Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sheloki1
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 12 mai 2015, 14:17
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Salut les filles, j'ai vue que plusieurs d'entre vous avez des chevaux (jai oublier qui) je suis telemement jalouse j'ai toujours voulu en avoir mais je n'ai malheureusement pas l'argent et pas la place :(. En fait j'aurais aimé avoir une ferme avec mon copain qui aurait vraiment aimer aussi mais sa coûte très chers.

Pour ma part je trouve mes règles étrange se mois si. J'ai eu mes :regles: vraiment abondante la deuxième journée et la depuis c'est presque plus rien et sa fait que 4 jours. Habituellement il dure entre 6;et 7 jours.
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...

Avatar du membre
lazouzz
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 06 mars 2011, 11:28
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Salut les filles

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum semaine assez mouvementée. J'ai lu tout les messages mais comme je suis sur mon portable pas évident de répondre à tout le monde.

D'abord félicitation à popui!! C'est super!

Bon j'ai eu mes résultats de prise de sang jeudi car mercredi ils n'étaient pas prêt car du coup mon médecin avait faxer mon ordonnance au laboratoire et elle a fait un bilan complet comme ça pas besoin d'y retourner tout de suite ( je déteste les piqûres! )
Donc je suis bien enceinte mon taux de bêta hcg était de 126 mardi. Maintenant faut que je prenne rendez vous chez mon médecin pour qu'elle me prescrive une écho de datation, j'avais eu ça pour ma première comme ça on va pouvoir voir qu'il ou elle est bien là et entendre son petit coeur avant l'écho des 3 mois.

Sinon semaine très mouvementée juliette à fait une insolation à l'école mardi après midi elle ne s'est pas sentie bien et donc depuis elle avait 40 de fièvre dc jeudi soir direction les urgences car elle a des plaques rouges qui sont apparues sur le corps. Après tout pleins d'examens une suspicion de meningite finalement tout va bien en plus de son insolation elle avait choper un virus. La elle va mieux mais je me suis pas mal inquiétée dc pas trop le temps de venir sur le forum.

Crystal: dis donc ton ovulation était tard ce mois ci bon maintenant je croise les doigts pour toi pour avoir un beau +++ dans peu de temps!

Mieliki: j'espère que ton moral va mieux? Tu vas pouvoir te reposer et te détendre avec la cure! C'est clair ça fait rêver!

Bon week end les filles
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Bonsoir les filles!
Comment allez vous?

Ici tout va bien, le moral est revenue au beau fixe, merci pour tout vos messages et encouragement. mais alors je meurs de chaud, je veux ma neige et le froids :-D

Lenawin: Je n'ai jamais pratiquée le touché du col, donc j'en ai vraiment aucune idée. Mais s'est peut être ça la réponse. :-D

Lazzouz et rocksy: j'ai toujours hésité à aller en cure, mais comme j'ai arrêté tout mes traitements pour BB2, j'ai plus le choix. Si je ne veux pas que cela s'aggrave :-( Mais je vous dirais comme cela se passe. L'on m'a dit que c'était super fatiguant mais que tu en ressent les bien fait pendant au moins 6 mois.

Sheloki: Les chevaux s'est du boulot et je ne peux pas m'en occuper autant que je voudrais :-D mais cela reste un vraie bonheur. Si tu est bonne cavalière regarde pour une demi-pension dans ton secteur. S'est un premier pas.

Mawine: re-bienvenue parmi nous.

Babiou: J'ai plus de douleur aujourd'hui donc je ne sais pas. Mais oui j'ai lu que normalement s'est avant la hausse de température. Je suis peut être monté à l'envers :tropdrole: quoi que s'est même sur. :-D
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Bon week-end a toutes :bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

:coucou:

Ca va les filles ? Toujours la canicule chez vous ? Ici il pleut ce matin :-(

Lazzouz : Vivement l'écho de datation alors ! Tu nous diras quand !
Pas cool pour ta fille par contre, j'espère que tout est terminé maintenant et qu'elle va mieux.

Mawine : contente de te voir de retour. En effet ta courbe est difficilement interprétable, c'est les montagnes russes ! Ca te détecte une ovu mais elle doit pas avoir eu lieu (faut voir si ce matin ça reste haut, peut-être que si). J'espère que ton nouveau traitement et ce que va te proposer Docteur Miracle vont améliorer les choses. :croisedoigts:

De mon côté, toujours pas d'ovu (pas sûr qu'il y en ait une ce mois-ci), un TO un peu plus foncé hier que jeudi mais toujours négatif. J'attend...
J-6 avant les vacances, j'ai hâte !! L'ambiance est pourrie à mon travail.

Et vous, c'est quand les vacances ?
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Coucou les filles,
dans le nord c'est toujours canicule babiou et j'avoue qu'un peu de pluie ferai du bien :-D
Pour moi mes congés sont dans 3 semaines, j'ai posé 2 semaines et je ne pars pas.

Bon week end à toutes
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Bonjour à toutes.

Oui chez nous toujours soleil et chaleurs, mais tu a quand même de la chance qu'il pleut un peu babiou, cela nous ferais du bien dans le coin.

Babiou s'est un mois sans traitement?
Pour moi, je suis apparemment à DPO3, il reste plus qu'a attendre. J'espère que l'huile d'onagre donnera un coup de pouce, sinon je pense quand même en reprendre le mois prochain. :-D
Cela ne m'a pas fait de mal, donc pourquoi s'en priver.

Je suis en vacance dans 3 semaines également lenawin. Par contre nous n'avons pas le choix s'est 4 semaines d'office. Se qui m’embête s'est que je pars 3 semaines et que mon homme ne peut pas venir donc se sera un cycle sans mise en pratique.

Babiou Tu fais quoi comme boulot?

Bon allez je vais étendre mon lingue avant que le soleil soit trop chaud pour moi. :-D
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
sheloki1
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 12 mai 2015, 14:17
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Mielikki pour les chevaux j'aimerais avoir un penseion (car vraiment pas la place) mais je n'ai pas les moyen pour sa, sa coute très chers.

Sinon pour ma part je trouve sa étrange mes règle on duré beaucoup moins longtemps qu'a l'habitude, elle on durée 4 jours au lieux de 7. Le mois dernier aussi il avais été de 6 jours donc 1 journée de moins. Aussi cette fois si elle on été vraiment abondante la deuxième journée beaucoup plus qu'a l'habitude et après beaucoup moins. Je vais pas me plaindre pour la durée mais c'était jamais arrivé aussi cour.
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Ne t'inquiète pas sheloki, c'est normal que tes règles changent, la pilule ne fait plus effet c'est la nature qui reprend ses droits :wink:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

:coucou: les filles !!

Sheloki j'allais dire la même chose que Lenawin. Tu avais des règles qui duraient combien de temps avant de prendre la pilule ??

Babiou ici il fait plus frais depuis ce matin et c'est un peu nuageux. Mais bon c'est beaucoup plus vivable que les températures de ces derniers jours.
La chance pour les vacances ! Moi ce sera début août.

Mielikki tu as arrêté quel traitement ??

Lazzouz contente d'avoir de tes nouvelles ! :applose: pour la pds !
olala pauvre pepette les insolations c'est vraiment pas cool pour les enfants et en plus un virus par dessus :/ tu m'étonnes que tu te sois inquiétée !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations