Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou les :m1: !!!!


Je suis deg on part plus a l'île de Ré.... C'est super cher, bon on s'y est pris super tard. Mais du coup on se dit qu'on acheté la maison donc on partira l'année prochaine !
On va voir si on peut pas partir quelques jours on va voir!

La piscine je hais la piscine !! Je vous admire!!
C'est ma phobie !!! Surtout les piscines municipales.
Pourtant ça nous ferait du bien !!!

Des amis viennent passer le weekend a la maison. Je viens de faire tout le ménage w :applose: j'ai envoyé chéri au marche avec bebe.
Et la échouage de canapé, il fait déjà 40 degrés en plein soleil..... :quoi:

:vacances: :soleil: :soleil: :jy vais:
V&V mes deux amours

coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

dur dur vero les nuits hein?! et c mm pas a cause de Noah...! pfff
mais bon j'ai l'impression que c'est pour bcp! allez ca va bientôt redescendre! on y croit, on espere!

waouw pour ta tante !! 2 mois! tu vas pouvoir papoter encore un moment :lol:

c'est noté pour le persil en tisane, je me renseignerais (déjà savoir ou y a un herboriste pas loin pour y envoyer mon homme :wink: )

il parait que la péri peut produire qqs effets heureusmt c temporaire!!

pour la poussée, je peux pas penser à ca :tropdrole: :tropdrole: sinon ca sortira jamais!! je fais les exercices déjà pour avoir de l'apnée et à partir du début du 9eme mois la poussée réélle. avec la sophro je trouve que ca aide. la respiration tout ca... j'ai envie d' y croire Vero, arrete avec CACA!! :tropdrole:

alors la taupe je connais pas du tout! c bien?
en fait je crois que j'ai pas envie de rendre addict à une autre émission lol
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

piscine surbondée parce qu'avec la chaleur, ils font les entrées gratos sur Paris (et surement ailleurs je sais pas)
du coup ct moyennmt agreable pour nous mais le petit a kiffé!
avec la chaleur, le bruit, le monde, j'ai qd mm failli faire un malaise lol

j'ai envie de retenter demain qd mm, pt etre y aura moins de monde. on partira plus tot, genre vers 8h ca serait le top!

et toi apparemment ct bien ? :applose: avec ptit pique nique derriere! au top!
c vrai que qd on est a pie et en bus, tout prévoir et porter c pas évident évident.

Ahh la merdasse Sohi!! ffff t'avais l'air d'etre trop contente d'aller là bas :???: trop deg pour toi!
oui en mm temps chaque chose en son temps. en plus tu ourras fairee ta sirene, sans bébé dans le ventre :applose: :applose:

trop envie de partir mais pas le moment :lol: et puis tellmt de truc à préparer ici!

ah bon tu hais la piscine? !! carrément?? mais pkoi??
elles ne sont pas toutes égales mais certaines sont sympas )
et puis le dianche matin habituellmt qd y a pas trop de monde, c hyper agreable!!
on te reverra lundi pour ton compte renu du week end alors!! amuse toi bien avec tes potes!! :bisou:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

ici la piscine était désertique y'avais pas grand monde ils devaient être tous à la plage.
Pas d'entrée gratuite ici.

J'ai pas suivit la taupe non plus C bien ?

Oui tu peux toujours partir quelques jours côté montagne Sohi, C jolie au pieds des Pyrénées et tu aura moins chaud en plus.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

ça gaz?

T'as étais à la piscine ce matin alors Coltrana ou C en mode boudage à la maison ?

T sortie ou alors Hier soir Vronik? ou l'aprem je sais plus.

Rdv demain Sohi :applose:

Ce matin on a fait plage de 8 à 10 et cette aprem à la plage aussi mais pour balader et manger une glace et un tour de manège aussi lol.

Demain on part dès le matin en Espagne à Rosas à Aquabrava C un parc aquatique.
C la première fois qu'il fera pas sa sieste de l'aprem en dehors de son matelas. J'espère que ça va aller. Le matin il dormira dans la voiture en y allant, il ouvre qu'à 10h le parc.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

hello

ce matin ct lac de Daumesnil-bois de Vincennes
ca change un peu. le petit a adoré! ils ont fait de la barque tous les 2, on a vu des cygnes, des canards, on a entendu les paons, monter sur des troncs d'arbres. la grosse aventure quoi!

mais toujours en mode un peu boudage. je supporte plus qu'il soit tj en économie d'énergie!!! ca m'énerve au plus haut point. tj fatigué.
plus que moi, alors que je fais svt a bouffer, je dors aussi mal que lui, je m'oqp du petit (il est sorti 2 fois en soirée cette semaine) donc .... koi! et là j'ai fait à bouffer, j'ai jouer avec loulou alors qu'il y a eu sieste et enseuite dessin animé d'1h30 et lui il bouquine...
je sais que c pas tout le temps. mais ca m'énerve de m'épuiser moi alors que j'attends bb2... il fait moins chaud en plus!!!
ffaut tout lui dire. et j'aime pas ca. bref, faut j'arrete sinon ca va durer des heures tellmt suis remontée! :lol:
bon je sais que j'en demande bcp et que j'ai une tendance à l'hyperactivité... dc... :tropdrole:

bah oui ca vero, hier t'es sortie? ca t'as fait du bien?
c top que ta mere s'oqp de Noah la nuit!! :quoi: :applose:

nouby, les photos à la plage cee matin sont trop trop belles!!
il aime le manège le clément?

ah c'est demain l'Espagne ? il va surement dormir dans le porte bb ou dans les bras.... il a l'air habitué dc pour une aprem, ca devrait le faire. :-D

bon allez faut que j'aille mixer ma soupe et que je la laisse refroidir! :applose:
ca fait trop du bien de boire des soupes froides!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

j'ai regardé un peu nouby, vous comptez faire des attractions séparées? ou juste celles pour les familles?
vous etes très "adrenaline" avec ton homme? parce que dis donc y a des toboggan plus que raides... ca me foutrait grave les jetons!! :quoi:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou les filles !!! :m1: :m1:

Je vois que vous avez passé un bon weekend !!!
Piscine , plage, ballade, portage !!! :applose: magnifique!!

Nous c'était trop bizarre.... En fait c'est ma copine qui est venue avec son mari et sa petite fille. De samedi midi a dimanche fin d'aprem.
J'étais trop contente de devoir ma copine mais j'ai été hyper choquée de plein de choses.....
Depuis qu'elle est mariée avec son mari, elle a trop changé ..... :etonnant:
Il sont venus les mains vides..... Ils ont pas décollé de leur chaise.... Pas d'aide rien... Nous somme allés nous promènes dans le parc, on avait pas de monnaie, leur fille a fait du manège 5fois même pas ils ont propose de nous donner un ticket ... :grattelatete: on a fait des courses au marché, ils ont même pas proposer de partager mais juste par politesse car nous aurions refuser.....

On s'est fait limite traiter de riche .... Je suis choquée mon chéri boss 70h par semaine, j'ai toujours travaillé et pas aux 35h. On se paie tout nous même....
:non: je déteste ce genre de radinerie ....
V&V mes deux amours
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

le coup du manège... :quoi: c vrai que c drôlement bizarre quand mm...

et parce que vous ave les moyens, tu dois faire leur bonne? donne un coup de main en cuisine ou pour mettre la table c'est une question de savoir vivre :etonnant:

et puis si j'avais cette pensée, bah j'aurais dit non à mon gosse pour le manege au lieu d'en faire devant un autre enfant, qui n'est pas du tout dans ces histoires de fric

ils sont jaloux quoi!? je vois que ca!

pfff
ca m'aurait trop fait ruminer :-(
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Oui j'adore ce parc j'y vais depuis toujours qd j'étais petite avec mes parents et j'y vais chaque année depuis. Je fais tout sauf le kamikaze.
Bon la je vais rien faire parce que je suis enceinte et parce qu'il y a le petit.
Du coup on va rester au coin pour les enfants.
Y'a deux grand espace pour eux qui sont vraiment top et en plus ça va me rappeler des souvenirs le coin pour les petits.

C pas gagné car Clément nous fait 39,5 de temp' ce soir, si ça va pas demain matin on reporte à vendredi.

Il aime bien le manège ouai, C la 3ème fois qu'il en fait, on le met dans l'avion comme ça il vole :tropdrole:. On nous a donné 10 jetons après ça ché pas si il va y aller souvent lol, 3 euros un petit tour de rien C abusé je trouve.

ça devait être bien le lac la barque et les animaux, du coup t'as regardé de loin alors.

C une copine de Paris qui est venue ?
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités