande si je ne devrais pas prendre les devants mais bon j'attends encore.
Aussi je prends ma tp hier j'étais à 36.9 et ce matin 36.8 c'est un peu bizarre car elle est sencé monter.
Qu'en pensez vous?vous prennez votre tp?
Nad01 patience j'étais dans le même cas car je l'ai acheté 6 jours après mon début de cycle de mars du coup je n'ai pas pu le programmer...l'attente fu longue certe mais j'avoue qu'il me permet de voir plus clair!!
Julia73fl tes cycles sont plutot long et irréguliers? Car moi c'est le cas et je suis a j20 et tjrs pas en maxi.pr le moment je suis passé en élevé depuis 2jours...
Mon petit coeur est très actif et en pleine forme.

Image
Avatar du membre
liatigresse
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:09
Contact :

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

julia73fl a écrit :Bonjour , essais bb3 et j'ai aussi investi dans le moniteur de fertilité clearblue avancé , règle le 24 mars , du coup 1er test à J6 et en fertilité faible pour le moment , j'attends de voir comment cela évolue....
Julia tes enfants ont quel age?tu as eu du mal à les avoir?
Moi mon fils a été une surprise le docteur disait que mon tx d'hormones était faible et qu'il faudrait un ttt pour concevoir...je ne m'y attendais telment pas que j'ai su a quasiment 3mois.
Je l'ai accouché a 27sa du coup je n'ai pas vécu ma grossesse et je rêve de voir pousser mon bidon et de vraiment suivre chaque moment jusqu'à un accouchement par voie naturelle :-D
Mon petit coeur est très actif et en pleine forme.

Image
Nad01
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:11
Contact :

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Pour ma part, je vis en Suisse. Mon petit garçon est arrivé très vite. 2 -3 cycles max et c'était bon. Utilisation de simples bâtons test d'ovulation à l'époque. Belle grossesse.

Pour bb2, j'ai acheté des bâtons tests d'ovulation plus sophistiqués. Ceux avec un smiley. Et j'ai aussi eu une période de tests + températures. Sans en faire une obsession, j'ai tout arrêté il y a 4 mois. Maintenant, j'ai opté pour ce moniteur et on verra si il confirme mes impressions...

J'ai bientôt 37 ans et mon corps n'est peut-être plus autant fécond..
Avatar du membre
liatigresse
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:09
Contact :

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Avant d'avoir mon fils ça fesait 2 ans et demi que je ne prenais plus la pillule mais je n'étais pas focalisé dessus.je me disais juste que si ca arrivait je garderais.
J'ai testé les tests avec le sourire aussi mais quand il était temps mon homme perdait ces moyens...donc coup pour rien lol
Là j'ai décidé de ne pas le stressé je ne lui en parle pas sauf s'il me demande ou on en est du cycle et voila on verra bien.
J'ai lu sur d'autres forum que certaines on réussi du premier coup avec le moniteur.
Mon petit coeur est très actif et en pleine forme.

Image
Avatar du membre
liatigresse
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:09
Contact :

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Aujourd'hui mon moniteur indique encore "élevé" j'analyse en parallèle mon col, il est haut encore un peu dur et plus ou moins fermé. Ma glaire est crémeuse et peu abondante, j'en retrouve surtout quand je vais aux toilettes. :wink:
On y est pas encore... :reflechis:
Hier migraine toute la journée et douleur au bas ventre alors j'y croyais ce matin!! Ce corps se joue de moi :marre:
Mon petit coeur est très actif et en pleine forme.

Image
Avatar du membre
liatigresse
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:09
Contact :

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Alors les filles!!! Aucune pour témoigner de l'utilisation de moniteur de fertilité advanced de Clearblue ? ?
Et pour celle qui sont en essai bb si l'aventure vous tente,vous êtes les bienvenues pour nous raconter vos appréhensions, vos questionnements et votre expérience!!
Mon petit coeur est très actif et en pleine forme.

Image
Nad01
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:11
Contact :

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Tu es à J combien ? Moi, j'attends j'attends... Encore 1 semaine ou un peu plus...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités