Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Début essais bébé 3

Bonjour Viminoen :coucou:

Bienvenue parmi nous .

Bonne chance pour tes essais :croisedoigts:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse

Viminoen25
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2015, 12:04
Contact :

Re: Début essais bébé 3

Merci Lucyol :-D
j espère qu'on aura toutes très vite des :+++:
bon dimanche les filles.
mam4ever
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 04 juil. 2015, 14:54
Contact :

Re: Début essais bébé 3

Viminoen25 a écrit :Salut à toutes ! Je peux me joindre à vous?
Je suis moi aussi en essais bébé 3. Je suis la maman de 2 magnifiques garçons. Le 1er a 5 ans et le 2eme a 21 mois. J ai retiré mon stérilet le 25 juin. Et j attend mes règles pour demain normalement , mon premier cycle pourra commencer.
bien sur :-) bienvenue a toi et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu ai rapidement un beau :+++:
Image
Image
Image

Test +: 11/9/2015
Les miracle existe

14/9: 99
16/9: 209
18/9: 575
21/9: 1921
23/9: 4318

25/9: écho tout va bien

Mathéo: 01/06/2008
Andrew: 02/03/2011
Maelle: 22/04/2012
Logan: 11/10/2014
mam4ever
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 04 juil. 2015, 14:54
Contact :

Re: Début essais bébé 3

lucyol44 a écrit :J'ai eu la chance de ne pas connaître les fausses couche.

Pour ma 1ère, j'ai eu des contractions à partir de 21h environ, j'ai tenu jusqu'à 2h, en arrivant à la clinique, j'étais à 5cm, j'ai eu la péri tout de suite ( qui a mal fonctionné, donc tout senti, y compris quand elle m'a recousu pour l'épisio :marre: ) mais 4h après j'avais ma fille dans les bras.

Pour ma 2ème, c'est une autre histoire..
Je perds les eaux le 14 à 5h du mat, mais pas de contractions, donc on se prépare tranquillement pour la clinique ( la grande était chez le papi, c'était les vacances sco ), la sage femme me met en salle d'accouchement, me dit que c'est un 2ème, que le tobogan est déjà fait, que ça devrait aller vite, etc
Mais au bout de plusieurs heures, les contractions ralentissaient et le col n'était pas près.
Donc elle m'a mise en chambre et là, les heures passaient.. Les contractions douloureuses se succédaient, mais n'étaient rapprochées que pendant 1h, puis s'espaçaient, etc
Au bout de 12h, elle me donne les médocs pour éviter les infections. Puis la nuit arrive, 20h de travail et toujours rien, mais des contractions vraiment douloureuses sans pouvoir être soulagées.
La sage femme me dit qu'ils vont me déclencher le lendemain, donc mon conjoint décide de rentrer dormir un peu. Et là, dès que je m'allonge, des contractions insupportables, la sf me met sous monito et les contractions s'espacent, elle repart, ça recommence, elle me remet sous monito et elles s'espacent, elle repart et ça recommence. Et là, je lui dis, vous faites ce que vous voulez, mais je ne peux plus, je pleurais de douleurs, je n'avais pas dormie depuis 20h, j'étais épuisée de fatigue et de douleurs et là le monito révèle ( ENFIN ) que le travail s'accélère.
Elle m'emmène en salle d'accouchement, et là, j'essaye d'appeler mon conjoint 8 fois qui ne répondait pas.. La grosse panique, je me voyais accoucher seule..
A 4h du matin, je réveille ma mère qui habite près de chez nous, pour qu'elle aille sonner chez nous, je crois bien qu'elle était encore plus paniquée que moi.. :wink:
Et bout de plusieurs sonneries d'interphone, alléluia, il répond ! ( mais je n'étais pas au bout de mes peines ! )
Il arrive vers 6h, j'avais la péri, dilatation complète, je pensais en voir le bout.
Mais 7h - 8h.. le bébé ne descendait pas. Vers 9h le bébé commence à descendre, mais se présente par le visage au lieu de se présenter par le sommet du crane. La sf essaie de le tourner, en vain. Elle appelle le gynéco, qui n'y arrive pas non plus.. Du coup, il a commencé par la ventouse. Je poussais tout ce que je pouvais, mais rien, le bébé était bloqué. Du coup, j'ai eu le droit aux forceps.
La sg n'en revenait pas de voir avec quelle force je poussais, sachant que j'étais épuisée de douleurs et de fatigue et que je n'avais pas dormie depuis près de 30h.
Et pour finir une épisio.. Jusqu'au moment tant attendu où la sf me propose de tendre les bras pour sortir ma petite puce. Ca faisait 30h que j'avais perdu les eaux..
Désolée pour le roman !
ouaw ton 2e accouchement c est un truc de fou :etonnant: ici aucune peridurale j en ai jamais voulu. pour mon premier juste pour savoir ce que ca faisait pour les 3 autres pvq j ai la chance d avoir des conyraction sourde donc sans ou avec tres tres peu de douleur... j ai parfois plus mal pour mes regles que pour mes accouchement :lol:
Image
Image
Image

Test +: 11/9/2015
Les miracle existe

14/9: 99
16/9: 209
18/9: 575
21/9: 1921
23/9: 4318

25/9: écho tout va bien

Mathéo: 01/06/2008
Andrew: 02/03/2011
Maelle: 22/04/2012
Logan: 11/10/2014
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Début essais bébé 3

Pour ma 1ère, je n'aurais pas eu la péri ça aurait été pareil. J'ai eu des contractions extrêmement douloureuses pendant plusieurs heures avant de me rendre à la clinique ( je préférais attendre chez moi, dans mon " univers " ). Je n'avais pas perdu les eaux. Et j'ai tout senti pendant le travail

Par contre pour ma 2ème, le personnel m'a bien dit que j'avais bien fait de la prendre, parce que quand ils essaient de tourner le bébé, c'est très douloureux sans péri ( la marraine de ma grande, l'a vécu 3 mois après moi ).

Du coup, si j'additionne mes grossesses pathologiques + accouchement long et compliqusé, ça me refroidi un peu à l'idée d'un troisième !
Mais l'idée d'avoir notre famille nombreuse est quand même plus forte!
J'ai la chance d'avoir un conjoint qui s''investit beaucoup auprès de ses enfants. Il est conscient de ce que je vis pendant mes grossesses et participe beaucoup à la maison.
D'ailleurs depuis ma dernière grossesse, c'est lui qui fait la cuisine les trois quarts du temps ! Il y a prit goût !

Tes grossesses sont cahotiques aussi, si c'est dû à la faute à pas de chance comme on dit, c'est vraiment que le sort s'acharne quand même.

Et dire qu'il y a des femmes qui vivent des grossesses de rêve et des accouchements simples, et qui ne veulent pas plus d'un ou deux enfants..! Mais bon on a pas le choix !
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
mam4ever
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 04 juil. 2015, 14:54
Contact :

Re: Début essais bébé 3

m en parle pas je viens d apprendre qu une fille que je connais vient d avorter et une autre completement stupide ne se protege pas malgre qu on lui repete sans arret et bim elle est enceinte sauf que son homme en veux pas...

c est clair que sans peri pour tourner un bb ca doit etre juste horrible :etonnant:
parfois je me pose aussi la question du pq apres tt c galere on se relance...puis je regarde mes enfants...et c est tellement evident :bbfille:
Image
Image
Image

Test +: 11/9/2015
Les miracle existe

14/9: 99
16/9: 209
18/9: 575
21/9: 1921
23/9: 4318

25/9: écho tout va bien

Mathéo: 01/06/2008
Andrew: 02/03/2011
Maelle: 22/04/2012
Logan: 11/10/2014
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Début essais bébé 3

Bonjour les filles,

Que d'aventures vos accochelents...les miens ont été classiques : le premier avec rupture de la poche et le seconde a la suite de contractions fortes . Les deux avec forceps en revanche :ouin:
J'en suis a dpo7, avez vous senti des symptômes avant le test ? Si oui lesquels ? Et quand ?

Bonne journée ! :bisou:
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Viminoen25
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2015, 12:04
Contact :

Re: Début essais bébé 3

Moi aussi carotte les 2 avec épisio et forceps ! Et pourtant j en veux un 3eme! Je dois être folle! :wink:
La gynécologue m'à prévenu que le 3eme ne devra pas dépasser 2kg500. :???:
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Début essais bébé 3

Pour ma 1ère, j'ai eu une épisio. Au bout de 4 jours, j'avais toujours vraiment mal :marre: , les sages femme me disaient que c'était pas normal ( en gros c'était de la comédie ), et pourtant je suis dure au mal.
Et la dernière sage femme que j'ai vu, le jour de ma sortie, m'avait dit que j'avais un gros hématome au niveau de la suture et que c'était normal que je n'arrivais toujours pas à marcher.. Elle n'en revenait pas :etonnant: que personne ne l'ai vu plus tôt. Il aurait fallut que j'ai les médocs adéquat plus tôt.. Du coup, j'ai mis plus de 15 jours avant de pouvoir remarcher.. C'est bien frustrant de ne pas pouvoir porter son bébé.
Ah lala, faut vraiment les aimer pour supporter tout ça !!

Pourquoi le gynéco te dit que ton petit troisième ne ferait pas plus de 2kg500 ?
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Viminoen25
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2015, 12:04
Contact :

Re: Début essais bébé 3

Moi aussi ma première épisio j ai eu du mal à m'en remettre! Je mettais de la glace toute la journée sur conseil de la sage femme pour faire partir l'hématome.
Alors pas plus de 2kg500 car apparemment j ai comme des sortes de crochets dans le bassin qui bloquent la sortie du bébé. C est pour ça que J ai eu le droit aux forceps à 2 reprises.
A mon premier l accouchement s est vraiment très mal passé à cause de ça d'ailleurs ! Il était bloqué dans mon bassin et le coeur de mon fils a cessé de battre. Il a du être réanimer et à du droit à un passage en réa pendant 11 jours! Mais plus de peur que de mal, aujourd'hui il est en pleine forme!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités