En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou Dothhy! Ben oui toujours lol! :wink:

Et toi comment va tu sinon? Tu as l'air d'être débordée.

Perso, je suis deg car gros mal de dents depuis 2 jour mais hier c'était au top du top niveau douleur (j'ai mm dit a chéri ce soir faut pas me faire ch***!!! lol), je me serais cogner la tête contre un mur ou arracher ma dent seule tellement la douleur était attroce. Aujourd'hui j'ai l'air d'avoir un "peu" de répit j'ai moins mal mais bon je me doute que sa va revenir... Et biensur pas de rendez vous avant le 21 juillet pfffff
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image

florence2609
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2015, 18:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Hello!

Je suis à mon C 4, 6 DPO, J 19, 37 ° ce matin.

Règles prévues le 7 juillet, dans environ une semaine. Je fais un test après le 9 si j'ai pas eu mes règles! :wink:

Pensez-vous qu'on puisse avoir des symptômes dès 6/7 DPO?? Il y en a qui ont ressenti des symptômes dès 6/7 DPO?? :reflechis:

Enfin, je dis ça, je ne ressens rien de rien de particulier, même pas la poitrine douloureuse d'avant les règles, rien de spécial! :etonnant: :non:

Pourvu que j'ai enfin mon :+++: !
Moi 39 ans. Essai BB1 depuis mars 2015!
Cycle 11: pas de courbe...
Test de huhner prévu fin janvier. Rdv gynéco début février. Rdv PMA fin avril pour envisager une insémination...
Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

salut Florence,

Oui pour ma part, j'ai senti que j'étais enceinte très tot car je n'avais pas les mêmes symptômes de règle que d'habitude!!! et test positif à 10 DPO!!
vers 6/7 DPO javais terriblement mal au sein et bas du dos enfin des symptômes bien différent de d'habitude! :)

je te souhaite un beau :+++: très rapidement


SInon je suis ravie de voir que vous ellez toutes bien les filles!!

Cindy, dit donc bébé se fait attendre :)
tout comme toi j'ai peur des selles sur la table d'accouchement!!
Comment fonctionne le suppo de glycerine??
une fois mis on va a la selle au bout de cb de tps? car j'ai peur de son efficacité trop intense haha et de me faire dessus en allant à la mater meme apres 33h de prise du medicament!!!
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

hello les filles ça va?

beetlejuice ce n'es peut-etre que passager qu'il se réveille la nuit!
ici bébé s'est tjr réveillé plusieurs fois mais en plus avec la chaleur en ce moment ça peut etre toutes les 2h :quoi:

les filles j'ai lu que les suppo ça fait des selles liquides et que cela étaient très très désagréable pour les sages-femmes...

alors rassurez-vous, pour ma part 2 accouchements et je n'ai jamais rien pris, par contre j'ai essayé de bien aller à la selle la journée.

sinon ici bébé dort un peu mieux, je suis retournée prendre un tube de coffea 9CH à la pharmacie hier pour continuer sur notre lancée, mais la nuit c'est pas encore génial mais il y a du mieux puisque bébé dort de 20h /20h30 à 1h30-2h puis des réveils toutes les 2h30/3h, et la journée il y a quelques siestes sauf ce matin, mais bébé dort ce midi et j'espère pendant 1h .

alors cindy? :bbfille:
à bientot :coucou:
BB4 super surprise
Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles!
Et oui Elousa et imilii je dois encore patienter un peu avant d'avoir la chance de voir bébé! :wink: Le terme est prévu pour le 27 juillet donc bon elle a encore un peu le temps! :wink:

Moi Elousa en ce moment c'est mal de ventre et direct après diahrée (dsl) alors je ne prendrais rien du tout, surtout que comme je le disais j'ai déjà un transit qui marche bien. :tropdrole: Mais bon je me dis que le jour J ont a tellement envie d'avoir notre bébé dans les bras que ont doit pas trop penser à sa. :wink:

Super Imilii si l'homéo sa marche plutot bien avec ton bébé! :wink:
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

salut les filles j’espère que vous soufrer pas trop de la chaleur
à sens c'est terrible hier on as atteint les 35. :maladeglagla: trop dur pour bébé on va rester a la maison tranquillement
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

bonjour les mam's et les couveuses
ça va?

ici on meurt de chaud! et vous?

sinon bébé dort a nouveau très peu! la chaleur peut-etre.
hier soir bébé a eu droit à son bain, normale, puis un 2eme vers 21h30 mais rien y faisait ... j'allais prendre la voiture pour l'endormir , et là dans le cosy bébé se calme, je balance doucement et bébé s'endort :good:
par contre ce matin réveillée à 7h (hier 6h) et après le kiné (dernière séance d'abdos LOL) je rentre pour donner à manger à bébé et j'espèrais qu'il s'endorme et bah NON :marre: donc j'ai pris la voiture, j'ai placé l 'aéromoov dans le cosy (je n'ai pas mis bébé dans son siège auto car à chaque fois il se réveille quand je le descends de la voiture, bref) et je l'installe dans la voiture, je démarre: bébé est étonné car jamais il n'est placé à l'avant :-D
je roule quelques metres et bébé a dejà les paupières lourdes.... au bout de peut-etre 3 minutes bébé dormait :quoi: je continue un peu pour bien qu"il dorme :wink: et la bébé dort depuis 1h30 :applose:
VIVE le ROULI des VOITURES :lol:

:coucou:
BB4 super surprise
Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou!
Oui les filles sa va bien mais la chaleur aie aie aie dur dur de supporter!!! :???: Mais bon pas le choix!

Oui pas mal Imilii le coup de la voiture! :wink:
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

coucou les filles un peu moins chaud aujourd’hui mais bon vivement que la canicule s'en va ça fait déjà une semaine c'est bon là
les 2 grand commence le centre aéré demain +cité sport on se met tous au régime car pas mal de poids à perdre sauf ewan bien sur
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Je passe en coup de vent rapide vu l heure !!!!
Un bisous a chacune de vous j espere sue vous allez toute bien et que vos bbs aussi
Je repasse demain pour CR de l echo du T1
Bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations