Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles !

La journée d'hier est derrière nous, et je dis OUF !

Petitchaton : Je suis tellement triste que ta FC soit confirmée. Toutes les émotions que tu ressens son tout à fait normales, n'hésite pas à en parler à qqun pour évacuer ça peut te faire du bien. Est-ce qu'il est prévu que tu fasses des examens pour savoir ce qui rend tes grossesses si fragiles ? Pourtant pour ta fille tu n'avais eu aucun problème non ? On pense à toi, on t'envoie plein de courage et de tendresse dans ce dur moment. :bisou:

Mama : Désolée pour ton amie, ce sont des nouvelles très dures, comme tu dis il faut croquer la vie à pleine dent elle est si courte et si fragile et avec des enfants ça la rend tellement précieuse. Essaie de bien rester au frais il va faire très très chaud !

Dothy : ouille la cheville, repose toi bien surtout, rétablis toi vite.

Miss : Très contente de te revoir parmi nous ! Nouveau cycle nouvel espoir ! Est-ce que ton homme va mieux ? Etat grippal avec cette canicule je te souhaite bien du courage, hydrate toi beaucoup !

Nanou, Gessy, Nini, Ludi ... vous allez bien ? Gros bisous ! :bisou:

De mon côté j'ai très peu dormi donc je vais essayer de dormir un peu là sinon je ne vais pas tenir la journée. Hier était vraiment une journée de mauvaises nouvelles apparemment, j'ai appris que mes parents se séparent ... bref, je savais que ça allait arriver mais maintenant que c'est concrètement dit, c'est quand même douloureux, j'espère juste que ça les rendra plus heureux... Dans ces moments-là je suis contente d'être loin d'eux, ça m'atteins moins directement, j'essaie de penser + à l'arrivée de ma louloute, à ma future maison ... de belles choses quoi ! Ils sont encore en bons termes, alors normalement ils ne changent pas leur projet de venir ensemble pour la naissance d'Elena, c'est déjà un bon point.

Allé j'espère réussir à m'assoupir un peu.

Gros bisous à toutes ! :bisou:
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !

Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Salut les filles,

Que de tristes nouvelles...

Je suis dégoûtée ptitchaton pour cette nouvelle fc, c est injuste oui mais j espèré qu avec gygy vous allez pouvoir éclaircir tout ça. Je comprend et on comprend toutes tes peurs et tes craintes d un nouveau :+++: mais tu feras ce qui humain, tu seras à la fois contente et préoccupee. C est pas facile mais je suis de tout coeur avec toi! Je t ecris, je t envoies tout mon soutien et ma tendresse. On est toutes avec toi!

Miss contente d avoir de tes nouvelles! Ben oui comme on dit, nouveau cycle nouvel espoir! C est ce qui nous aide à patienter!

Mama je comprend ton déballage, c est injuste de partir si tôt pour ça.
Continue de te reposer et pense à ta famille qui s agrandi, c est réconfortant.

Solenn c est clair que d être ça te protège de tout ça, en espérant qu ils restent en bons termes... tu le vers vite lorsqu ils vont vouloir refaire leurs vies, c est la que l on voit si le divorce les aura aide à mieux s entendre. Si c est pas le cas, on appelle ça de la jaLouise et cela veut dire que la page n est pas tournée. J espère que tout ira bien! Repose toi au frais! Chez moi il fait chaud et le thermomètre doit friser les 40.

Après je vois que ça peut aller Dothy et nini!

Ben moi j ai eu mes résultats pds et rien à signaler je pense. Je prend ma temperature pour être sûre de prendre du du après mon ovulation et c est pénible ce thermomètre !
J ai eu le weekend chargé, Baptême de mon filleul, gala de danse de Lucy... ce weekend on va dimanche dans l Aveyron pour la visite d une grotte et aller à la forêt des singes. Puis lundi direction la mer à Valras pour une semaine! J espère qu on va réussir ce mois ci a créer ce petit bout de choux qu on attend depuis si longtemps!


Je vous embrasse toutes très très fort!
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
gessy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1316
Enregistré le : 05 juil. 2010, 15:17
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Coucou les filles,

Ptitchaton, suis vraiment désolée pour ta FC. Je t'envoie plein de courage :bisou:

Mama, ohlalala quelle tristesse en effet :???:

Miss, on :croisedoigts:

Ludi, au vu du programme à venir, tu auras la tête ailleurs alors pourquoi bébé n'en profiterait-il pas pour s'installer ?? :croisedoigts:

Dothy, aîe ma pauvre. La cheville s'est douloureux. Prends soin de toi

Solenne, désolée pour tes parents mais finalement ça ne changera peut etre pas grand chose dans le sens où je pense qu'ils faisaient plus de la cohabitation depuis un moment plutot qu'une vraie vie de couple. Si l'entente reste là c'est bien. Tu as raison de penser aux choses positives plutot. :wink:

Titenini, comment vas tu ?

Sinon ici ça va chaudement et sans clim. Je rêve toute la journée d'un bon bain une fois rentrée à la maison :-D sauf que ma puce en décide autrement :etonnant: Au boulot la concentration commence à avoir du mal à tenir mais pas de grosses boulettes donc bon ...
Sinon je continue à m'interroger sur le prénom de bébé 2 lol (indécise que je suis), mais c'est tellement important un prénom. J'aime toujours Alice mais est ce le bon prénom ?
Vous trouvez que cela s'accorde bien avec Lucie ??? (à une lettre prêt ce sont les mêmes, la consonnance est la même aussi lol, c'est pas volontaire :non: ).

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et du repos. :bisou:
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Gessy moi j adore Alice!

Gros bisous
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Un coucou rapide avant d'aller à mon RDV SF !

Gessy : trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Alice moi j'ADORE trop trop trop ! C'est magnifique, autant petite qu'ado qu'adulte c'est très beau, indémodable. Si mon homme ne voulait pas un prénom terminant par "A" ça aurait sûrement été mon choix aussi alors moi j'adore j'adhère à 400% hihih !!

Mama : comment vas-tu ??

Miss : moins malade ??

Ludi : tu continues ton traitement ?

Ptitchaton : :bisou: :bisou: :bisou:


J'ai rdv à 10h je file on va parler "travail" ... je vais pas apprendre grand chose mais bon je vas écouter le cœur de ma choupinette qui est en train de me détruire les côtes !!! A 11h on signe le contrat avec un constructeur youpiiiii ça y est !!!! :applose:


Je reviendrai vous lire dans la journée !! Bisouus !!!

:bisou:
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Avatar du membre
gessy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1316
Enregistré le : 05 juil. 2010, 15:17
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Merci les filles, vous me confortez dans mon choix alors :-D

Bon rdv Solenne et ecoute bien le petit coeur (chanceuse) :wink:
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Hello les filles,

j'ai plus de temps pour venir sur le forum, c'est agréable :-)
tout va bien pour moi ;-)

Ptitchaton, désolé pour toi que ça c'est avéré :-( comme tu dis, tu ne dois pas subir de curtage, c'est le seul point positif... je pense très fort à toi, bon courage :bisou:

Solenne, hâte que tu racontes ton rdv... alors tu as signé avec un constructeur ?
Je suis désolée pour la séparation de tes parents... peu importe l'âge, c'est toujours difficile à vivre... les miens se sont séparés lorsque j'avais 18 ans... même s'ils sont plus heureusement maintenant, c'est toujours difficile à vivre pour moi... je ne sais tjs pas regarder des photos de notre famille lorsque j'étais petite... s'ils restent en bon terme, ça sera déjà super ;-)
pour les malaises, effectivement j'en fais déjà régulièrement sans être enceinte... on est prédisposée ;-) lorsque j'étais ado, je m'évanouissais carrément dans le douche dès que l'eau était trop chaude... c'était fou !!

ludi, c'est une bonne chose que ta prise de sang est ok. et je te comprends, prendre sa température c'est vraiment pénible ! tu pourrais aussi essayer les tests d'ovulation, c'est plus sympa ;-)
Profite de tes week pour te changer les idées! tu prends tjs ton traitement ?

Gessy, les deux prénoms s'accordent parfaitement et moi aussi j'adore le prénom Alice ;-)

Dotthy, ta cheville va mieux ?

Miss, allez on y croit ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Mama, je suis désolée pour ton amie :-( on arrive à une époque où nous connaissons tous au moins une personne qui a été ou qui ets touché par cette maladie... c'est dingue !!! profite d'elle autant que tu le peux...
Maintenant, comme je dis souvent, on est aussi à une époque où on mange de la ...., on respire de la ...., on boit de la .... et on est entouré d'ondes de ....... en plus de ça, on vit dans le stress... très beau cocktail pour se chopper des maladies en tous genres... les cancers et les burnout touchent une bonnes parties de la population...

sur ce,

Bonne journée les filles ;-)
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Recoucou les filles !

Gessy : en plus d'adorer le prénom c'est vrai que ça va super bien avec celui de ta première ! C'est très harmonieux !

Nini : le repos doit te faire un sacré bien, profites-en à fond ! Pour les parents c'est sur qu'il n'y a pas d'âge, ça touche toujours car on veut les voir heureux ensemble toute leur vie. Après j'espère que c'est une passade et peut-être qu'en étant chacun de leur côté ils vont réaliser qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Mes parents ont traversé des évènements très durs et je pense que la plupart des couples auraient déjà explosé depuis belle lurette. Ma maman est tombée malade il y a 20 ans, elle n'a plus pu travailler, une maladie dite "orpheline" car très rare, on ne connaît pas la cause, on ne sait pas comment la soigner, maladie auto-immune avec des complications d'ordre neurologiques donc ça peut atteindre n'importe quelle fonctionnalité du corps. Du coup sa vie n'a tourné qu'autour de nous 3 (mon frère, mon père et moi). Puis c'est mon père qui est tombé malade il y a 6-7 ans, même profil que ma mère, les médecins sont décontenancés c'est un cas exceptionnel voir unique que ce genre de chose arrive chez un couple. Du coup mon père a du à son tour arrêter de travailler, mon frère et moi on est partis de la maison, ils se sont retrouvés tous les deux, l'un sur l'autre 24h/24, avec leur santé qui se dégrade de chaque côté, là il arrive un moment où malheureusement la maladie commence à devenir plus forte de que l'amour... ils étaient soudés dans la maladie, ma mère m'a dit qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, mais là, il n'y a plus de communication possible en ce moment, donc voilà au lieu que ça empire et pour éviter de se déchirer, ils préfèrent dire "stop" sereinement... j'espère toujours que ça s'arrangera, peut-être que l'arrivée d'Elena va provoquer qqch, je sais pas lol :)

Je raconte jamais toute cette partie de ma vie mais OUF que ça fait du bien de mettre des mots sur tout ça :)

Sinon revenons aux belles choses : RDV SF bon elle avait beaucoup de retard alors pas eu le temps de faire le doppler mais bon je vois gygy jeudi prochain donc j'aurai l'écho, de toute façon vu comme elle gigotte je ne me fais aucun soucis sur son état de forme ! Donc aujourd'hui c'était pas sur le travail mais sur l'accouchement, je me suis réentrainer à faire les poussées, sur le dos et sur le côté... On dirait que j'ai fait ça toute ma vie lol, la SF hallucine toujours de voir le souffle que j'ai et les longues poussées que je suis capable de faire, et encore j'y suis allée molo je voulais pas accoucher ce matin mdrrr ! Prochain rdv le 23 juillet on parlera de l'allaitement mixte ...

Je vous fais de gros bisous !!
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

recoucou Solenne,

merci pour se partage. Ce n'est pas évident d'exprimer un vécu aussi difficile.
Tu as du avoir une enfance et une adolescence boulversée par la maladie :-(
Finalement tes parents s'aiment et ont un profond respect l'un pour l'autre. C'est ce qui leur permet d'accepter de prendre de la distance avant de se déchirer.
Effectivement, l'arrivée de ta fille changera peut-être la dynamique de leur couple mais peut-être aussi qu'il leur faudra un peu plus de temps.
Fais leur confiance ;-)

Pour ton rdv chez la SF, c'est super :-) tu es prête pour l'accouchement.

Bisouss
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Avatar du membre
mama59
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:14
Contact :

Re: Essai Bébé 2 ça dit qqn de me rejoindre ? deja 9+++ COMP

Hello les filles

Dsl j'ai un peu déserté mais la chalet et moi ça fait 10 lol j'ai squatté la piscine de mon fils pour essayer de me rafraichir une vrai lauque.

Solenne j'ai lu ton histoire dis donc c'est pas facile j'espère que cette séparation se fera tout de même en grande douceur et je suis sur que l'arrivée de ta puce se fera tout de même dans de bonnes conditions.
Super pour ton rdv sage femme si tu as trop de souffle moi j'en veux bien un peu lol.

Gessy perso j'adore Alice c'est très doux en prononciation
Nous on essaye de trouver un autre prénom on verra bien.

Ludi tant mieux si ta prise de sang est bonne j'espère que dudu va t'être bénéfique et aider bébé 2 à s'installer. Profite bien de tes vacances et bonne plage :-D

Dothy comment va ta cheville??

Miss aller les câlins seront bientôt au rendez-vous :croisedoigts:

Titenini ça fais plaisir de savoir que tu as plus de temps pour venir discuter avec nous :-D . tes malaises ne sont plus présents ?

Ptitchaton comment te portes tu je pense fort à toi gros bisous

Nanou,mel quoi de neuf??

Vous êtes bientôt en vacances les filles?? Si oui, vous partez ?

:bisou:
[glow=red]Bébé 1 est né le 7 avril 2014[/glow]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités