les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

sans doute Celine, mais pour moi même si il y a sans doute à redire, la maitresse c'est occupé de Valentin pendant 1 ans (enfin un an scolaire)... et du coup c'est aussi pour la remecier.
Ma soeur ne comprend pas que je ne change pas mon fils d"école au vu des soucis qu'ils ont a le gèrer... Je suis perdu... l'an prochain il va changer de maîtresse, de classe, d'environnement (les classes des moyens sont pas dans le même espace.) donc voilà je pense que c'est déjà pas mal...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

je comprend d'un coté et d'un autre je ne me serais pas donné autant de mal ...

poru le changement d'école c a toi de voir. ya un changement de classe maitresse donc c'est déjà bien. espérons que la suivante soit davantage bienveillante envers lui :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Sympa le cadeau... Je pense comme Céline, vue l'année, même si elle s'est occupée de ton fils pendant un an, je n'aurais pas fait autant d'effort, juste une bricole.
Nous ici le cadeau de fin d'année ce sera friandise et fleur je pense, faut juste que je m'en occupe... La maîtresse de Raphaël est enceinte pour la fin de l'année, il voudrait lui offrir quelque chose pour le bébé mais je ne sais pas trop, c'est tôt dans la grossesse (s'il se passe quelque chose cet été)... Donc un peu perdue :???:

Alors vous partiriez sur quelle voiture Céline ? J'espère que vous allez vite trouver votre bonheur :-D Nous on a choisi, mais il n'y a plus d'urgence...

Sinon ici tout va bien, quel bonheur de revivre en famille (et de pouvoir faire des nuits complètes !!). Mais petite frayeur ce matin : 37,8° pour Baptiste alors qu'il ne doit pas monter au-dessus de 38° pendant une semaine sinon retour aux urgences. C'est descendu à 37,4° ce soir, pourvu que ça tienne :croisedoigts:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

ici l'an dernier je voulais prendre une petite plante mimi a la maitresse mais lucas ne voulait pas. il lui a fait un beau dessin et était fier de lui donner c t trop chou.

cette année je vais lui en parler. on verra bien. ce matin 2h en mode CP pour loulou. il est tout content et me demande déjà quel date se sera la CP pour lui... il sait quel cartable il souhaite dc dans sa tête il chemine donc je suis contente.

pour les voitures on a un devis pour Ford S-Max qui sort cet été ou le nouveau Touran de Volkswagen qui sort en septembre.

et nanou pour le prénom pour le moment on est tjs pareil lol.. hier ma mère a essayer de savoir c'était trop rigolo

pour la fièvre de baptiste j'espère que sa continuera a baisser et surtout ne remontera pas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

C'est plutôt super top tout ça Céline pour Lucas, contente pour lui ! Dis-lui quand même qu'il profite bien de la pause estivale :wink: Après, il a un très bon repère avec la naissance de son frère... D'ailleurs tu connaitras quand ta date de césarienne ?
Rassure-toi pour le prénom je te taquine, si vous souhaitez attendre la naissance, no souci, de toute façon on le saura bien un jour :lol:

Heleana comment ça va ??

Chez nous ça roule, la fièvre ne remonte pas :-D (et pourtant il fait une chaleur...), le pansement est tombé hier et il ne dit strictement rien, je suis vraiment fière de mon bonhomme :applose:
Côté grands remise des livrets la semaine prochaine.
A la musique mercredi, Raphaël a eu un "cours particulier" de violoncelle car la prof a entendu début juin Raphaël dire qu'il voulait en faire. Il a adoré et se débrouille super bien !! Le hic c'est qu'au conservatoire on ne commence un instrument qu'en CE1 car ils ne veulent pas 2 apprentissages en parallèle (lecture et instrument). La prof m'a dit que comme Raphaël savait lire, elle essaierait de voir s'il pouvait commencer dès septembre. Je le saurai à la rentrée.

Sinon côté cartons, j'en ai fait... 5 depuis mercredi :tropdrole: (et encore, des petits de bouquins) ! Comme on habite juste à côté de la future maison, je ne suis pas super motivée... :???:
Par contre gros stress : 10 jours maintenant qu'on sait que l'offre de prêt a été acceptée par la banque et on ne l'a toujours pas reçue... L'agence nous la réclame car la propriétaire en a besoin, et on est censé signer chez le notaire dans un mois : c'est chaud !! :rougedecolere: Marre de tous ces stress :marre:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

super pour la fièvre c'est top qu'il se remette bien Baptiste...

pour lucas t'inquiète pas je vais bien veillé a ce qu'il profite +++ de ses vac :-D

pour césa je saurais la date le 16/7. jai écho le 9/7.

pour la banque pfff sans commentaire... on a demandé notre réaménagement de crédit on a eu un ok après avoir galéré car dossier perdu ou je ne sais quoi.. et toujours aucun papier... je rage

courage et j'espère qu'il se bougeront pour votre pret

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Merci...
Toujours rien, ça va commencer à être chaud pour une signature chez le notaire le 28 juillet !! Surtout qu'on part en vacances le 14 donc besoin urgent de tout régler avant ! :marre:

Sinon super WE ici, mariage du parrain de Baptiste donc très bons moments. Couchés à 5h, ça faisait longtemps et aucune fatigue hier, bizarre !! Je pense que les courtes nuits à l'hôpital la semaine dernière y sont pour beaucoup ! :wink:
Dernière semaine d'école et ensuite vacances et déménagement, du boulot à l'horizon.
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Enfin en repos après 2 jours de taff puis un repos (que j'ai passé en réunion au taff) puis 4 jours de taff... un repos (ou j'ai aussi failli etre en reunion) et enfin 2 jours de taff...
décomposée... chaleur écrasante en plus!! et comme d'habitude la météo s'est trompée on était sensé avoir plus frais aujourd'hui... et bien non erreur dans les estimations... on va encore souffrir sans doute moins que les 38 d'hier certes ...
on a quasi tout préparer pour le grand départ... une toute petite semaine de vacances en Lozère...
on part samedi vers 6h du mat... pour rouler le plus possible à la fraîcheur...
maison astiqué, néttoyé ce matin (je suis lessivée moi)... dernière machine lancer... reste plus que la fin du repassage pour finir les valises (oui on a des tonnes de vetements mais on veut prendre ceux qui sont pas repasser lol)

Sinon ce n'est pas la joie, j'apprehende mon opération et l'oganisation... et en plus mauvaise nouvelle, ma mère se fait elle aussi operer en aout le 13 (moi le 17)... ma mère pour son bras cassé qui ne s'est toujours pas reparé... (troisième opération)... du coup j'apprehende car en plus elle doit gèrer Valentin...

Nanou nouveau cycle alors ??? :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Et oui nouveau cycle... On va tout faire pour que juillet soit le bon mois mais sans me faire trop d'illusion :???: Enfin bref c'est mon côté défaitiste, vous commencez à me connaître :wink: !
De toute façon on part en Bretagne toute la durée de ma phase lutéale, je pars sans :testgrossesse: et :zen: Si ça peut nous porter la même chance qu'en avril :croisedoigts:

Ce n'est pas nouveau que la météo se trompe, nous on ne la regarde plus à force ! Elle annonçait un peu de pluie et des orages pour aujourd'hui et rien, et plus rien annoncé avant... belle lurette !! C'est clair que c'est dur cette chaleur : ici encore 32° hier soir à 23h, j'espère que ça va baisser ce soir :croisedoigts:

Bon courage pour l'organisation, et avant tout très bonnes vacances à venir, profitez-en à fond :applose:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

alors malgré la chaleur etouffante, nous avons réussi!!
ce soir nous sommes quasi près à partir... il reste 4 fringues a repasser (car c'etait pas sec)... maison ropre, litière chat,lapin faite...
valise et voiture chargée... plein fait...
En parlant de voiture elle sort de deux jours de garage... voyant qui s'allumait et un problème de portière... et on sort du garage à peine 1 kilomètre... et un soucis de fenetre (celle de la portière qui a été changé)... soit disant que c'est indépendant... comment dire :marre: :rougedecolere: .
on va pas se facher tout de suite mais là ça monte!!
En gros elle a été en révision depuis : voyant, portière, pneu (on été en supression quand même limite)... puis pas de chance on a eu un clou dans le pneu... et ainsi de suite...
sinon pas mieux niveau de l'appart... un refus de pret... quand on voit qu'on avait baissé pas mal le prix... ben ça fout juste les boules...
:rougedecolere:
du coup maintenant notre dossier est gèrer par le patron car trop de betises sur notre dossier...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités