trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lola0930
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:55
Contact :

trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Voilà, je recherche des copinautes pour discuter car là ça commence à devenir trés (trop) dure ces essais...

Je me presenterai un peu plus si il y a des filles qui veulent me rejoindre.

N'hésitez surtout pas.

lola0930
31ans & chéri aussi
essai depuis nov 2013
ovaires multifolliculaires
actuellement sous clomid
pas de calais

Fleur2ren
27ans & chéri 33
essai depuis mars 2013
fc en juin 2013
utérus bicorne
centre

laetpiplette
30ans, chéri 28
essai depuis mai 2013
fc mai 2014
tout est ok, attente spermo
Doubs

Mehdiangel
34ans et chéri 28ans
essai depuis mai 2013
2fc en juillet 2013 & janv 2014
pas assez de glaire
actuellement sous gonal & ovitrelle
nord

Erika
la québequoise ;-)
33 ans les 2
essai depuis juillet 2013
prolactine trop elevé, essai pour la faire baisser
exams en cours

lafeedesbétises
30ans
essais depuis mai 2014
cote d'azur (au soleil ;-))

petiteariane
29 & chéri 31ans
essai depuis octobre 2013
début des exams: OPK?
Modifié en dernier par lola0930 le 29 oct. 2014, 15:56, modifié 4 fois.
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image

fleur2ren
Super fraise
Super fraise
Messages : 1629
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:43
Contact :

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Coucou,

Alors je ne suis pas trentenaire (27 ans) mais pour moi aussi c'est trop dure ces essais et c'est ce qui me fait t'écrire. J'écris sur le forum depuis peu et je vais donc te faire une petite présentation rapide (je vais essayer :wink: ).

J'ai 27 ans, Chéri 33 ans, en essai depuis mars 2013 (arrêt pilule fin février). :b+: fin avril 2013 mais fc en juin quelques jours avant l'écho de datation...(prise de cytotec). On m'a découvert un utérus bicorne (non confirmé par examen mais à priori c'est flagrant). J'ai bien entendu mal vécu tout ça (et encore aujourd'hui). Et depuis mon rdc le 1er août 2013, RIEN. Des cycles irréguliers qui commencent à revenir à 30-31 jours par contre une phase lutéale ne dépassant pas 12 jours (problème ?). Je suis à J9 de mon C17 (je commence à désespérer), premier cycle sous homéopathie. Je n'ai fait encore aucun examen et n'arrivant pas à joindre mon gyneco, j'ai pris rdv avec mon médecin généraliste la semaine prochaine pour faire un bilan hormonal.

Voilà je pense avoir tout dit. Et toi, quel est ton parcours ?

:bisou:
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
laetpiplette
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:17

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

salut !
alors je me joins à vous si possible : 30 ans ( :ouin: ), en essai BB1 depuis mai 2013, un :r+: début mai 2014 mais malheureusement oeuf clair donc FC fin mai et depuis RAS, C16 en cours ...
j'ai fait un bilan hormonal et écho de contrôle, tout est normal apparemment ... mais si rien d'ici fin d'année, mon mari fait son spermo et on file en PMA !

comme vous surement, je ne vis pas cette attente sereinement, j'ai déjà tout testé : courbes, TO, homéo et ostéo (je viens de refaire 2 séances car j'avais eu mon :oui: juste après mes 2 séances au printemps) et tout plein de naissances autour de moi qui n'aident pas toujours pour le moral ...
mais on garde ESPOIR et les papotages sur le forum font un bien fou !!
alors courage, on l'aura !!! :wink:

fleur, pour te rassurer, ma meilleure amie a un utérus bicorne et même avec qqs FC, elle vient d'avoir son 2ème garçon ya une semaine !! alors faut s'accrocher !

:bisou:
après 2 ans d'essais, la 1ère stimulation simple aura été la bonne !!
Image
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

:coucou: les filles!!! je me presente 34ans mon mari 28 en essai bb1 depuis mai 2013 egalement avc 2 fc precoce 1 en juillet 2013 et une enjanvier 2014 jai commencer une stim se mois si jai pri gonal-f puis declenchement de l'ovu avc ovitrelle la je suis a dpo4 jatend on verra se que sa donne
Image
fleur2ren
Super fraise
Super fraise
Messages : 1629
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:43
Contact :

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

laetpiplette a écrit :salut !
alors je me joins à vous si possible : 30 ans ( :ouin: ), en essai BB1 depuis mai 2013, un :r+: début mai 2014 mais malheureusement oeuf clair donc FC fin mai et depuis RAS, C16 en cours ...
j'ai fait un bilan hormonal et écho de contrôle, tout est normal apparemment ... mais si rien d'ici fin d'année, mon mari fait son spermo et on file en PMA !

comme vous surement, je ne vis pas cette attente sereinement, j'ai déjà tout testé : courbes, TO, homéo et ostéo (je viens de refaire 2 séances car j'avais eu mon :oui: juste après mes 2 séances au printemps) et tout plein de naissances autour de moi qui n'aident pas toujours pour le moral ...
mais on garde ESPOIR et les papotages sur le forum font un bien fou !!
alors courage, on l'aura !!! :wink:

fleur, pour te rassurer, ma meilleure amie a un utérus bicorne et même avec qqs FC, elle vient d'avoir son 2ème garçon ya une semaine !! alors faut s'accrocher !

:bisou:
Coucou,

L'attente est trop longue et tout comme toi, les grossesses autour de moi ne sont pas faciles à vivre même si je suis contente pour mes amies ou famille.
J'ai moi-même comme "limite" la fin de l'année sachant que je vais faire un bilan hormonal prochainement en principe. Et en fonction de tout ça, on verra ce que l'on fait (bilan pour Chéri, arrêt des courbes car trop contraignant etc...).

Pour l'utérus bicorne, je sais que cela n'est pas un frein en principe mais je pense que tant que je n'aurais pas eu ce :bebegif: tant attendu, je ne pourrais pas m'empêcher de penser que cela pose problème.

Pour l'instant, j'ai hâte de voir si l'homéopathie aura eu un effet sur mon cycle...

:bisou:
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
lola0930
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:55
Contact :

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

ha les filles, je suis contente que vous aillez répondu, j'ai un peu envoyé mon msg à l'arrache, en pensant que je n'aurai pas de réponse, je suis contente.

Alors moi je vais avoir 31ans le 31... j'aurai tant aimé un + pour mon annif mais non, pds faite ce matin, et c'est -! mon homme a aussi 31ans. On est en essai depuis 1an maintenant.

oui c'est trés dure de voir les autres tombés enceinte et pas nous, pourquoi pas nous d'ailleurs? à quand notre tour?
donc en mai, j'ai été voir un nouveau gygy, et on a commencé les tests: bilan hormonal, echo, hystéro et spermo. tout est ok sf mes ovaires: j'ai les ovaires multifolliculaires :-( ce qui expliquait pourquoi j'avais des cycles longs et irréguliers: de 33 à 72jrs.

Ensuite j'ai été 3mois sous duphaston pour régulariser mes cycles, mais seulement 1seule ovulation. on est donc passé à clomid, c'est mon 2eme mois qui se termine là :-(

voilà vous savez à peut prét tout...

fleur, bien sur que tu es la bienvenue, en plus ton homme est trentenaire :-) tu prends quoi en homéo? moi aussi j'ai testé, et le gel pre seed aussi.

laet, ton homme n'a pas pu faire de spermo avant? oh oui les papotages ça fait du bien ;-)

angel, tu avais fait des examens? sais tu à quoi sont du tes fc? tu as eu echo de controle ce mois? avec pds peut etre?

je suis contente que vous etes là! :levre: :levre:
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
fleur2ren
Super fraise
Super fraise
Messages : 1629
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:43
Contact :

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Merci lola,

Alors en homeopathie déjà il faut savoir que c'est un traitement que j'ai mis en place seule avec une amie pharmacienne vu que je n'arrive pas à joindre mon gyneco (je vais en changer je pense). Donc :
- 1 dose d'Ovarinum 7CH à J5 et à J7
- 1 dose de Folliculinum 9CH à J10 
- 1 dose de Folliculinum 12 CH à J11 
- 1 dose de Folliculinum 15CH à J12 
- 6 granules de Luteinum 5CH de J13 à J25 (en fait après l'ovulation)
et pour le stress : 5 granules d'Igniata amara 9CH matin et soir + 5 granules de Gelsenium 9CH matin et soir 

Pour le moment comme je suis à J9, je n'ai pris que ovarinum et le traitement pour le stress. A partir de demain, je pourrai prendre folliculinum en espérant une ovulation ce weekend :-D

Et toi tu te souviens de ce que tu as pris comme homeo ? C'est quoi le gel ? je connais pas...
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
lola0930
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:55
Contact :

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

alors j'avais pris ovarium, folliculum & progestérone et lhrh je crois, en fait c'est ce que j'avais trouvé sur internet pour régulariser les cycles longs.

le gel pre seed, c'est un lubrifiant qui aiderait les zozos à aller au but.
En fait faut savoir que je ne vois pas mes glaires, sf quand je vais voir au col, et j'en ai pas bcp. en plus clomid "m'asseche" encore plus... donc j'ai acheté ce gel que j'utilise juste au moment de ma période fertile...
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
fleur2ren
Super fraise
Super fraise
Messages : 1629
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:43
Contact :

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Oui moi aussi j'ai trouvé ça sur internet. Pour le gel peut-être que j'essaierais, au point où j'en suis...je suis ouverte à toutes les solutions :-D
J'ai testé Duphaston pendant 3 mois et au final : 1 cycle de 30, 1 de 27 et un de 31 donc je ne suis pas convaincue surtout qu'à côté de ça j'avais toujours des pertes rosées environ 5 jours avant les :regles:

Pour les glaires, si ça peut te rassurer moi non plus je ne les vois pas ou du moins je n'arrive pas vraiment à faire la différence entre toutes les glaires enfin savoir si elle est collante, cremeuse etc. Ca m'agace un peu donc je n'y prête pas trop attention et puis pour le col j'ai essayé mais j'y comprends rien et puis je ne pense pas que ce soit très bon d'aller triturer tout ça...

Enfin voilà, j'attends encore et toujours... avec Chéri qui ne souhaite pas trop en parler tellement ça lui fait de la peine à lui aussi... J'essaye donc de me montrer forte pour lui mais pas toujours facile !
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
lola0930
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:55
Contact :

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

oh oui je comprends aussi, mon homme aussi est déçu à chaque fois, pourtant on fait tout ce qu'il faut, mais tjs rien :-( bon une bonne chose pour moi qd meme, c'est que son spermo est bon. En fait, mon gros probléme c'est vraiment mes ovaires fénéant :-( meme en les stimulant ce n'est pas top....


Allez la cigogne, on veut des +++ avant noel!!!!
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités