bb2 pour 2016 on se suit????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Promis je viendrais vous dire quoi. Et puis sinon je passerai sur le fofo ce week end pour vous dire si j'ai eu mes :regles: :-D . La je me rend compte que j'ai mal a l'ovaire droit quand je suis debout trop longtemps. J'en ai marre de mon corp lol :tropdrole:
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image

milly40
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 28 déc. 2011, 19:59
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

salut les filles ca va?
Bon désolée, je vous lit régulièrement mais je ne prend pas le temps de mettre de commentaire.

Miabouille je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Lily8520 merci pour l'info sur le test d'ovulation, c'est bon à savoir!

Quand à moi, mes dernières règles remontent au 23 mai 2015 :reflechis: ! 2 possibilités une positive :-D une négative :etonnant: :
- soit je suis enceinte
- soit je recommence avec des cycles loooonnng!
Pour la petite histoire, j'ai eu mon fils après 10 mois de traitements car j'avais des cycles très loooonnng et du coup des ovulations de mauvaises qualités ou pas d'ovulation du tout! j'ai arrêté les traitements en septembre (petite pause nécessaire car marre de tout ce chantier autant chéri que moi) et suis tombée enceinte en novembre naturellement :grattelatete: .
Je n'ai aucun symptome ni de grossesse (mise à part ceux que ma tête me fabrique style mal au sein mais dès que je n'y pense plus tien je n'ai plus mal!!! ahlala :marre: ) ni de règles!

J'ai fait un test le week end dernier :negatif: , mais pour ma 1ère grossesse il était :negatif: à DPO15 et :+++: à DPO20. Je n'ai pas dit à mon chéri que j'ai du retard car je ne veux pas q'il espère pour rien! Je vais refaire un test samedi car on a un gros week end et je ne veux pas boire d'alcool si jamais je suis enceinte, mais je n'ai pas d'espoir. Je ne sais pas l'expliquer mais je suis sure que c'est :negatif: .

Parcontre bonne nouvelle j'ai reçu le résultat de la toxo et je suis immunisée (je ne l'étais pas pour le 1er) :applose: . Et vous?
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou Milly, contente de te revoir parmis nous :coucou:

Tu sais ce n'est pas parce que tu as eu du mal à avoir ton premier bébé que cela va recommencer pour ton deuxième! Justement ton corps sait comment ca marche maintenant :-D Sois optimiste tu as quand même pas mal de chance que ton test soit :rr+: samedi si tu as eu des calins bien placés! Ton dernier cycle était de combien de jours?

Miabouille, reste zen, essaye de pas te focaliser sur le moindre tiraillement (je sais c'est très dur je suis pareille lol), bientôt le verdict!

Sinon les filles j'ai lu un truc tantot sur les bienfaits de l'huile d'onagre, vous connaissez? A la base c'est pour diminuer les symptômes prémenstruels mais ca peut aussi aider à améliorer la glaire et l'ovu et à raccourcir les cycles longs... Je me demande si je ne vais pas en prendre à l'arret de ma pilule parce que mes cycles avant pilule étaient tjs entre 30 et 35 jours. :grattelatete:

Bisous les copinautes
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou!!!

Oui avec le décalage horaires (6h), je ne suis pas connecté au même moment que vous!! mais ça va, on arrive à se croiser quand meme!

Mily, bon retour!!! Stress pas trop, test ce week-end pour nous dire si c'est comme pour ta première grossesse, tu as du avoir une ovulation tardive!! :croisedoigts:

Miabouille, pareil je scrutais tous mes symptômes, mais en y repensant, pour ma première grossesse au final, je n'avais pas grand chose au moment ou je devait avoir mes règles, a peine quelques douleurs au ventre, les tétons sensible... mais comme on dit chaque grossesse est différente!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi RAS, je suis à J3, je continue mon traitement, j'ai déjà hâte d'être à 15J DPO!!! le mois de juillet va être looonnngggg!!!!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Lily, tu sais ou en trouver de l'huile d'onagre???

Milly, moi je n'étais pas immunisé contre la toxo pour mon premier, donc là je sais pas... je verrai quand bb sera là.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou les filles!

Alors ca va ce matin, moi j'ai la forme c'est mon dernier jour de boulot enfin!!! :-D Et mercredi soir nous prendrons la route du soleil jusqu'au cap d'agde! Et à la fin de nos vacances avec mon copain on a décidé qu'on jetterait symboliquement les derniers comprimés de ma pilule à la mer le dernier soir avant de partir :bbfille: Vu que c'est une pilule qui se prend en continu je peux l'arrêter n'importe quand et je ne suis pas obligée d'attendre la fin de ma plaquette :good:

Lili oui l'huile d'onagre se trouve en parapharmacie et pharmacie :wink:

Miabouille alors tu as fait un test???

Bonne journée les filles :bisou:
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Miabouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 juin 2015, 09:35
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou les filles,

Bon ba moi test :negatif: mais c'est pas grave.... Je me dis juste que ça ira mieu à la fin de mes :regles: du coup.
De plus je suis en vacances dans 26 minutes alors autant vous dire que même si j'aurais aimé avoir mon :+++: je suis quand même super heureuse. Départ demain ca aurait été mieux de ne pas avoir mes regles pendant mon séjour lol mais tant pis je vais profiter et me reposer après cette année bien difficile.

Les filles j'essaierai de passer de temps en temps mais en tout cas j'espere voir des plus à mon retour.

Pleins de bisous a vous toutes :bisou: :bisou:
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Et bien Miabouille je te souhaite d'excellentes vacances!! :vacances:
Pars sans te prendre la tête et dis toi qu'au moins tu vas pouvoir savourer l'apéro tous les soirs lol :an:

De mon côté, plus que 3h avant les vacances ca approche aussi! Pareil je pars mercredi soir pour une semaine donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus :wink:
Gros bisous
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Bonjour les filles!!!

Vous étés chanceuses, moi les vacances c'est dans 4 semaines!!!!

Miabouille profite bien!!! tu partiras l'esprit tranquille et peut être que ça sera le meilleure moment pour que bb se décide à venir!

Lily, toi aussi profite bien de tes vacances avec ton amoureux... Vive l'été!

bisous

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou les copines,
Je viens de lire les 5 pages de retard que j'avais, les infos se croisent et s'entrecroisent dans ma tête mais grosso modo je pense avoir plutôt tout retenu !!
Pour ma part j'ai ovulé, ça c'est sur
Test d'ovu :testovu: clear blue positif mercredi matin, câlin :calin: mercredi nuit..
Pensez-vous que nous ayons câliné trop tôt?

Je rappelle juste pour les nouvelles copines qui auraient envie de me conseiller que nous sommes en essai bébé 2 mais nous nous laissons encore 3 mois maintenant pour favoriser le garçon donc essai unique, un seul câlin par mois (moi je m'en fous, meme une deuxième vite serait top, mais le papa y tient, donc compromis pour quelques mois et après :calin: à gogo)

Donc a partir du sourire sur le test on est censé ovulé rapidement ou pas, ce serait quoi le mieux du coup?

Je ne referai pas la meme erreur que le mois dernier ça c'est sur!! On aurait dit que j'étais enceinte de 4 mois alors que je n'ai meme pas eu 1 jour de retard de :regles: :tropdrole:

Moi aussi vacances Miabouille :danse: :danse: :danse: :danse:

Milly dis nous viiiiiite

Les autres copines patience et :bisou:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités