Les copinautes muslima se regroupe ici...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
soumeya03
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 12 févr. 2015, 16:24
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

perle marokina, ça va hamdoulillah! Juste je meurs de soif!!! j'ramene un petit de l'école et j'étais en transport en commun!!! j'en peu pus j'suis KO et j'ai trooooooop soif!!!! mais bon hamdoulillah!!!
Par contre j'ai mm pas encore préparé le ftor et j'ai la fleeeeeeeeeeeem!!!!

Hopefull tu va t'habituer au gout tt ça! et dis toi que la gélule il me semble ça fait exactement pareil... j'ai une amie qui le prenait comme ça bon la seule différence elle avait pas le gout ds la bouche... Allahi sahel en tt cas!!! Et bon courage pr choper Mr et le forcer, ils sont vraiment pas facile ac tt ça!

khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salem aleykom les soeurs,

Je suis nouvelles sur ce groupe que je suis trop heureuse d'avoir trouvé!!!

Je me présente. Je m'appelle khadidja j'ai 27 ans, mon mari en a 28. Je suis en essaie BB1 depuis un ans.
On c'est rendu compte que suite à une erreur médicale je n'ai que très peu d'ovulation voir pas du tout.
Je suis suivi donc en PMA avec traitement Puregon et ovitrelle pour provoquer l'ovulation.

Je suis à mon troisième cycle sous puregon + ovitrelle. J'ai des cycles long.

Ce cycle ci, pour la première fois mon endomètre rétrécit. Il a jamais étais aussi fin. Pendant la surveillance au début il fesait 7,5 millimètres puis ensuite 6,1 puis 4 jours après il fait 5 millimètres.

Tout en sachant que mes follicules n'ont pas du tout évolué. Aussi je me tords de douleurs aux ovaires et je me sens le ventre gonflé.

Je suis aujourd'hui à mon 16e jours de cycles... Et mes follicules font 6,5 millimètres au plus...

En fait, vu que j'ai des cycles long le traitement ne fonctionne pas au début de cycles car mes follicules ce développe que plus tard. C'est la volonté d'Allah Soubhano sa Ta3ala et le traitement ne change rien!

Je suis inquiète à cause des douleurs surtout. On en parlait avec mon mari et on pense à arrêter la PMA c'est vraiment très dure pour moi et sa me fait prendre du poids ce qui freine encore plus mon ovulation et me fais tres mal o dos.

Je voudrais plus prendre des traitements naturel. J'ai beaucoup entendu parler de l'huile d'onagre par exemple.


Merciiiii pour vos réponses et vos conseils mes soeurs
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam aleykoum

J'espere que vous allez toutes bien et que le ramadan n'est pas trop dure pour vous avec cette chaleur

Bienvenue a toi khadidja. Kheyr in shaa Allah comme tu l'as dis c'est Allah qui decide.
Si tu veux il y a des remede dans la medecine prophetique comme le pollen de palmier qui soigne l'infertilité. Et je ne le savais pas mais la graine ou l'huile de nigelle ont aussi des vertus pour la fertilité (j'ai vu de nombreux temoignages de femme ayant essayées et qui dont tombé enceinte peut de temps apres leur cure)
Renseigne toi -)

Bonne fin de journée a toutes
DPA le 12/03/Image
soumeya03
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 12 févr. 2015, 16:24
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

salam aleykoum Khadija bienvenue!

Qu'Allah te facilite oukhti! Insha Allah c'est juste une épreuve et Allah te donnera bientot une ribambelle d'enfants!
Tu devrais essayer la hijama! Avec quelqu'un qui s'y connait vraiment ien et qui pourrait te faire les points lié aux ovaire tt ça...
Moi j'me suis fait de petite cure d'huile de nigelle la premiere partie du cycle on verra ce que ça donne! La soeur SEJAN (qui d'ailleurs n'a pas pointé le bout de son nez depuis un moment!) Nous a conseillé de prendre les graines avec du miel et de l'anis il me semble.... faudrait remonté dans la conversation à quelques page...
sinon y a aussi la talbina qui est bien pour la fertilité, ça fait parti des remedes prophétiques aussi...
Moi tt ce que j'ai tester c'est l'huile de nigelle pr l'instant et hijama mais j'ai fais que les points sunna pr l'instant.
Apres les savants conseillent aussi de bcp faire istirfar...
Et puis après, QADAR ALLAH WA MA SHAA FA3ALA!!!

Qu'Allah te facilite insha Allah et fasse que ces douleurs soient annonciatrices de bonnes nouvelles!
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam Alaykoum



Comment vous allez les filles aujourd'hui et vous racontez quoi de beaux ?

Bienvenue Khadidja ! Je te souhaite de tout mon cœur que t'aura se beaux :rr+: très bientôt

Moi ma mère ma donner un truc, Elle me dit tient ma fille prend le et tu va tomber enceinte. Quand je les pris se que ma dit je suis tomber enceinte très vite enceinte , sa très bien marcher :-D
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Je vous souhaite une bonne soirée :bisou:
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

BarakAllahou fikom mes soeurs sa fait plaisir de vous lire!!!

Je vais me renseigner închallah!!!

Ben perlamarokina c'est quoi qu'elle t'a donné ta maman !!!??

Saha shorkem , Allah yakbel siyamakom inchaAllah !!!
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salam alaykoum
bienvenue khadija :coucou:

j'espère que vous allez bien Inchallah

quelle chaleur soubhana'Allah! C'était dure pour la soif aujourd'hui avec 30° a la maison et 40 ° facile dehors!

Bon courage et qu'Allah nous facile
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Bonjour à toutes , je vois envoye un copier-coller de sejan que je connais par le biais d'un autre post . Comme elle à des soucis pour poster des messages en ce moment bé je fais son petit facteur :lol:

Salam`alaykoum les soeurette sj`espere que vous allez bien et que le jeune se passe bien malgre la chaluer,qu`ALLAH vous facilite AMINE!
Ici ca va il ne fait pas trop chaud alahamdoulillah.Je vois pas mal de nouvelles,bienvenue a vous .Qu`ALlah vous accorde bientot un beau bebe!
Je suis desolee de ne plus poster mais je ne peux pas me connecter depuis un bon moment deja.ca beugue .j`ai envoye 2 mails mais ca ne change rien .kheir inchaAllah .EN tout cas je vous lis ;pour la nigelle en effeyt elle booste la fertilite le traotement pour l`infertilite c`est 5 tasses par jour avec de l`anis ou camomille et du miel pendant 40 jours /
ET sinon j`allais oublier...par la grace d`Allah j`ai teste +++ jeudi dernier ,je suis a 5SA +3 alhamdoulillah
Bises mes soeurs qu`Allah vous protege Amine
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Allahouma barik!!! Félicitations Sejan pour ta grossesse!!! Que tout ce passe bien jusqu'à que tu puisse serrer ton bb dans bras !!!! Amiiine

Puis la graine de nigelle en tasse j'ai pas trop vous le prenez sous quel forme.

Que Allah vous récompense pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités