Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Lili : Ah super je ne savais pas que vous aviez aussi des rivières :-D
Bon alors effectivement ça doit être plus agréable que la chaleur étouffante qu'ils doivent avoir à Paris avec la pollution en plus et sans air, ça doit être horrible pour eux :-(

Bon ben profites bien de cette période de baignade aussi alors :-D
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)

rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

mdrr Paris par cette chaleur bah c'est affreux ! Y'a le père de mon homme qui a appelé pour savoir si on voulait le rejoindre sur Paris pour manger avec lui mais j'ai dit :non: pas possible avec le petit en plus il va mourir !

Lili puis vous avez l'air aussi c'est l'avantage des îles ! Ici c'est 38° sous un soleil de plomb entre 4 murs heureusement j'ai ami ventilo ! Pas la clim elle marche pas je suis deg :'( j'ai les pieds et les mains gonflés c'est atroce !
Et je comprends tout à fait les femmes qui préfèrent accoucher en maternité avec ou sans péri ;) mais moi j'aime l'idée d'être tranquille avec ma sf, dans un environnement calme et détendu dans bip bip, sans perf et picouze !
Après j'étais très zen pour ma grossesse et accouchement aussi par rapport à tous les problèmes qu'il y avait (bébé en souffrance, péri qui ne fonctionne pas, ventouses) - vraiment je ne stressais pas mais accouchement difficile psychologiquement parce que pas du tout ce que je voulais.

Crystal :bisou: désolée pour ton chat ! C'est vrai que les décisions vont pas être faciles mais faite au mieux pour lui et pour vous ! Il y a plein de chats qui vivent handicapés (3 pattes, 1 oeil, etc) donc même sans queue ça ira !
C'est vrai qu'avec les animaux les frais médicaux montent vites ! Bon j'espère que tu nous donneras de meilleures nouvelles ce soir !!

Pour la MDN oui je pense que c'est un peu comme une salle nature sauf que là le suivi est vraiment global. Puis normalement les MDN ne sont pas dans des hôpitaux mais perso je trouve que c'est un bon compromis du coup ! Je ne sais pas combien de salles il y a. En fait on trouve vraiment peu d'infos à part quelques trucs sur le site de l'association des parents. Du coup j'aurais plein de questions à poser quand j'appellerai lundi. J'espère pouvoir visiter rapidement :) j'ai déjà vu des photos ça donne envie lol

Je pense que je vais aller faire un tour chez ma maman ce soir, y'a une pataugeoire pour mon fils ça lui fera du bien et à mes pieds aussi !!
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Rocksy: Ah oui c'est clair, files chez ta maman, ton fils sera heureux comme tout de jouer dans la pataugeoire !
Et toi tes pieds gonflés c'est habituel ou tu crois que c'est déjà lié à la grossesse ?

Tu avais fait un projet de naissance pour ton fils ?

Non en fait le fonctionnement de la salle nature ici est exactement le même qu'en maison de naissance. Comme toi, il faut s'inscrire dès le tout début de la grossesse et il faut avoir un suivi entier très spécifique avec la sage-femme qui t'accouchera dans cette salle nature.
Il faut également signer un engagement que l'on ne renoncera pas à la dernière minute à l'accouchement physiologique NON médicalisé sauf en cas d'urgence imposé par la sage-femme, dans ce cas transfert dans la maternité.

Voici quelques photos qui donnent un minime aperçu pour celles qui ne savent pas à quoi ressemble un accouchement en salle physio (désolée ce ne sont pas des photos grand angle donc ça semble beaucoup plus petit que ça ne l'est réellement):
IMG_6718b.JPG
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Il y a aussi un coin de la salle où il des lianes pour se suspendre, un ballon pour le travail, etc ... (je n'ai pas toutes les photos)
IMG_6719b.JPG
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Avatar du membre
Soso2104
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 26 juin 2015, 11:43
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Coucou les filles :coucou:

Oulala que de papotages aujourd'hui!!!

J'ai tout lu mais ça fait beaucoup à répondre lol

Crystal : mince pour ton chat...les frais montent vite dès que les traitements sont lourds. Comme disaient les filles mieux vaudrait peut être une amputation de la queue, certes pas forcément confortable pour lui mais il s'y habituera. Les animaux ont des facultés d'adaptation bien plus développées que nous
Je :croisedoigts: pour toi à la suite de ton :calin: d'hier :wink:
Sinon à priori non mes douleurs ne seraient pas liées à une ovulation tardive car d'après mon gygy, que j'ai vu samedi, je venais juste d'ovuler (présence d'un corps jaune) donc ovulation entre le 26/06 et 27/06 (si je ne dis pas de bêtises lol). J'ai des pertes blanches abondantes depuis 48h, le traitement doit commencer à faire effet.
et pour les calins depuis vendredi matin (le dernier en date) pas possible, samedi : gygy et fortes chaleurs, dimanche : on était de baptême, et depuis le début de la semaine il fait plus de 45°C dans le dépôt où il travaille donc autant te dire qu'il rentre plus que desséché...

popui : hate de savoir ton résultat avec un test clearblue!!!

sheloki : un nouveau cycle commence :wink: fait autant de :calin: que possible avant son départ pour maximiser vos chances. Sinon tu le séquestres à la maison, et tu appelles son patron pour lui dire que ton pauvre chéri est malade pendant une semaine lol

lili : je :croisedoigts: pour toi pour ce cycle

rocksy : je ne connaissais pas les MDN, ça à l'air d'être une approche très naturelle. Si je parle de ça à mon homme il fait une syncope mdr déjà quand j'ai un bobo quelque part il panique alors si le jour de l'accouchement il y a pas tout qui est prêt au cas il y ait un problème ça sera la grosse crise de panique :lol: (il y 2 ans j'ai fait une grosse chute de cheval où je me suis ouvert sur une partie de la jambe en tombant sur un obstacle, rien de grave juste superficiel, en voyant ça il est devenu tout blanc alors image le jour de l'accouchement :tropdrole: )

Désolée si j'en ai oublié certaines, j'espère que tout le monde va bien

:bisou: tout le monde
Le 27/02/16 : test ++++ après 8 mois d'essais
Le 14/03/16 : rdv gygy pour écho de datation = GEU
Le 16/03/16 : opération avec ablation de la trompe gauche
C0 : 41 j - RDC le 30/04/16 (ovu J28)
C1 post GEU : en cours
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Soso mdr ah bah moi mon homme il est content parce qu'il a horreur des hôpitaux lol j'avais tellement peur qu'il s'évanouisse à la naissance XD (d'ailleurs il s'est senti mal à un moment donné lool)

Crystal ça a l'air génial ! C'est vrai qu'en fait c'est comme moi au final lol. Et comment ça se passe pour les suites de couches ?
Je peux essayer de mettre des photos de la mdn mais je n'arrive à rien sur le fofo help me please XD
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Rocksy : Oui je pense que le fonctionnement est exactement le même que dans ta MDN (qui d'ailleurs se trouve comme moi aussi dans le bâtiment d'un hôpital si j'ai bien compris). En France il y a tellement de règlementations et ce système de MDN étant assez rare, je pense que cela a été conçu de la même manière.
Pour le suivi après accouchement, c'est toujours la même SF que pour la préparation et l'accouchement, qui te fait ta rééducation périnéale et le suivi du bébé pendant les premiers mois. C'est vraiment individualisé donc ça change vraiment d'un suivi standard.

Pour les photos c'est clair que je trouve pas ça très bien conçu pour les insérer.

Alors il faut que tu cliques sur "ajouter des fichiers joints" en dessous du cadre de texte (à droite de l'onglet "options")
Ensuite parcourir, puis "ajouter fichier".
A partir de là ça va t'ouvrir un nouveau cadre rose (sous le cadre bleu dans lequel tu nous écris), et là tu recliques sur "insérer dans le message".

Les photos ne doivent pas être trop lourdes.

Soso: Moi aussi j'avais eu peur que mon mari fasse un malaise car à chaque fois qu'on me fait une prise de sang (ou à lui) il tombe dans les pommes, mais ça va finalement il a supporté l'accouchement (bon bien sur je ne voulais pas qu'il regarde en détails! il me tenait juste la main).

Ça nous fait un point en commun l'équitation :-D . Tu montes depuis longtemps ?

Ah oui et sinon c'est clair inutile de fatiguer ton homme si l'ovulation est déjà passée :wink: Du coup bon courage pour l'attente !
Moi ça va être long encore 2 semaines avant le verdict :lol: En plus je n'y crois pas trop vu qu'il n'y a eu qu'un seul câlin placé un peu avant l'ovu.

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Rocksy : y'a un site internet où on peut voir des photos de ta MDN ? Ca a vraiment l'air bien, c'est vrai que ça doit être rassurant d'être suivi et accouché par la même personne, qui te connais bien, qui sait ce que tu veux ou pas, c'est beaucoup plus rassurant qu'un gynéco que t'as jamais vu qui débarque au milieu de l'accouchement avec sa ventouse et qui râle en disant à la SF "c'est quoi ce travail !!" (c'est du vécu et c'est pas rassurant...tu te dis que ça doit pas être joli joli en bas... confirmé par chéri qui a eu le malheur de jeter un oeil en coupant le cordon... traumatisé à vie :tropdrole: ).
En plus comme la SF qui te suit est celle qui t'accouche, logiquement elle te prépare bien à l'accouchement si elle veut éviter les problèmes.

Crystal : sympa ta salle nature, je voudrais bien que tu nous montre les lianes, c'est curieux, c'est pour s'accrocher au moment d'accoucher ?

Et les filles du coup dans le projet de naissance, vous mettez dans quelle position vous voulez accoucher ? Y'a moyen de changer au dernier moment en fonction de votre ressenti ? Et après l'accouchement, vous ressortez plus vite qu'en mater ?

Crystal désolée pour ton chat. Mais j'ai connu un chat sans queue (du moins il en manquait une bonne partie) et il a très bien vécu ! Comme un chat avec queue, comme a dit je ne sais plus laquelle d'entre nous (désolée :???: ) les animaux ont un sacré pouvoir d'adaptation !

Lili : j'espère que le traitement va marcher rapidement pour toi :croisedoigts: Tu l'avais pris pour BB1 il me semble, ça avait marché au bout de combien de cycles ?
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
sheloki1
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 12 mai 2015, 14:17
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Pour mon copain et son travail a l'extérieur habituellement quand il dort a l'Extérieur c'est qu'il est a plus de 1h de route car si c'est moins que sa il revient dormir le soir. La dernière fois il est aller très loin il ne pouvait pas se rendre en auto il a fait 5h d'avion. Ce mois ci il doit faire 6h de route pour se rendre il passe donc 2 jours a conduire et 3 jours de travail. Sinon pour le séquestrer pas sur que se soit une bonne idée car quand il va revenir c'est les vacance qui commence pour 2 semaines et je crois pas qu'il va aimer si il ne se remet pas de la semaine lol.

Sinon on va essayer de faire le plus de :calin: avant qu'il parte espérant que sa va fonctionner. J'aimerais mieux avoir un cycle plus long se moins ci pour pouvoir passer cette semaine la et avoir mon ovuler la semaine d'après mais bon c'est pas moi qui décide.

Je vais aller voir a la pharmacie demain pour regarder les test d'ovulation mais a on souvenir c'étais asser chers. Sinon votre site ovulatest c'est en France?

Bon je vais retourner au travail pour pouvoir terminer au plus vite.
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Coucou les filles,
babiou a écrit : mais malheureusement 2 jours après elles étaient là... Bien sûr j'espère que ça ne sera pas votre cas ! Le corps nous envoi vraiment des drôles de signaux, tout pour psychoter !
Ben voila c'est ce qui m'est arrivé, 2 jours avec trois fois rien et aujourd'hui les voila pour de bon

Popui59 je :croisedoigts: pour que ce soit un jolie :b+:

Crystal : gros calinoux à ton chat :wink:

sheloki : moi j'ai eu que 11 dpo entre ovu et règle, comme toi mes cycles sont irréguliers.

Pfff il fait une chaleur de fou, j'ai les pieds tout gonflés :-(
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités