Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimpoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 août 2014, 09:48
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:coucou: loverachel,

Oui ce foutu dudu m'as refilé tout les symptômes de la grossesse ( nausées, seins douloureux et dur, ventre gonflé ... ) et m'as enlevé les douleurs pré menstruel. Habituellement quelques jours après ovulation j'avais des crampes, des douleurs aux ovaires pendant les rapports et de grosses crampes après rapports et là sous dudu rien du tout , c'est pour ça que j'y ai cru dur comme fer ce coup ci :ouin:
L'été dernier j'avais arrêter les courbes de température pour plus trop y penser et me prendre la tête avec ça dés le matin , mais du coup plus du tout sur de ma date d'ovu ... Du coup depuis deux jours je me suis remise à la faire on verra bien si ça aide la :cigonerose: à trouver mon adresse ...
Et toi du coup t'en ai ou ? C'est quoi ta petite histoire ?
C1-C2:28 / C3: 31/ C4: 28/ C5: 30/ C6:28/ C7: 25/ C8: 27 / C9: 25/ C10: 26/ C11: 29 / C12-C13: 28 / C14: 30 / C15: 17 (choc) / C16: 30 ( écho contrôle ovu à J11 fofo mature+bilan hormonal ok ) / C17-C18: 27 (dudu)/ C19-C20:28 /C21:27/C22:http://www.fertilityfriend.com/home/5c82a6.

Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Moi j’en suis à mon 12e cycle et rien :marre: :marre: Je commence à être vraiment flippée :-( :???:
Mon chéri doit faire un spermogramme à cause d’une opération aux testicules qu’il a eue enfant ..... Moi je prends de l'huile d’onagre depuis le cycle dernier parce que je trouve ma phase lutéale un peu courte (12 jours) avec 2/3 jours de spotting avant.... Du coup le cycle dernier je n’ai pas eu de spotting et j’y ai cru à fond!!! :ouin: :ouin:
Et de ton côté, vous avez fait des examens tous les 2??
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Pimpoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 août 2014, 09:48
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

De l'huile d'onagre ça sert à quoi ? Moi je recommence ma courbe ce mois çi, j'avais arreter l'été dernier car je focaliser trop mais du coup je sais pas vraiment quand j'ovule et si ça se trouve calins mal placés... Du coup j'ai recommencer quand j'ai eu mes :regles: hier et d'ailleurs hier 36.9 et aujourd’hu 36.8 .. C'est pas un peu élevée pour un début de cycle ? :reflechis:
Moi j'ai passé une écho pour vérifier que j'ovulai et un check up car ma gygy à trouver des micros kystes sur mes ovaires ( apparemment pas gênants un paquets de femmes en ont ). Lors de l'écho elle à vu que y avait un beau follicule mature donc logiquement je devrai ovuler ..
Si en septembre toujours pas de bébé dans mon bidou elle me fera passer un examen des trompes et pour chéri un spermo..
Et je te comprends tout à fait après tout ce temps ont :marre: et ont à qu'une hâte d'enfin voir Madame :cigonerose: frapper à sa porte.
C1-C2:28 / C3: 31/ C4: 28/ C5: 30/ C6:28/ C7: 25/ C8: 27 / C9: 25/ C10: 26/ C11: 29 / C12-C13: 28 / C14: 30 / C15: 17 (choc) / C16: 30 ( écho contrôle ovu à J11 fofo mature+bilan hormonal ok ) / C17-C18: 27 (dudu)/ C19-C20:28 /C21:27/C22:http://www.fertilityfriend.com/home/5c82a6.
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Moi aussi j'ai commencé 1 courbe de température ce mois ci et j'ai les même température que toi.ça me semble des températures normales et puis il fait tellement chaud en ce moment.bonne journée
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Ta température est toujours haute pimpoune? Je ne fais pas de courbe de mon côté trop contraignant je trouve ... :???: :???:
L'huile d'onagre améliorerait la glaire et régulerait les cycles donc j'essaye vu que c'est naturel .... au moins j'ai pas eu de spottings le cycle dernier .... Mais à mon avis le duphaston est bien + efficace !!! Je :croisedoigts: pour toi pour ce cycle !!
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Avatar du membre
angelsbzh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2015, 20:15
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

salut les filles!

Je vous fais une petites visites car cela fait 18 mois que l'on essaye d'avoir un bb, et toujours rien.
On a fait des examens, spermogramme, hystérographie....
Rien d'anormal... rassurant mais pas totalement.
Je trouve le temps très long... Pas facile d'être patiente !
bonne journée
En essai BB1 depuis 30 décembre 2013
C1 : 30 jours (DPO 11) Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 28 jours (DPO 15) Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?
fafa6427
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:23
Localisation : Eure 27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou !!

Puis-je me joindre à vous ?

Essayeuse depuis le 1er juillet 2014 donc j'ai passée la barre des 1 an ce mois ci ! Fanny, 24 ans et a 12 dpo (normalement) aujourd'hui ! :-D
[align=center]Après une IVG, 2 fausses couches et 1 an d'essaie :
Mon :+++: le 19/07/15 ![/align]

[align=center]Aaron, mon petit homme, est né le 11 avril 2016[/align]
chouwine
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 25 juil. 2015, 01:06
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

essai de bebe depuis juin 2014
pourriez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe sachant que j'ai eu des perte marron avec un peu de sang une journée ' soit disant règles je ne sais pas quoi en pensez
psychotage ???
commence a fatiguez :-(
svp merci
Louloute6344
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2015, 07:42
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce post et en profite pour me présenter : Claire, 31 ans, en essai BB1 depuis juillet 2014. J'ai fait une FC à 7SA en mai et je termine mon C2 post FC.
J'ai commencé les courbes de température en avril et suis tombée enceinte à ce moment là. Je n'ai donc aucune idée de ce à quoi ressemblaient mes cycles avant car pas de courbes ni de TO.
Pour mon cycle actuel, un site me détecte une possible ovulation à J15 alors qu'ici il n'y a pas d'ovulation détectée. Hier j'ai eu de petites pertes rosées. Pensez-vous que ça sert à qqch de faire un test pipi ou il vaut mieux que je me dise que c'est raté pour ce cycle ?
Ma gygy part en vacances demain et je suis un peu inquiète à l'idée d'apprendre une grossesse la semaine prochaine et de ne pas pouvoir lui en parler...
Merci de me donner votre avis et bon courage à toutes.
Claire
Avatar du membre
ninimaiwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 24 juin 2015, 10:55
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Louloute6344 a écrit :Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce post et en profite pour me présenter : Claire, 31 ans, en essai BB1 depuis juillet 2014. J'ai fait une FC à 7SA en mai et je termine mon C2 post FC.
J'ai commencé les courbes de température en avril et suis tombée enceinte à ce moment là. Je n'ai donc aucune idée de ce à quoi ressemblaient mes cycles avant car pas de courbes ni de TO.
Pour mon cycle actuel, un site me détecte une possible ovulation à J15 alors qu'ici il n'y a pas d'ovulation détectée. Hier j'ai eu de petites pertes rosées. Pensez-vous que ça sert à qqch de faire un test pipi ou il vaut mieux que je me dise que c'est raté pour ce cycle ?
Ma gygy part en vacances demain et je suis un peu inquiète à l'idée d'apprendre une grossesse la semaine prochaine et de ne pas pouvoir lui en parler...
Merci de me donner votre avis et bon courage à toutes.
Claire
Coucou. Tu es à combien de dpo? Tu dois ou aurais dû avoir tes règles quand?
Moi 31 ans lui 37 ans essai bb1 depuis 2 ans
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations