Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Cc les filles bon ben c'est :negatif: pour moi je m'y attendait un peu maintenant reste plus qu'à attendre les règles soit demain en avance sa m'est arrivé le mois dernier soit dans deux jours ou bien dans 4 jours voilà.
Aujourd'hui je vais manger chez le grand père a mon chér magret pour moi youpi :-D
J'espère que vous passez une bonne journée et plein de :+++: pour tout le monde. :tetine:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image

Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

cc les filles se matin j'etait de bonne humeur et tout as basculer enorme dispute entre moi et mes beau parents du coup virer de la maison en pleine apres midi.
je recupere mes affaires ma petite soeur vient me chercher et c'est partit de retour sur limoux.
du coup cheri dit a ses parents qu'on est plus ensemble.
mais il me dit qu'il va revenir vers moi.
j'ai des doutes je sait plus quoi penser et j'ai passer ma journee a pleurer.
sans compter qu'il est en recherche de travaille la bas et que du coup je sais pas cmment on va faire s il a un patron.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Missreveuse974 c'est quoi l'histoire Jcomprend pas tout la! Tu étais en weekend ou vous vivez chez eux? Ton mec te largue?!?
Pourquoi tout ça? Qu'est ce qui se passe!
J'espère que tu vas bien?
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

on vivez chez eux on avait pas le choix pur l'instant vu qu'on chercher un travaille vers la bas.

non il me largue pa il le fait croire a ses parent pour quil le laisse tranquille.
on sait juste pas commen on va faire pour ce voir.
tout sa parce que a frce de me faire traiter de profiteuse ainsi que de tout les nom sur cettte terre j'n est eu mare et j'ai pousser ma geulante aussi
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Je trouve inutile de mentir à ses parents
il faut être franc jeu et puis c tout
il faut qu'il s'impose auprès d'eux
ca fait quand même 2 ans que vous êtes ensemble et en plus bébé en essai
chacun doit mettre de l'eau ds son vin
pour moi les parents c hyper important donc il faut arrondir les angles
ton copain doit leur dire ce qu'il ressent et te défendre si il le faut

allez respire et essaye de relativiser

bon courage

:bisou:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Bonjour à toutes, :coucou:

Puis-je me joindre à vous? :-D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Emy1989
Super fraise
Super fraise
Messages : 1331
Enregistré le : 08 mars 2014, 09:19
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Daphnis23 a écrit :Bonjour à toutes, :coucou:

Puis-je me joindre à vous? :-D

bonjour :-)

Bienvenue :-)

on voit ta signature mais n'hésite pas à nous expliquer ton parcours !

bizz
15mois essai;+20/03/15. 14/04:1,6cm.06/05:4,6cm.29/05: 9cm/113g-26/06:22cm/300gr-7/07:24cm/360g.22/07:28cm/545g-17/08:31cm/950g.18/09: 39cm/1.55kg. 30/09:2kg. 16/10:2.35kg/45cm.30/10:47cm/2.62kg.10/11:3.05kg/49cm. 17/11: 3.5kg/52cm.Notre chérie est arrivée par césarienne le 19/11
Emy1989
Super fraise
Super fraise
Messages : 1331
Enregistré le : 08 mars 2014, 09:19
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

alpine01 a écrit :Anais mon homme avait pris du Maca cest un produit naturel qui aide pour les zozo on sait jamais ! Courage et le clomid va donner un bon coup de pouce aux zozo. bisous :bisou:
aaaaah c'est mignon les débuts de signature :-)))))
15mois essai;+20/03/15. 14/04:1,6cm.06/05:4,6cm.29/05: 9cm/113g-26/06:22cm/300gr-7/07:24cm/360g.22/07:28cm/545g-17/08:31cm/950g.18/09: 39cm/1.55kg. 30/09:2kg. 16/10:2.35kg/45cm.30/10:47cm/2.62kg.10/11:3.05kg/49cm. 17/11: 3.5kg/52cm.Notre chérie est arrivée par césarienne le 19/11
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Emy1989 a écrit :

bonjour :-)

Bienvenue :-)

on voit ta signature mais n'hésite pas à nous expliquer ton parcours !

bizz
Ok mais prépares toi à une tartine lol
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

(Re) bonjour :coucou:

Je m'appelle Julie, je vais doucement mais sûrement sur mes 30 ans et mon compagnon en a 33.
Comme vous pouvez le voir sur ma signature, entre septembre 2012 et août 2013, j'ai fais des essais bébé avec mon compagnon de l'époque avec qui j'étais depuis 10 ans.
A partir de mon arrêt pilule (que je prenais depuis près de 15 ans), je n'ai eu que deux cycles réguliers (les deux premiers de 28 et 29 jours).
Malheureusement, côté câlin, l'osmose avec mon compagnon de l'époque n'était pas au top (principalement à cause de moi d'ailleurs) ce qui fait que l'on n'a pas vraiment fait ce qu'il fallait pour que ça marche (on va dire que si ça avait fonctionné c'était un gros gros gros coup de bol et je ne suis malheureusement pas une personne ayant naturellement de la chance même si je n'ai pas trop à me plaindre de ma vie non plus)
Soit.
Après ces deux premiers cycles ont commencé les problèmes... Plus d'ovulation. :ouin: Diagnostic: OPK.
Du coup, je devais prendre du duphaston quand mes cycles dépassaient 40 jours pour provoquer mes :regles:
Pour m'aider j'ai essayé de faire une courbe de température mais elle ne détectait pas d'ovulation et avec les tests j'ai eu une fois un faux positif qui m'a bien dégouté (et vu que j'avais acheté une boite de tests CB qui coute la peau des fesses ce fut ma seule tentative avec des tests)
Après plusieurs mois d'essais, mon gynécologue m'a prescrit du clomid.
Sauf que j'avais de plus en plus de doute sur ma relation de couple et que donc je n'ai jamais pris le clomid. Nous ne faisions de toute façon plus de câlins et comme mon compagnon avait accepté qu'on essaie "parce que c'est ce que je voulais" (et qu'il ne s'était jamais vraiment investi dans le projet) ben j'ai tout stoppé: les essais bébé, les doutes, la relation... Comme j'avais eu pas mal d'acné due aux OPK, j'ai repris une pilule dès la fin de la relation.
Ça c'était en septembre 2013.

En octobre 2014, j'ai rencontré mon nouveau chéri. Un amour. Tout ce dont j'ai toujours rêvé. Tout ce que j'attendais de mon ancien compagnon et qu'il ne parvenait pas à m'offrir. Avec lui c'est le bonheur.
Dès le départ, on a senti qu'on était fait l'un pour l'autre (désolée pour le cliché).
Nous avions le même parcours (il venait de mettre fin, en décembre 2013, à une relation de 10 ans également), les mêmes envies, les mêmes projets en tête dont bébé.
J'ai donc arrêté ma pilule début juin (mon gynéco m'a d'ailleurs lui-même conseillé de ne pas trop attendre parce que "vous allez avoir 30 ans donc la fertilité commence à baisser"... Merci docteur. Enfin, ça me change parce que quand il m'a diagnostiqué les OPK il m'a dit que je devais perdre du poid... Oui oui, il a du tact)

J'ai toujours espéré que, si ça n'avait pas marché avec mon ancien compagnon, c'était parce que, inconsciemment, mon corps avait réagi face à mes doutes et avait mis, de lui même, un frein à la conception (oui je sais, idée un peu tirée par les cheveux mais bon, on se rassure comme on peut :p)
En gros, je suis beaucoup plus confiante :-D
Ceci étant, forte de cette belle idée (de *****) je pensais y aller tranquille, sans me soucier de quoi que ce soit, persuadée que ça irait tout seul.
Sauf que, de 1 l'arrêt pilule a eu pour effet de provoquer une tempête hormonale sans précédant (je vous parle pas de l'humeur de vieille sorcière que je peux avoir), de 2 je me retrouve à me poser tous les jours la même question: ai-je ovulé ou pas.
J'avoue ne pas avoir envie d'attendre 40 jours pour le savoir d'autant que je pars en vacances ce mercredi et que je n'ai pas du tout envie de craindre chaque jour que mes :regles: arrivent (ça ferait du meilleur effet à la piscine ou sur la plage où on trouve une toilette tous les 2 km)

Du coup mon compagnon, attentionné qu'il est, m'a dit de faire comme je faisais avant: de prendre ma température pour faire une courbe et de retenter les test d'ovulation.
Bien sur, j'ai commencé ma courbe à mi-cycle et les tests d'ovu encore après ce qui fait que ma courbe actuelle n'a aucune valeur et ne peut réellement me servir d'indicateur.
Je pense (et ça fait mal) que j'ai (peut être) ovulé j17 mais sans certitude aucune (et si c'est le cas c'est un peu foutu) parce que, comme je l'ai dit plus haut, suis pas une chançarde de nature donc j'ai réussi à faire une rechute d'angine donc ma première prise de température c'est de la fièvre, que j'ai eu des antibiotiques à prendre également et que j'étais on ne peut plus fatiguée pendant plusieurs jours.
Voilà mon semblant de courbe: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 70f67529b0
(Pour info, le 16 je devais aller faire une résonance magnétique parce que j'ai fais bobo genou et on m'a demandé d'aller aux urgences faire une prise de sang pour vérifier que je n'étais pas enceinte d'où le :negatif: à j16)

En gros... Ben j'attend :p

Voilààààààààààààààààààà, tartine finie

Bon appétit :wink:
Modifié en dernier par Daphnis23 le 06 juil. 2015, 09:11, modifié 1 fois.
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités