Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Coucou les filles,

Bon donc comme je vous le disais, je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui mais gros plantage du site, impossible de me connecter à ma courbe :-( je suis dég !!!
J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre, j'ai fait un peu le tour du forum et apparemment je ne suis pas la seule à qui ça arrive (pour moi c'est la première fois je n'avais eu aucun bug la semaine dernière comme vous).

Le test d'ovulation aujourd'hui est toujours aussi positif qu'hier et petite baisse de température (36,5). Les glaires aussi sont justes parfaites, bref l'ovu est bel et bien en cours!
Hier soir nous avons réussi à faire nos "devoirs" :calinou: même si pas évident car je n'avais pas le moral (à cause de notre chat).
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre, je pense que je vais éviter des nouveaux calins pendant l'ovulation vu que je voudrais éviter un petit garçon (grrrr évidemment aujourd'hui ma libido s'enflamme :lol: !)

Sinon pour mon chat, j'ai juste eu une secrétaire au téléphone qui m'a dit de ne pas trop m'inquiéter. Le docteur doit me rappeler dès qu'il aura le temps pour me donner des précisions (bref pour le moment je n'ai eu aucune info).
J'espère pouvoir le récupérer ce soir et que tout ira bien mais je n'en sais rien.

Babiou:
Oui exactement le site s'affiche chez moi comme une "copie d'écran". Ça avait la même apparence pour toi la semaine dernière ?
Le bug est aussi bien présent quand je me connecte depuis mon téléphone ou depuis mon ordi au travail !

Bisous les filles
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)

sheloki1
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 12 mai 2015, 14:17
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

bon et bien mes :regles: on débarquer se matin je suis dég... et moi aussi j'arrive a rien avec la courbe se matin. Vue que mon cycle a été de 27 jours et mon premier 31 j'ai aucune idée de comment calculer pour ma prochaine ovulation.... surtout que mon copain part a l'extérieur encore une fois du 13 au 18 juillet j'ai vraiment l'impression que je vais ovuler dans cette semaine....
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Sheloki: Tu me diras quand ta courbe refonctionnera :wink:

Mince pour tes :regles: ! Allez courage, voici un nouvel espoir de :rr+: :croisedoigts:

C'est sûr que si ton homme s'absente pendant ton ovulation ça sera un peu compliqué, donc l'idéal serait de faire surtout un câlin avant son départ (vu que les :spermatobleu: peuvent vivre plusieurs jours, ça peut quand même suffire :wink: :croisedoigts: )

Si tu en as envie, tu peux acheter en complément de la courbe des TO et commencer à les utiliser à partir de J12 au moins tu seras certaine de la date de ton ovulation pour le nouveau cycle.

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
sheloki1
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 12 mai 2015, 14:17
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Oui je pense que je vais acheter des TO pour le ce cycle ci. Je suis vraiment deg car mon copain part souvent a l'extérieur (c'est temps si 1 semaine par mois) et sa tombe toujours proche ou pendant l'ovulation j'ai l'impression qu'on réussira jamais surtout avec mes cycle irréguliers....Disson que j'ai pas trop le moral ce matin et mon copain nomplu. Comment réussir a faire un bébé si il est toujours partie pour le boulot et son boss lui bah il s'en fou c'est pas lui qui part. Mais bon on peut rien faire....

Sinon d'après ma courbe j'ai ovuler a j17 j'ai seulement eu 10 jours entre l'ovulation et mes :regles: c'est court non?
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Sheloki : désolée pour toi... Et pour le calcul précis de ton ovu à part les tests pour savoir à l'avance c'est difficile. Mais vu tes cycles précédents, malheureusement en effet il y a de fortes chances que ça tombe quand ton copain sera parti :-( Cela dit si calin juste avant son départ, y'a peut-être moyen quand même, si ovu à J14.

Crystal : ta courbe maintenant je ne la vois plus du tout (ni celle des autres d'ailleurs). Ils font sûrement la mise à jour du site en plusieurs fois, y'avait une copie d'écran pour avoir accès à tes anciennes info en attendant d'avoir le nouveau "visuel" de la courbe (que j'ai depuis ce matin pour ma part).

Tiens nous au courant pour le chat. :croisedoigts:

Cool pour les calins. J'espère que ce calin "à distance" te permettra d'avoir :+++: fille !! :cigonerose: :cigonerose:

:bisou:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

:coucou: les filles !!

Alala vous êtes bavardes j'ai tout lu mais je ne sais pas si je pourrais répondre à tout le monde !

Déjà Crystal j'espère que ton chat va bien !!! C'est cool que vous ayez pu faire un câlin quand même ! Et pour le site ils ont fait des mises à jour et nouvelle présentation donc ça doit buger un peu.
Et pour mon fils non pas d'autre école. Il n'y a aucune TPS à part cette école privée et je ne pense pas qu'on le mettra du coup parce que franchement payer l'école + la nounou ça va être dur !

Sheloki désolée pour les :regles: ! C'est vrai que c'est pas facile de concevoir quand tu as un homme qui se balade durant :enovu: mais bon il faut y croire quand même ! Il va loin à chaque fois ?

Popui je vois aussi un 2ème trait ! A voir demain alors ! J'ai hâte !!!

Je ne sais plus qui me posait la question mais MDN = maison de naissance c'est pour un accouchement ultra naturel, sans médicalisation. Tu as une sf qui te suit tout au long de la grossesse et qui est là le jour J pour t'accompagner. Les chambres sont avec des vrais lits, baignoire, etc rien à voir avec un hôpital. Sauf que celle qui est à côté de chez moi se trouve au 3è niveau de la mater donc s'il y a un souci hop on te redescend.
Une des SF m'a rappelé hier aprem et elle m'a demandé de rappeler lundi pour l'inscription avec la secrétaire donc je suis happy ! C'est génial même si je flippe un peu parce que mon fils était en souffrance pour l'accouchement donc j'espère que tout ira bien cette fois :)

Je ne sais pas vous mais il fait une chaleur à crever ici !!
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Bonjour tout le monde!!!

Pareil pour moi, bugs avec le site, mais nouvelle présentation, donc ils travaillent dessus! j'ai commencé une courbe hier et je ne la retrouve plus, mais je pense qu'ils vont tout remettre en ordre d'ici peu.

Crystal :croisedoigts: :cigonerose:

Popui pour ton test, je ne saurai te répondre, on ne voit pas très bien... tu nous dira demain avec le test clear blue!

Sheloki, désolée pour tes :regles: mais ne te décourage pas, comme t'ont dit les autres tu as encore tes chances, donc :calin: avant son départ et si ovulation tardive, ben calins juste après son retour (enfin si il n'est pas trop fatigué car c'est dur de lutter contre la fatigue...) les TO t'aideront beaucoup je pense aussi.

Moi ben J2, RAS, j'ai commencé le traitement ce matin... plus qu'à caser les :calin: au bon moment et on verra bien.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Alors j'ai eu au téléphone le docteur et les nouvelles n'étaient pas bonnes.
La blessure est beaucoup plus grave que prévu et va nécessiter un suivi et des soins quotidiens !
Comment vous dire qu'à 300 €uros par jour, je ne vais pas pouvoir suivre le traitement pendant un mois comme il me l'a demandé ...
Pour le moment je n'en sais pas plus, on doit aller récupérer notre chat ce soir et voir avec lui les différentes options ... Si le fait de lui couper la queue peut lui sauver la vie y'aura pas le choix (même si je suis contre mais je peux pas le laisser souffrir sans prendre de décision pour sa queue :-( ) et sinon assumer 9 000 € de soins sans savoir s'il s'en sortira me parait impossible. Bref je suis très inquiète. Je vais en reparler ce soir pour savoir quelles sont nos options et je vais prier pour que l'infection diminue au lieu de s'aggraver :croisedoigts:

Rocksy:
Super que ta MDN soit dans un hopital, donc apparemment c'est un peu comme ici, sauf que nous il n'y a qu'une salle nature qui permette cela. Et chez toi il y a combien de salles en tout ?
Sinon ne flippe pas puisque comme tu le dis si ton bébé ou toi avez le moindre problème, tu seras basculé en maternité classique avec tout le personnel soignant aux petits soins pour toi :-D
Tu as déjà visité la MDN ?

Si vous voulez j'ai une photo de la salle nature que je peux vous poster :wink:

Sinon pour la chaleur comme chez toi c'est infernal, mais je suis assez chanceuse car j'ai la clim au bureau et ensuite quand je ne suis pas au bureau je fais un petit plongeon pour me rafraichir, rien de mieux quand il fait chaud comme ça. Je sens que je vais passer tous mes week-ends dans la piscine !
Tu as des piscines en plein air pas trop loin de chez toi?

Lili: Ok merci, rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à ne plus avoir de courbes :???:
Et chez toi pas trop chaud ?
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Roksy, c'est super pour la MDN, tu vas pouvoir avoir l'accouchement que tu souhaite!!! J'espère aussi pour toi que tout se passera bien!!!
On dit souvent que si la grossesse de la maman se passe dans un environnement zen, que le caractère de la maman est zen aussi (pas de stress, colère, pas trop de fatigue...) l'accouchement suit le même chemin (c'est de la théorie bien sur!!! c'est pas souvent vrai hélàs) mais bon, pour un accouchement naturel comme ça, ça ne coute rien de se mettre dans cet état d'esprit dès le début pour gérer au mieux la situation!!!
Moi je sais pas, mais je préfère un accouchement médicalisé, bien que je ne veuille pas la péridural mais je me sens un peu plus rassuré dans une clinique, même si je sais qu'il se passe beaucoup de chose pas net... mais je pense que c'est comme partout! En tout c'est super pour toi si c'est ce que tu veux! tu nous racontera comment ça se passe en MDN.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 3 +++

Crystal, Désolée pour ton chat, c'est clair que ça fait cher les soins pour le mois, choisit la meilleure solution pour vous et pour votre chat aussi!!
oui il fait chaud ici 33° et avec la brume de sable du sahara qui passe depuis un moment, on ressens beaucoup plus la chaleur car le vent est chaud et faible, mais je pense que c'est pas pire que ce que vous vivez actuellement chez vous, et puis nous ça dure depuis un moment donc on s'y habitue, ya la clim partout ici + les rivières et plages les week end donc c gérable :-D

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités