Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

Je me présente, heureuse maman de 28 ans, ayant un petit garçon né le 29 novembre 2012 et mariée depuis 5 ans (en couple depuis 11 ans), nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure bébé 2 en espérant avoir désormais une petite fille :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mon rêve serait d'avoir un bébé naissant au printemps (ma saison préférée) et donc un début de grossesse en juin/juillet ou août ce qui serait absolument parfait (bon après même si c'est plus tard je serai heureuse quand même :wink: ).

Alors voilà ce post est fait pour vous les filles qui souhaitez vous joindre à moi en attendant notre beau :rr+:
Venez papoter et partager vos courbes si vous le souhaitez

:bisou:

Petit récapitulatif des essayeuses:

1 ) Crystal: Moi 28 ans et mon mari 35 ans (mariés depuis 4 ans et ensemble depuis 11 ans), parents d'un petit garçon né le 29/11/2012 (né à 38 SA)
Espérons avoir une petite fille pour prochaine grossesse
Arrêt pilule mai 2015. Cycle 2 +++ le 13 juillet 2015. FC le 19 juillet 2015.
Région : Cannes (Alpes maritimes)

2 ) Babiou: 32 ans et avec son chéri depuis 7 ans, parents d'une petite fille née le 21/12/12
En essais bébé 2 depuis 1 an
Sous traitement clomid et duphaston depuis 3 cycles. :+++: le 21/08/2015
Garçon ou fille peu importe
Région : Cherbourg (Manche - Normandie)

3 ) Mielikki: : En couple depuis 5 ans. Parents d'une petite fille depuis le 12/03/2012 (née à 32SA)
En essais depuis janvier 2014.
Préférence pour une autre petite fille mais pas de problème pour un garçon.
Département de l'Ain

4 ) Lazzouz: 30 ans mariée depuis août 2014 (en couple depuis 7 ans), parents d'une petite fille Juliette née le 22/12/2011.
En essais bébé 2 depuis juin 2015.
Garçon ou fille peu importe.
Pas de courbe, mais tests d'ovulations. :+++: Le 29 juin 2015
Région :

5 ) Jujued : 25 ans et chéri 26 ans
Essai bébé 1
Arrêt de la pilule avril 2015
Cycles réguliers de 27 jours
Pas de courbes, ni tests. :+++: le 25 juillet 2015
Habite à Londres (Angleterre)

6) Rocksy : 27 ans et son chéri aussi (ensemble depuis près de 10 ans), parents d'un petit garçon Djulian né le 03/01/2013
Essais bébé 2 depuis juin 2015 : :+++: le 29 juin 2015
Cycles très réguliers
Pas de courbes, ni tests
Habite en région parisienne

7) Sheloki : 26 ans et son chéri 28 ans
Essai bébé 1 depuis le 4 mai 2015
Région : Québec - Canada

8) Aurore59234 : Aurore 31 ans et Sébastien 37 ans, mariés depuis 10 mois, parents d'un petit garçon de 3 ans.
En essai bébé2 depuis octobre 2014 (FC au C2)
Cycles réguliers de 28 jours.
Région du Nord

9) Lili971 : 28 ans et chéri 34 ans. Maman d'un petit garçon de 4 ans. Famille recomposée. Essai bébé2 (bébé1 pour lui).
Cycles irréguliers et OPK
Prochain cycle prévu (normalement) le 28 juin ou pas ?
Vit en Guadeloupe

10) Zayneb : 25 ans . Essai bébé 1 depuis avril 2015.
Habite proche de Lyon
Cycles réguliers de 28 jours. :+++: Le 27 juin 2015

11) Lenawin : 33 ans et son mari 38 ans, Mariés depuis 7 ans et ensemble depuis 9 ans, parents de Délinda née le 08/02/2011 et Tony né le 18/11/2012. (avant Délinda j'avais eu un oeuf clair, après 1 an d'essai)
En essai BB3 depuis fin avril 2015.
Pas de courbe ni de test d'ovu. :+++: Le 27 juillet 2015
Région: Nord

12) Soso2104 : Sophie 32 ans, avec chéri de 36 ans, en couple depuis 3 ans. Essai bébé 1.
Arrêt pilule fin avril 2015. Première ovulation après arrêt pilule le 26 juin 2015 (selon écho gygy)
Ville : Perpignan

13) Popui59: Priscille 21 ans et chéri 26 ans. Essai bébé 1.
Arrêt de la pilule en mars 2015.
C1 : FC
C3 : :+++: le 1er juillet 2015 (Dpo 11)
Ville: Valenciennes (Nord)
Modifié en dernier par Crystal24 le 26 sept. 2015, 20:17, modifié 17 fois.
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)

Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Coucou Crystal !

Évidemment je te rejoins ! Je me présente aussi :
J'ai 32 ans, je suis maman d'une petite fille née le 21/12/12, pas encore mariée mais avec chéri depuis 7 ans environ. En essai BB2 depuis 1 an déjà, et sous traitement (clomid) depuis 3 cycles pour cause d'ovaires polykystiques (déjà connu pour BB1 et le traitement avait bien fonctionné).
Fille ou garçon peu importe, mais pour moi c'est important que ma fille grandisse avec un frère ou une soeur (j'ai une grande soeur, en plus on a des âges rapprochés, et malgré pas mal de disputes de soeurs, on s'est toujours bien entendues).
T'as des frères et/ou soeurs toi Crystal ?
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
auroreP
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 21 mai 2010, 08:02
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Bonsoir,

Je te rejoins également car j'ai aussi 28 ans premier bébé né le 11/09/12, mariée aussi depuis 5 ans et désireuse d'avoir un second bébé à la seule différence que nous espérons un petit bonhomme pour le printemps.

Ce serait avec plaisir de pouvoir discuter (et surtout psychotter) avec vous!

Bye!
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

:coucou: Bienvenue Aurore !

Tu essaye depuis combien de temps pour le 2ème ? Est-ce que tu fais une courbe de température ? C'est assez pratique pour repérer son ovulation, surtout quand on a pas des cycles réguliers.

Niveau psychotage, pour ma part je vais essayer de ne pas trop psychoter, avec le temps on apprend que la plupart des signes qu'on croit signes de grossesse n'en sont pas, c'est juste l'effet des hormones post-ovulatoires sur notre corps (genre les tétons sensibles). Parfois même, on s'invente des signes et quand les :regles: arrivent on se rend compte qu'on a été ridicule de psychoter comme ça :tropdrole:

Punaise y'a de l'orage ici, ça craque fort, je coupe l'ordi...

:bisou:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Cc les filles. . J'aurais aimé me joindre à vous mai bon se seras plus pour février pour moi. .. J'aurais moi aussi aimer un bb primtemps mai je suis quand même très très heureuse
Image
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Bonsoir les filles!

Je me joins à vous. Tout vos petits bouts sont de 2012, comme ma fille. qui est née le 12/03/12. Alors votre post m'a attiré.

je suis en essaie BB2 depuis janvier 2014. Alors pour être honnête printemps, été... je m'en fous un peu, le principal étant d'avoir un :+++: :-D

J'ai fait un Fc début d'année, alors avec un peut de chance un autre :+++: bientôt.

Sinon je suis en couple depuis 5 ans, et nous aimerons une autre petite fille, mais si un petit garçon se présente pas de souci l'on accepte tout. :-D

Voilà, je nous souhaite à tous un beau :+++: rapidement.
Bizz
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Bonsoir à toutes,

Bienvenue à vous et merci de m'avoir rejoint si vite :-D je sens qu'on va faire un groupe sympa !! Demain je ferai une petite récap de nous toutes quand je serai sur mon ordinateur car le soir je vous écris depuis mon téléphone et c'est pas pratique du tout.

Vous êtes de quelles régions les filles ? Moi je suis du Sud Est : Cannes.
C'est super qu'on ait toutes des enfants de 2012 :wink:

Babiou: oui j'ai seulement un grand frère (j'étais donc comme tu le sais à son mariage le week end dernier).
J'aurais toujours voulu avoir une petite soeur mais mes parents avaient décidé de s'arrêter à deux enfants.
J'espère que ton orage se calmera vite !

Mielikki : tu as bien raison de te moquer de la saison. Quand ça fait longtemps qu'on est en essais, on a juste qu'une hâte c'est de tomber enceinte peu importe la saison !! J'espère donc que ce post te portera chance :croisedoigts:

Aurore : ton premier enfant est déjà un garçon ou une fille ? Tu en essais depuis quand ? Tu as déjà arrêté le contraception ?

Bisous les filles :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
auroreP
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 21 mai 2010, 08:02
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Bonsoir, ,

Pour ma part, je ne veux pas faire de courbe, même si mes cycles sont très irréguliers. J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus de deux mois.
Mon premier cycle était de 27 jours et là je suis rendue à 32 jours!
En plus, pour ma première grossesse, j'avais eu une petite perte marron 2ou3 jours avant la date présumé de mes règles et ça m'est arrivé cette semaine.
Avec bien sûr les petits symptômes sui aiment bien jouer avec nos nerfs: seins et tetons qui "picottent", bulles dans le bas du ventre....

Pour répondre à tes questions crystal, c'est une petite fille que nous avons et je suis de la Loire atlantique (nantes)

Voila
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Coucou les filles,

Aurore : Alors ce sera peut être toi la première :rr+: :croisedoigts:
Donc si je comprends bien ton C2 n'est pas terminé et tu en es à J32?
As tu déjà fait un test ou pas encore ?
J'espère que tes symptômes sont révélateurs et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.
Tu étais tombée enceinte rapidement pour ta fille ?

Tiens tu n'es pas très loin de la région de Babiou :wink:

Babiou: tu approches toi aussi de la fin de ton cycle donc je croise fort les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous les filles, bonne journée
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Bonjour les filles!!
Comment allez vous?

Alors moi je suis à J31, toujours aucun signe de mes :regles: , j'ai fait un test ce matin mais négatifs. Après je vais attendre encore jusqu’à lundi avant d'en faire un autre. mon cycle le plus long et de 34 jours.
Je dois faire des ovulations tardive puisque j'ai du attendre 1 semaine 1/2 de retard pour avoir un test positif pour ma fc du mois de mars.
Mais du coup je ne suis pas sereine.
Bref j'ai eu quelques symptômes en début de semaine. Seins sensible et de grosse nausées. Je suis constipée et j'ai des douleurs en bas du ventre, ce que je n'ai jamais puisque mes :regles: ne sont pas douloureuses.
Mais bon, je vais faire preuve de patience et attendre lundi.

Et de votre côté quoi de neuf?
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités