allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Lola pas de risque qu'elle ait eu soif mais que tu n'aies pas eu de lait. Si elle avait tété plus efficacement elle aurait reçu du lait.
Je pense qu'ils ne sont tt simplement pas bien avec cette chaleur et cherchent du réconfort auprès de nous.
Ici tétées max toutes les 2h en journée où il boit très bien...et malgré ça, entre 2, il réclame aussi pour tétouiller. Il ne me fait ça que depuis la canicule. Ça l'aide à s'endormir sinon je pense qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil avec la chaleur...
:croisedoigts: pour la sieste de Marilou.

lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: allaitement

oui ça doit être ça !! Ah que c'est compliqué ! Je me pose tout le temps des milliers de questions ! :lol:

Bon je vais me coucher là, pas eu le temps de domir ce matin, bébé a fait une micro sieste d'1/2h.

Bon aprèm :coucou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Comme chacun avait fait un plat y avait évidemment trop à manger
en prime je me suis fait bouffer par les moustiques

le pédiatre a appelé on fait les vaccins cet fin d am au lieu de mercredi ça l arrange
vu le nb de fois où il nous a aidé j ai pas hésité

arisa :-D le linge est sec avant d avoir été étendu
bon je rigole mais 37 déjà et ça monte régulièrement, en prime fait très lourd :rougedecolere:

lola comme arisa
si elle veut du lait elle en a sinon c est qu'elle appelle mal le RE
donc super alternance des seins et tu la laisses gérer

kikine au fait et maxence ça va?
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Alors lola tu as pu faire une bonne sieste ?

Seco j'espère que c'était sympa malgré tt la sortie avec les collègues.
Saletés de moustiques. Ici ce sont les taons qui nous embêtent et j'ai de sacrés beaux boutons. 1ere année où on a ce problème.

37 encore...chez nous ça allait finalement. Il y a du vent ça rend la chaleur plus supportable. On a fait bbq et sinon piscine pour se rafraîchir. On en profite pour faire des petites vidéos souvenirs.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Voiture en panne d'embrayage donc demain secotin va chercher celle de mes bp car sinon on n a pas de voiture elle sera réparée que mardi ou mercredi

on a été à la fête de la garderie et on a goûté à faire péter le bide
puis vaccins de secotinou qui fait 76 cm et 9,7kg à 10,5 mois

36 encore dehors :ouin:
je vous envie les filles
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Mince pour la voiture, j'espère que ça ne vous coûtera pas trop en réparation.

Sympa la fête de la garderie. Tu auras bien mangé de toute la journée :wink:

Ça me semble un beau gd garçon secotinou. Il suit +- la croissance que son frère ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Sales bêtes les taons!

Bon les courses sont faites, j'suis allée à la banque. Ca y est, maxence est en vacances... :wink: il va bien seco!
Il n'aura pas le même instit l'an prochain :ouin: il est sur un autre poste.

C'est le main square ce week end, y a un monde fou qui campe dans une prairie en plein cagnard à l'entrée d'arras je les plains!
Ils attendent 120 000 personnes ça va être le foin. Ça doit faire facile 2x la population d'arras et les agglos autour.

Mince pour la voiture seco elle est encore garantie?
Dis donc sacré bestiau le secotinou :wink:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

37, ça devrait nous être familier, in utéro, il fait combien ? Ici 41 ! Le vent est chaud mais quand il tombe, on suffoque.

Dur pour les petits !
Pas envie de cuisiner quoi que ce soit, le simple fait d'allumer la gazinière fait monter le thermomètre.

Mince séco pour la voiture ! Sécotin en avait besoin pour les oraux ?
Je crois que c'est les mêmes jours pour mon mari puisqu'il m'a dit qu'il dormirait chez sa môman !
Ah oui, hier j'ai pas décroché quand elle a appelé (c'est pas la première fois :wink: ) Je préparais le bain, l'eau était à 38 tout pile, le temps de déshabiller ... ça descend un peu quand même. Elle appelé pour dire que sa belle-soeur est vexée car on a oublié ses 50 ans (et si elle a fait une fête elle a dû nous oublier de nous y convier). Elle prend un malin plaisir à rapporter que bidule veut voir les enfants ... J'ai bien fait de ne pas décrocher. Mon mari fait la tronche car je filtre sa mère. Ben ouais mais je préfère m'occuper des enfants que de bavasser 1h sur des doléances !
Ah et son mari prendrait des médocs pour arrêter l'alcool. Une thérapie ça serait pas mieux ? Surtout que comme je le connais, il doit les faire glisser avec du pinard !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: allaitement

Kikine14 a écrit :Sales bêtes les taons!

Bon les courses sont faites, j'suis allée à la banque. Ca y est, maxence est en vacances... :wink: il va bien seco!
Il n'aura pas le même instit l'an prochain :ouin: il est sur un autre poste.

C'est le main square ce week end, y a un monde fou qui campe dans une prairie en plein cagnard à l'entrée d'arras je les plains!
Ils attendent 120 000 personnes ça va être le foin. Ça doit faire facile 2x la population d'arras et les agglos autour.

Mince pour la voiture seco elle est encore garantie?
Dis donc sacré bestiau le secotinou :wink:
Il aura un homme encore ?

LA courgette se casse ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: les pauvres gosses qui vont tomber dessus !

Bonnes vacances ainsi qu'à Maxence
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

C'est toi qui pleure kikine pour le prof ou Maxence :tropdrole: ?
Avoue...

Tartine c'est la mega géniale bonne nouvelle ça pour toi ! Récupère les bouteilles du bp pour fêter ça.
Par contre effectivement pas de bol pour ceux qui l'auront après :???:
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités