Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sheloki1
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 12 mai 2015, 14:17
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Soso je suis a mon troisième cycle. Je suis aller voir s la pharmacie tout a l'heure pour les test d'ovulation et j'ai décidé de laisser tomber car 40$ canadien pour 7 test je trouve sa beaucoup trop cher.
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...

Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Ouah Sheloki c'est cher les TO chez toi ! Bon bah t'as plu qu'à te fier à ton ressenti et ta courbe. Tu l'avais sentie venir l'ovu au dernier cycle ?

Mielikki : oui tu as raison je vais essayer l'huile d'onagre, ça peut pas nuire c'est naturel.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Coucou les filles, ça papotte dur :-D :-D

C'est long à tout lire lol et à tout retenir.

Bon je venais juste vous lire et faire un petit coucou, car pour le moment j'ai rien à raconter, je n'ai pas de chevaux et mon potager se résume à des patates qui n'ont même pas poussées :-(

Voilà sinon aujourd'hui je suis en repos et on va en profiter pour aller s'acheter de la lecture et vous que faites vous aujourd'hui?
Et si je me trompe pas c'est soso et crystal les prochaines testeuses, c'est ça?
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
melinda33976
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2014, 02:22
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Bonjour tout le monde ....

Pour ma part j essayé d avoir un bébé depuis cinq ans et ça ne marchais pas ( geu et 2 fc précoce et une fiv négatif ainsi qu'une tec négatif) ..,.. La j'ai fait une ponction le 25 juin avec transfert de deux embryons le 27 .....

Aucun symptôme mise à part une température qui dépasse un peu mon plateau haut mais bon avec ces chaleur je me disais que c'était liée et à ma grande surprise hier à 11dpo j suis aller faire une prise de sang comme j'en avais ras le bol d attendre lol et c est :+++: :-D je suis grave heureuse mais je me pose la question mon taux étais de 32 ui, vous en pensez quoi ????
Avatar du membre
Popui59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 avr. 2015, 21:30
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Salut les filles
32 ui a 11 DPO est pas mal du tout

Moi aujourd'hui pas trop le moral des pertes marron rose ce matin gygy m'a dit de rester allongé pour mon jour de repos génial ... :( et ma donné une autre prise de sang à faire dans les jours qui viennent
Quel bonheur .. Quelle joie ... Nous t'attendons !Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Coucou les filles,

Melinda: Si les embryons ont été transférés le 27 juin, ça fait exactement 10 dpo aujourd'hui (regarde sur un calendrier :wink: ). Donc hier tu n'étais qu'à 9 dpo donc c'était très très tôt, normal donc ton taux. (moi à 10 dpo j'avais un taux de 30)
Mais tu es bien enceinte :applose: c'est le tout début et c'est fragile à ce stade donc surtout repos ++++ et NO STRESS :zen: :good:
Je te souhaite une belle grossesse :croisedoigts:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Re-coucou,

Donc ce matin j'avais rdv chez ma gynéco. Et depuis que je suis ressortie je suis un peu déprimée :-( :lol:
Elle ne comprenait pas que je fasse des courbes (alors que selon elle je n'ai aucun problème et que ça n'est que le début des essais) et elle m'a un peu agacée. Je lui ai bien expliqué que je le faisais car j'en avais envie et que grâce à ça j'ai pu voir mon ovulation très tardive ce mois-ci (que certes j'ai bien ressenti).
A l'échographie, elle n'a vu que le corps jaune (effectivement du côté droit où je l'ai senti) donc à ce stade impossible de savoir si fécondation ou pas.
Je lui ai demandé de me prescrire une PDS d'avance pour le jour où j'aurai un :r+: que je puisse filer au labo direct.
Sinon je ne suis plus certaine de tester samedi, on verra selon moral, peut-être dimanche ou lundi si température haute ...


Babiou :
Tu DOIS continuer à y croire !!!!! EN tout cas moi j'y crois pour toi!
Ça a marché pour bébé1, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus !!!
Ok tu ne veux pas faire de PMA et tu as bien raison mais pourquoi envisager d'arrêter ton traitement actuel ??????
Il faut juste un peu de patience et les efforts finiront par payer !!! Le mois dernier tu as eu une belle ovu, donc ça prouve que ça va arriver !
Allez il faut rester optimiste et y croire et ça va vite marcher !!!
En plus de ça, personne n'est à l'abri d'une ovulation tardive (y'a qu'à voir mon cycle), donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas aussi ton cas (on est pas des machines et ça n'est pas parceque ça ne t'arrive pas habituellement que ça t'arrivera pas parfois).
Donc hop hop hop on garde le moral !!!!!!!! C'est quoi ce pessimisme !

Lenawin: Oui apparemment c'est ça.
Ne t’inquiète pas je plaisantais quand je disais que le forum allait devenir spécial chevaux !!! Et puis si tu as des patates c'est quand même un potager :wink:
Tu les as planté quand ?
Tu ne travailles pas aujourd’hui? tu es en vacances ?
Donc moi AUCUNE vacances on est en pleine saison, donc forcément je travaille. Bonne lecture alors :wink: et pourquoi pas aller à la piscine si tu as trop chaud ?

Sheloki: Oui ça fait très cher c'est clair mais tu peux en commander sur internet pour beaucoup beaucoup moins cher :wink:

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Crystal24 a écrit :Tu les as planté quand ?
Tu ne travailles pas aujourd’hui? tu es en vacances ?
C'est mon mari qui a planté les patates, mais c'est des pomme de terre qui étaient dans le filet, on en as pas acheté exprès donc c'est peut être ça qu'elles n'ont pas poussées (je crois qu'il les as plantées début mars).
Sinon aujourd'hui je suis juste en repos, je serai en vacances dans 3 semaines.

Voilà sinon je ne m'inquiète pas je sais bien que tu plaisanté sur le forum version équestre :wink: par contre ton idée de faire un forum spécial maman après m'intéresse beaucoup et n'hésite pas à nous dire quand tu le commenceras (je suppose quand tu seras enceinte?). Je m'inscris d'office :applose: :applose:

Allez courage les filles, ne déprimer pas on va l'avoir ce :+++: :+++:

Gros :bisou:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Lenawin:

Ah oui donc avec des pommes de terre de supermarché, malheureusement ça ne marchera probablement pas :-( car ce sont des patates hybrides et traités avec des produits anti-germinatif :-(
Eventuellement il faudrait réussir à trouver des pommes de terre BIO SANS AUCUN traitement germinatif (tu auras une chance de plus, toujours bien sûr à condition que ça ne soit pas des variétés hybrides).
Si tu veux je pourrai te recommander un super site de graines ANCIENNES (donc non hybride, que tu pourras reproduire chaque année à l'infini), c'est là que j'ai commandé mes graines pour mes semis. Mais ce travail devra être fait en hiver :wink:

Oui oui je ferai probablement un post "futurs mamans" quand nous aurons eu notre :rr+: :croisedoigts: :wink: (Si Dieu le veut :lol: )
Évidemment que je vous le dirai, l'idée c'est de garder la même TEAM si possible :wink:

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

:coucou: les filles !

Comment ça va ? J'ai eu de la lecture dis donc !! Ici c'est la crise mon fis et moi on est malade. Bon lui ça va mieux mais moi HS !!
J'ai rdv chez le doc à 15h30 pour soigner tout ça j'espère que ça va passer vite. Et sinon j'ai fait une pds hier pour toxo et tout le tralala j'ai les résultats demain soir :)
Et j'appelle la mdn cet après-midi pour mon inscription j'espère que ça va être bon !!
Je vais essayer de faire un petit message pour chacune :

Mielikki alors pour le psoriasis je connais le cutané mais pas articulaire. Mon chéri en a aussi, enfin je dis psoriasis mais 3 dermato et 3 maladies différentes alors bon on va dire quelque chose qui s'en rapproche ^^
Pour le cutané je peux te donner 2, 3 trucs au naturel que je fais pour mon homme qui ont bien aidé mais l'articulaire :/ je ne sais pas.
Et comme métier rien à voir j'ai une auto-entreprise, j'organise des concerts lol

Crystal allez on y croit pour ce cycle !! Moi je suis sûre que ça va être :+++:
Tu as fait de la moto jusqu'à 3 mois :quoi: tu m'étonnes que ton col était ouvert lol

Soso ici la température est toujours pareil mais c'est nuageux aujourd'hui
Mdr je te comprends pour les câlins je repousse même mon homme quand il veut un bisou parce qu'on étouffe !
Ton cheval a l'air d'avoir un sacré caractère lol
Bientôt la fin de ton cycle je :croisedoigts: pour toi !!

Babiou il faut garder espoir même si c'est dur ! Crystal a raison ça a marché pour bb1 il faut rester positive !
Tu arrêtes quand ton traitement ? C'est vrai que les problèmes liés aux hormones c'est pas cool. Tu essayes de contrebalancer avec des vitamines et autres pour "limiter les dégâts" ?

Lenawin je n'ai pas de chevaux ni de potager moi non plus XD bon allez si j'ai un petit bac à la chambre de ma fenêtre avec des fraisiers qui n'ont donné qu'une fraise youhouu lol

Popui oohh garde le moral ce n'est peut être rien de grave. Surtout repose toi bien et prends soin de vous 2 !
Tu comptes faire cette pds quand ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités