Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Bonjour :coucou:

Comment allez vous?

J'ai survolé les msg et ne me souvient pas forcement de tout lol

Alors deja le dernier msg que jai vu LENAWIN un nouveau cycle avec ddenouvelles chances arrivent courage !

Popui pour moi ton test est positif... vu que mon 1er test etait aussi leger et c'etais bien un :+++: mais comme toi j'ai confirmer me lendemain avec un clearblue et la le positif etait bcp plus net.

La MdN ca a l'air pas mal... pour y passer une nuit mais l'accouchement j'aurais peur mais je pense c'est le fait que smce soit pour moi le premier... je vais etre un peu plus anxieuse...

Une question les filles j'ai pris rdv du coup avec l'hopital ma 1ere echo est fixée fin aout mais une amie me parle d'echo de datation a faire bien avant... seulement ma soeur m'a dit que elle n'a jamais fait ca et quans j'ai eu l'hopital ils ne m'en ont pas parlé. Est ce que vous avez fait ca vous? Je ne pense pas que ce soit indispensable surtout le mieux c'est de limiter les ondes pour bebe car c'est pas tres bon...

:bisou:
DPA le 12/03/Image

Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Zayneb, moi ils ont fait tout ça au moment de ma première echo des 3 mois, avant ça, j'avais jamais eu d'écho...

Lenawin, bon ben c'est reparti pour un nouveau cycle avec pleins de nouveaux espoir!

Babiou, oui j'avais pris ce traitement pour bb1 et ça avait marché du premier coup!

Crystal, la salle nature fait très maison, on se croirait vraiment chez soi et je pense que c'est bien le but... c'est douillé.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Bonjour les filles!!
Alors j'ai encore eu un baisse de température ce matin je suis à 36.6. Donc pour le moment j'y comprends pas grand chose à ma courbe. mais je ne pense pas avoir encore ovulé. je ne ressent rien au niveau de l'ovulation, pas de douleur. Donc je continu à prendre mon huile et voir ce que cela donne. On va voir pour un petit :calin: se soir. Il ne faut pas perdre le rythme. :tropdrole:

Sinon Popui: je vois également un petit trait très léger, mais j'attends avec impatience ton test de demain matin que je te souhaite :+++:

Sheloki désolée pour les :regles: . j'espère que tu pourra caler les :calin: avant son départ. Et après pour bien encadrer la période.

Crystal: J'espère que ton chat ira mieux. pas facile quand il se blesse.
je :croisedoigts: pour ton :calin: et que tu aura rapidement ton :+++: fille. :-D

Zayneb ravie d'avoir de tes nouvelles. Pour les écho je crois que tu dois en faire une avant tes 3 mois. Celle que l'on appel de datation, sinon je ne me souvient plus. :-D mais tu peu aussi aller voir ton médecin qui te dira tout ce que tu dois savoir sans passer par la case gygy au début.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

L'écho de datation permet de définir la date de début de grossesse et voir si la grossesse se passe correctement.
Une écho de datation se fait à la 8ème semaine d'aménorrhée (je travaille en radiologie donc je mis connaît :wink: ).
Cette écho te permet aussi d'entamer les démarches auprès de la caf et la sécu pour ta grossesse.
Une écho n'est pas dangereuse pour le bébé, ce sont les radios qui sont dangereuses, une écho utilise les ultrasons donc ne t'inquiète pas, par contre les échos 3D sont à éviter elles.

Et oui lili c'est repartie, on se suit de près :-D
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Avatar du membre
Popui59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 avr. 2015, 21:30
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Mince lenawin bon un nouveau cycle une nouvelle chance ...
Je :croisedoigts: pour ce nouveau cycle

Pour ma part j'en ai refais un cette aprem beaucoup plus clair : positif mais j'attend quand même le clear blue de demain matin je ne tiens pas en place je ne sais pas si je vais pouvoir dormir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Quel bonheur .. Quelle joie ... Nous t'attendons !Image
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Vivement demain qu'on sache :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Aller on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Zayneb tu peux faire écho de datation en effet mais ce n'est pas une "échographie obligatoire" du coup ça ne m'étonne pas que l'hôpital ne te la propose pas. La 1ere écho obligatoire est celle des 12 sa ;)
Mais tu comptes te faire suivre par qui pour ta grossesse ? Sage femme ou gygy ?

Mielikki un petit câlin ça fait pas de mal XD bon on attend de voir alors !

Popui oh bah si ton 2ème était positif c'est :+++: alors félicitations !! :applose:

Les filles j'ai chhhhhaaaauuuuuuddddd ! C'est horrible il fait 30 dans l'appartement j'en peux plus !
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Merci les filles pour vos reponses.

Rocksy je vais me faire suivre par une sage femme
En fait je viens d'arriver dans la ville ou je reside et je n'ai pas de gynecologue qui me suis

Du coup j'ai vu avec l'hopital et les suivis se font par sage femme ou gyneco suivant les jours.
J'ai hesiter a prendre une sage femme liberale mais bon au moins a l'hopital il y a tout sur place.

:bisou:
DPA le 12/03/Image
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

:coucou:

Alors Popui ça donne quoi le test ce matin ? De toute façon s'il était :+++: léger hier il sera encore :+++: ce matin avec un CB, donc d'avance je te dis Félicitations :-D :applose: :applose: :applose: Tu compte faire une PDS aujourd'hui ?

Mieliki : en effet vu ta courbe tu n'as pas encore ovulé, sûrement pour bientôt si tu as eu des glaires. :croisedoigts:

Le temps se gâte ce matin, quelques gouttes par ici (en même temps normal c'est la Normandie...).
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités