allaitement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Tartine c'est la courgette qui a fait la réservation du restau? :tropdrole: enfin ils sont forts de prendre une réservation alors qu'ils sont fermés! Ils ont aussi leur courgette faut croire :tropdrole:

Seco j'espère que vous profitez de votre lac pour respirer un peu!
Ici fait chaud enfin on survit le ventilo marche en permanence :-D

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

ma belle mer et folle des drasiennes (je sais plus comment c'a s'écrit elle dit poucepouce ou bul) mais je vois pas trop l'interet
du coup y en a pas
mathéo le fait avec la trotinet de son frere :good: :tropdrole:

tartine j'ai compris l'essentiel
PS c maternelle de 2ans et PS de 3? :lol:
je pense pas qu'il passerai toute l'année chez le 2ans il s'ennuirai vite
et je le vois pas faire la sieste non plus! donc il ratrapera vite
(la sieste avec le reflux il la fait de 14h/14h30 a 16h mais sil reste debout a 13h30 il la fera pas du tout si les autres n'en font pas!!
il n'a pas apppris a fermer les boutons, ... va falloir que je le fasse travailler un peu je pense

j'ai enfin acheter 2 souti (ca fait 3/4 mois que je devait le faire)
j'ai perdue une taille environ !!!!
mais ca reste enorme et bien le bordel pour en acheter (95 G ou 36 F- je préfere la taille anglaise, me dire qu eje fais un 36 ca me va bien ! :tropdrole: :tropdrole: )
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

La draisienne ça leur apprend l'équilibre ça permet en théorie de zapper l'étape petites roues sur le vélo. On verra si ça marche! :wink:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Ici pas de ventilo, j'aime pas ça. Avec les rideaux et la doublure thermique on arrive à maintenir péniblement 23 à l'intérieur. Faudra aérer cette nuit en espérant diminuer encore un peu la température.

La draisienne ça fait super longtemps que j'avais envie de l'acheter. En Europe du nord ils n'utilisent que ça avant l'apprentissage du vélo. Pas de passage par les petites roues..les enfants ont une meilleur gestion de leur équilibre.
Fallait juste convaincre mon mari qui trouvait que le budget pour ça était élevé et attendre aussi que Raphaël atteigne une certaine taille, il était un peu petit avant.
On verra s'il se débrouille bien.

95G j'imagine que c'est dur pour trouver...moi il n'y a qu'avec l'allaitement que je monte à un bonnet D...sinon je m'attends à redescendre après à B, ou pe un pt C.
Avec Raphaël et l'allaitement la poitrine c'était l'horreur après...je ne me fais plus d'illusions pour l'éviter cette fois.

Du coup Kilyan ira à l'école à tps plein en septembre ?

kikine tu as aussi une draisienne pour les enfants ?
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: allaitement

en ici ca sera petit roulette ! lol

oui école en septe sauf si pas propre encore que je le mettrais quand meme a l'école meme si pas propre pour voir si jamais
apres il est propre niveau pipi meme a la sieste mais le caca ne passe tjrs pas!

je suis montée au H en soutif avec l'allaitement une galère quoi


vous pensez quoi de ce modele!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Moi j'aime bien le modèle...

S'il est propre pour le pipi c'est déjà une bonne chose. En voyant les copains, il devrait imiter et demander pour le caca aussi.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

:quoi: tartine comme les filles comment réserver un resto fermé?
Vous avez mangé où?

arisa 23 c est top nous c est 29 en haut 27 en bas

amilka j aime ton idée de maillot
par contre la draisienne c est top adrien passera au vélo très vite car il sait l equilibre et lève les pieds en descente

kikine comment va maxence?

Lola cixi j espère que ça va

on est allé au lac mais en voiture pr respirer l air conditionné le temps du trajet ça soulage
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: allaitement

Punaise, 29 dans vos chambres :???: ?
Nous c'est 23 dans les pièces à vivre et 25 dans les chambres. Je trouve déjà ça très dur pour dormir.

Il n'y avait pas trop de monde au lac ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: allaitement

Perso pas fan le maillot l'orange je n'aime pas trop mais juste question de goût.

Maxence était propre pour les pipis aussi mais se retenait pour faire les cacas dans la couche de la sieste ou de la nuit. Il a été propre pour le caca 2 ou 3 mois après les pipis. Je le mettais quand même à l'école!

J'ai donné leurs cadeaux à l'instit et l'atsem ils étaient contents!

Pareil hier soir il faisait 23 dans la salle en ayant tout fermé donc je pense 25 ou 26 dans les chambres.

Oui maxence a une draisienne, il n'a pas encore le vélo, bientôt. Je dis tjs vélo ça va plus vite :wink:
Il a vomit dans mes draps hier soir en toussant, idem ce matin sur la table mais sinon ça allait, pas de fièvre, j'appellerai ma mère tout à l'heure pour les news.

J'ai regardé la météo en bretagne la semaine pro, ça devrait tourner autour des 25 :applose:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: allaitement

Oui arisa 27 28 et donc c est très étouffant
et encore la canicule est prévue pr de longs jours on n a pas fini de morfler

kikine zut :reflechis: il avait des glaires pr vomir ou c est juste un vomi de mal de bide?
25 en Bretagne je tenvie grave
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités