Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
elo78650
Top fraise
Top fraise
Messages : 902
Enregistré le : 20 janv. 2009, 23:13
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

nous nous allons reprendre la poussette que nous avions pour ma fille. c'etait une bébé confort hith trek à 3 roues avec nacelle cosy et assise. elle est un peu volumineuse mais elle va partout et bébé est pas trop secouer. et puis ça évite d'en racheter une. au finale on a pas bcp de chose à racheter. juste je cherche une commode à langer blanche mais qu'est ce que c'est chère.
mais bon on a encore le temps!!
Flavie est nee le 09/06/2010
Chloé est nee le 23/11/2015 2kg 675 pour 45,5 cm
Visite des 1 mois 3,400 kg pour 50 cm
2 mois 4,900 kg pour 53 cm

Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou: les filles.

Comment vous allez ? Avec cette chaleur, punaise :quoi:

Babycle et Marjo : j'espère que vous loulous ne souffrent pas trop.

Solène : ma pauvre, je te plains avec cette chaleur, courage :croisedoigts:
Et si tu as besoin d'aide pour manger tes sorbets, je suis là :tropdrole:

Damsdydy : comment tu vas ?

Elo78 : c'est vrai que bébé 2 coûte moins cher que le 1 :tropdrole:

Lili : c'est sympa qu'ils ne t'aient rien dit.
Perso je ne sais pas trop tricoter, alors dès que ma sœur m'avait annoncer qu'elle était enceinte, j'ai acheter des vêtements jusqu'au 1 an de ces loulous :tropdrole:
Et j'espère que ton accident ne t'a pas trop fait mal.

Moi ça va. Je souffre en silence de la chaleur, j'organise notre voyage et je bosse tranquillou.
Pour le voyage j'ai demandé une modification à notre agence. On devait passer 3 nuit à Las Vegas et se taper 9h de route (si tout allait bien et sans s'arrêter) pour rejoindre le parc de Yosemite !!! J'ai donc demander 1 nuit en moins à Las Vegas et ajouter une nuit à Lone Pine qui se trouve à mi chemin entre Las Vegas et Yosemite.

Sinon j'ai un gros dilemme à résoudre. Vous savez que je suis infirmière et que depuis 10 mois je cherche du boulot (je suis intérimaire pour le moment). C'est vraiment pas évident, le marcher va très mal, personne n'embauche.
Hier j'ai bosser dans un SSR et la surveillante pas proposé un boulot. Dans 1 an il y aura l'ouverture d'une nouvelle clinique de SSR à 135 lits, elle me propose de me mette dans son pool de remplaçantes dès maintenant et jusqu'à l'ouverture de la nouvelle clinique où il y aura création de postes et où elle me proposera un CDI.
Condition de travail : 1 500 euros net, 151 heures par mois, 1 weekend sur 2 et des patients lourds.

A côté de cela, j'ai commencé le remplacement d'IDE à domicile et on me propose d'être remplaçante officielle.
Condition de travail : 2 000 à 3 000 euros net, 72 à 84 heures par mois, 0 weekend et des patients nettement moins lourds !!!!
Mais c'est pas en CDI, on partirait sur du 1 an renouvelable.

:bisou:

Je ne sais pas quoi faire !!!!
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
Avatar du membre
EloB89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:01
Localisation : Dannemarie, Haut-Rhin, Alsace, France
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou: les filles

Comment allez vous avec la chaleur ???

Patate : cruel dilemme entre cdi ou pas cdi. Perso je choisirai le deuxième surtout avec le projet bébé et au moins tu pourra mettre de côté au cas ou. Rien n'empêche que par la suite l'autre poste en cdi te soit quand même proposer.

Pour ma part je sais pas trop quoi penser. J'ai des pertes blanche et en vérifiant ma glaire par curiosité elle était filante. Vous croyez que c'est possible que j'ai une ovu si tôt après la fausse couche ? Je sais qu'on peut ovuler avant le retour de couche mais vu le stade précoce de ma fausse couche je me demande si je suis concerner ou pas vu que la fausse couche à eu lieu avec moins d'une semaine de retard de règles ?

On a quand même fait des TP au cas où mais bon. Qui vivra verra.

J'espère que tout va bien pour tout le monde.

Bisous
Lui : 34 ans RAS
Moi : 25 ans OPK
Hystero OK
Spermo OK
Test de huhner pas top (0 zozos malgré une belle glaire)
C11 +++ mais fc précoce
5ème cycle sous clomid
En attente du rdc
Solene57
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou:

Bébé est toujours au chaud... Pourtant ce n est pas faute de l aider à descendre vue que ça fait 2 jours que je fais le ménage à fond chez moi!!! :lol:
Aujourd'hui repos je suis trop ko avec cette chaleur et j ai quand même de plus en plus de contractions meme si elles sont toujours supportables!!!
Je reattaque demain avec la chambre du petit bout à fond et les carreaux de toute la maison!!!! :tropdrole:

Marjo Babycle vous arrivez à gérer la chaleur avec vos loulous?
Ca m angoisse un peu quand même d accoucher en pleine canicule... :???:

Les couveuses comment vous allez? Pour vous aussi la chaleur n est pas facile j imagine...

EloB désolée mais je n ai aucune réponse à tes questions...
J espère que tu auras vite ton :+++: :croisedoigts:

Solene Alb ben pour les sorbets il faut deja que je les fasse!!! Je fais ma feignante aujourd'hui !!!! :tropdrole:
Et pour ton boulot moi je ne ferais pas confiance à Gentilly/St Don comme il m avait promi un CDI que je n ai jamais vu venir apres plus d 1 ans... Donc moi je garderais le libéral a ta place!!! Maintenat este a toi de voir si ça te plait vraiment ou pas...!!!!!

:bisou:
Moi : 27 ans + Lui : 31 ans
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos

Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018
Avatar du membre
marjolaine21
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 03 oct. 2013, 21:48
Localisation : 91
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Patate, à ta place je partirais sur le contrat un an renouvelable car avec les essais bb tu seras plus sereine avec des patients moins lourd et moins heure de boulot.

Solene, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur!!
Ne t'inquietes pas, la semaine prochaine les températures descendent et mm si tu accouche la, tu sera à l’hôpital pendant 3-4 jours donc on prendra bien soin de toi et de ton ptit bout.
Sandro à super chaud, il est en couche à longueur de journée, mais chez nous on est exposé sud-ouest donc il fait treeeeeeeeeees lourd.
Du coup le matin je le dépose chez ma belle mère et le recupere le soir à la fraiche.
Il est trop bien la bas, il arrive à dormir direct alors qu'à la maison il ne voulait plus dormir à cause de la chaleur.

Babycle, Nathan ne souffre pas trop de la chaleur?
8/2013 : début des essais (OPK)
8/2014 : cycle repos +++
15/5/15 : naissance de Sandro, 2,930 kg - 48cm


[align=center]1 mois : 3,950kg - 54cm[/align][align=center]2 mois : 4,9kg - 59cm
3 mois : 5,8kg - 64cm
4 mois : 6,5kg - 66cm
5 mois : 7.1kg - 69cm
[/align]
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou: :coucou: les filles!!!

ca va chez vous??????
les 2 petits mecs poussent bien on dirait!!!!
Solene allez c bientôt la fin!!!!!!

les futurs mamans ca va????

Patate étant moi meme infirmière libérale je te pousserais dans cette voie!!!! :lol: :lol: :lol: on a quand meme un confort de salaire c clair!!! et plus de temps surtout en temps que remplacante t'a pas la contrainte de la paperasse!!!! apres un conseil si tu choisi ca , prend un assurance privé en cas d'arret de travail. car un fois dans le libéral la secu ne donne rien pendant l'arret maladie et pas grand chose pour le congé mater. comme tes projets bébé vont reprendre. il faut y penser. apres tu trouvera d'autre remplacement ne t'en fait pas ou peut etre qu'elles te proposeront une collaboration.

Moi ca va!!!!!!!! j'ai fini de bosser hier, trop dure la voiture , me plier toute la journée. j'ai quand meme bcp de contractions je trouve pour 4 mois. alors STOP!!! je reprendrai que fin fevrier!!!!!!!!! mon dieu c loin!!!!!!!!!!! :etonnant: :etonnant:
je debute bientôt le 5 eme mois, j'ai pris 3 kg, je vois plus ma foufounette!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je gonfle avec la chaleur ca fait pas du bien mais hors de question de bas ce contention en plein été!!!!!
je vois la sage femme mardi prochain en :croisedoigts: pour savoir le sexe!!!!!!!!
je vous met une photo de ma brioche!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
20150630_082016.jpg
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Avatar du membre
lili_86
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 03 févr. 2014, 15:54
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Merci pour vos conseils de poussettes les filles, on va regarder ça :-D
Chéri est au taquet, il veut déjà tout enlever de la chambre d'amis et faire les peintures ce week-end...je lui ai dit qu'on avait le temps ! Mais bon si c'est si mignon :wink:

Nathan et Sandro doivent avoir du mal à supporter la chaleur les pauvres. Pareil pour toi Solene !!! On a toutes perdu nos paris :etonnant:

Lulu, il n'arrête pas de pousser ton bidou :applose: Profite bien désormais des mois qu'il te reste avant l'arrivée de bébé. Tu as prévu quelque chose ?

Les autres ça va ? Ta préparation de voyage avance Patate ? Elo ton chéri va mieux ?
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans


08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
Solene57
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Lulu ton bisou est trop beau!!!!!!
Tu as raison de prendre soin de lui et si pour ca il faut s arrêter plusieurs mois c est mieux comme ça!!! Prend bien soins de lui et bientôt on sera le sexe de ton bout !!!! :applose:

Lili c est génial que le futur papa s implique comme ça!!!! Bon il va falloir peut être un peu freiner ces envies...!!!! :tropdrole:
Effectivement tout le monde a perdu son pari... Même moi!!!!
J avais parié sur le 1er...
Le papa a parié sur demain le 5...!!!! Honnêtement j espère que son fils lui fera honneur et naîtra a cette date... Autant j ai peur de ne plus l avoir dans mon ventre et j ai encore envie de profiter des derniers instants de la grossesse, autant je suis pressée qu il sorte et plus le temps passe plus j ai peur d un gros bébé et d une césarienne... :-(
Moi : 27 ans + Lui : 31 ans
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos

Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018
Avatar du membre
elo78650
Top fraise
Top fraise
Messages : 902
Enregistré le : 20 janv. 2009, 23:13
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Coucou les filles!
Ca va pas trop chaud? Aujourd hui c est dur car la température est pas descendue pendant la nuit. Du coup on est dans le noir avec le ventilateur !

Lili je te remercie mon homme va bcp mieux encore quelques angoisse par moment mais ça va bcp mieux !
Solene ça doit pas être facile avec cette chaleur.
Lulu repose toi bien maintenant.
Et les autres damsdydy ça fait longtemps j espere que viendra nous annoncer de bonnes nouvelles. Et Marie comment tu vas? Tu as eux ton rdv gygy?

Ici ca va toujours très bien j attends mon rdv gygy avec impatience le 23 juillet car elle doit m arrêter et comme ça je serai en vacances plustot que prévu. Et je vais pouvoir garder mes vacances et les poser derrière mon conges mater. Meme si j hésite encore entre reprendre un congés parental ou reprendre a mi temps. Je sais pas trop.
Ce soir boulot pour 4 nuits ça etre long.
Bisous
Flavie est nee le 09/06/2010
Chloé est nee le 23/11/2015 2kg 675 pour 45,5 cm
Visite des 1 mois 3,400 kg pour 50 cm
2 mois 4,900 kg pour 53 cm
Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou: les filles.

J'espère que vous allez bien malgré la chaleur.

Nous on a passé le weekend chez mes parents car jeudi on a essayé de mettre la climatisation en route et elle faisait un gros bruit pas normal. Alors vue qu'on l'avait acheté chez eux, on y est allés.
Ils ont piscine, l'eau était à 35° !!!! C'était trop chaud.

Solene : j'avais reparié sur le 7 :wink:


Babycle : vous pourriez pas installer une petite clim dans la chambre de Nathan ?
Sinon nous on part une semaine mi août chez mes beaux-parents à Draguignan, et après c'est les States :-D

Lulu : magnifique ton bidon :applose:
Merci pour tes conseils. Mais finalement, temps qu'on est en essai je ne vais pas faire de domicile, à part pour remplacer en roue de secours. Car si je m'engage auprès d'une ou plusieurs infirmières, leur prendre 1 ou 2 jours dans la semaine, elles seront dans la .... le jour où je serais en arrêt pour un nouveau protocole de FIV ou en cas de grossesse. Je ne peux pas leur faire ça.
Je vais donc continuer les remplacements et l'intérim, et peut-être que j'aurais un CDI à St Don dans 1 an.

:bisou:
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités