Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Soso2104
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 26 juin 2015, 11:43
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Merci crystal et lenawin pour votre soutien :-)

J'ai été chez le gygy samedi dernier, tout va bien ovulation qui venait juste d'avoir lieu et traitement de 10 jours à prendre pour aider mon cycle.
Encore 5 jours de prise mais ça me paraît interminable... je crois que j'ai jamais autant souhaité avoir mes règles :tropdrole:
Le 27/02/16 : test ++++ après 8 mois d'essais
Le 14/03/16 : rdv gygy pour écho de datation = GEU
Le 16/03/16 : opération avec ablation de la trompe gauche
C0 : 41 j - RDC le 30/04/16 (ovu J28)
C1 post GEU : en cours

rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Popui :applose: félicitations !!! Je te l'avais dit !! Ahh c'est génial tous ces :+++: !

Zayneb si tu es enceinte un gynécologue te prendra même si tu n'étais pas suivie par lui à la base. Surtout si tu es nouvelle habitante normalement y'a pas de souci. Par contre gygy pour moi c'est assez médicalisé quoi t'as pas le même rapport qu'avec une SF.
Tu peux aussi trouver une SF libérale qui est équipée perso le mien (c'était un zhom lol) il avait l'échographe et tout. Et c'est vrai que t'as plus de chance d'avoir des échos plus régulières chez un gygy ou sf libé qu'à l'hôpital.

Babiou on a eu 2 grosses averses ici maintenant la chaleur a l'air de revenir :'(

Lenawin qu'ils sont beaux tous les 2 ! Ca va ils s'entendent bien ? Moi c'est ma plus grande crainte comme je ne m'entendais pas du tout avec ma soeur petite
Des juju :O bonne chance moi je passe mon tour hein XD
C'est cool qu'ils soient câlins mon fils lui c'est un anti câlin, j'y ai le droit qu'au moment de le coucher histoire de gagner 2 min le vilain !!

Jujued ton tour viendra même il faut patienter encore un peu même si c'est dur :bisou:
Et puis Crystal a raison les bébés d'avril sont les meilleurs ! J'en sais quelque chose j'en suis XD

Soso c'est vrai que peut être un petit tour chez le gygy aiderait ?
Ton cycle finira bien par se terminer mais c'est sûr que ça commence à être long !

Crystal nan moi j'ai senti mon ovu mais pas au point d'être pliée en 2. Ahh bah qui sait ? Peut être une double XD

Les filles comment vous faites pour mettre des photos ?
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Rocksy: Je t'ai donné toutes les explications hier pour mettre des photos !!!!!! :rougedecolere: :lol:

Ah non franchement j'espère pas une double ovu !!! Bon je poserai la question à la gygy (je la vois mardi).

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

ooohh ziout !!! Je viens de rechercher ton message du coup et me suis rendu compte que j'avais raté une page au temps pour moi :/ je suis désolée XD

J'en profite pour répondre à babiou concernant le projet de naissance

"Et les filles du coup dans le projet de naissance, vous mettez dans quelle position vous voulez accoucher ? Y'a moyen de changer au dernier moment en fonction de votre ressenti ? Et après l'accouchement, vous ressortez plus vite qu'en mater ?"

Alors en général tu mets que tu ne souhaite pas "accoucher en position gynécologique" mais trouver la position dans laquelle tu te sentiras le mieux au moment de l'accouchement. En gros c'est toi qui décide et donc tu peux changer et écouter ton corps.
Normalement oui on ressort plus vite qu'en mater. J'ai lu que certaines femmes retournaient chez elles au bout de 4H donc c'est vraiment un suivi spécial. Je demanderai des infos là dessus d'ailleurs pour savoir comment ça se passe.

Donc je mets photos de la mdn bon y'en a que 2 que j'ai pu trouvé sur le fb de l'association des parents. Voilà une des salles d'accouchement.
salle accouchement.jpg
salle accouchement.jpg
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Bon c'est 2 fois la même lol purée je suis pas douée je remets donc l'autre XD
salle accouchement potentielle.jpg
jujued
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 14 mai 2015, 15:33
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Merci les filles. Je me sens vraiment soutenue car je sais vous etes toutes passes par la ou que vous etes dans ma situation :bisou:

La maison de naissance a l'air super cool; j'adore! Tu es courageuse de faire le tout naturellement, je sais pas si j'y arriverai lol

Soso, en effet ton cycle est super long c'est pas cool... j'espere que tu arriveras a avoir des cycles plus courts tres vite mais bon si deja tu ovule bien, c'est cool!!
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Hello tout le monde!!!

Popui, Popui, Popui!!!! Pilipipi wéé!! (c'est comme ça qu'on fait en Guadeloupe quand on est content lol) Féliciations pour ton :oui: , avec tous ces test :oui: léger, il ne pouvait etre que positif!!! Bravo bravo!!

Jujued, patience ça viendra pour bb1, moi g mis 6 mois (5 cycles) avant d'avoir bb1.

Lenawin, trop de chance d'avoir déjà la paire, en plus ils sont chou!!! moi j'espère aussi avoir une fille vu que j'ai déjà un pti mec, mais si c'était un autre pti mec, je serai contente aussi car j'ai une très bonne expérience avec mon fils et je pense qu'une fille ne me manquera pas...

Rocksy, c'est jolie, ça n'a vraiment rien à voir avec une maternité classique.

Crystal, moi ça m'est déjà arrivée d'être plié en 2 lors d'une ovulation, j'ai même du mal a marcher, mais double ovu?? je ne sais pas vu que ça ne s'est pas terminé en grossesse.

Soso, parfait si ton ovu a eu lieu!!! C'est pas évident d'avoir des cycles longs car ça retarde et réduit aussi les chances que bébé arrivent rapidement! mais bon :croisedoigts: pour que bébé soit là pour ce cycle ci.

Moi pour ma première grossesse, mon gynéco (qui travaillait dans la clinique privée ou j'allait accoucher) avait l'appareil pour les écho, donc à chaque rdv mensuel, j'avais droit à une écho pour voir si bb allait bien, si c'est une fille ou garçon, si il grandit bien, si il est tourné... bref tous les mois je le voyait et c'était que du bonheur...

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

:coucou:

Felicitation popui! Mais de toute favon ca ne faisaot pas l'ombre d'un doute que tu etais enceinte avec ton 1er test.

Lenawin tu as de tres beaux enfants et comme on dit le choix du roi un garcon une fille

Rocksy oui pour le suivi gygy c'est ce que j'ai vu sur le net et bon suivi trop medicalisé ce n'est pas ce que je cherche. J'ai plus besoin que l'on soit a mon ecoute... je vais voir si je prend un sf liberale en plus du suivi obligatoire hopital...

Jujued ne desespere pas allez on dit que la prochaine c'est la bonne!

Mielikiki du coup toi tu connais un peu le personnel de l'hopital de fleyriat ou pas du tout?

:bisou:
DPA le 12/03/Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

:coucou:

Encore beaucoup de papotage aujourd'hui :-D

Popui : :applose: :applose: :applose: :applose: FELICITATION définitif ! :applose: Bon comme pour les autres plussettes, tu nous racontes l'annonce à ton chéri enh !!
Cette semaine il pleut des :+++: c'est super !!
Qui sera la prochaine ??
Soso peut-être ? Cycle long mais tu as bien ovulé donc y'a quand même espoir :croisedoigts:

Lenawin : oh les petites merveilles ils sont magnifiques !! Et pour que tu ais le courage d'avoir envie de jumeaux c'est que les 2 premiers doivent être adorables (ou alors tu es superwoman).

Crystal : l'ovu super douloureuse j'ai pas eu à ce point, mais j'ai déjà vu des filles sur un forum avoir ça à chaque ovu !! Mais je ne crois pas que c'était en lien avec une double ovu. Peut-être la taille du follicule, s'il est gros c'est peut-être plus douloureux.

Rocksy : pour tes photos en fait on voyait bien les 2 à chaque fois, et en allant sur la photo en haut y'avait des petites flèches pour passer à la suivante. Bref c'est bien joli aussi, c'est vraiment cosy on dirait une chambre d'hotel lol. Tu y reste combien de temps dans cette pièce ? Du début du travail jusqu'à la fin de ton séjour ? Ou juste le temps de l'accouchement ?

Jujued : :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce nouveau cycle, ça finira bien par venir, on est dans un bon groupe là, il va encore pleuvoir des :+++: tout l'été et je suis sûre que tu en feras partie :trefle: (j'espère en faire partie aussi depuis le temps que j'attends)
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 4 +++

Ca va j'ai pas à me plaindre, dans l'ensemble ils sont sages et bien complice donc rocksy la bonne entente entre frère et soeur existe sans soucis :wink:

Sinon c'est jolie les chambres d'accouchement, ca doit être une autre expérience de la maternité.

Au fait Babiou tu es à quel cycle? c'est pas noté :reflechis:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités