Je n'arrive pas à mettre de photos dans mes messages.Enfin si mais disons que elle se met en gros format donc pas pratique à regarder , comment dois-je faire svp?
merci les filles pour vos réponses...a +
photos
2 messages
• Page 1 sur 1
photosJe n'arrive pas à mettre de photos dans mes messages.Enfin si mais disons que elle se met en gros format donc pas pratique à regarder , comment dois-je faire svp?
merci les filles pour vos réponses...a +
Re: photosbonjour,
pour mettre une photo dans ton message il te faut déjà appuyer sur la grenouille. ensuite tu choisi ta photo et le format de celle ci. généralement je choisi 640x480 (destiné aux forums) ensuite il y a 2 facons de faire... soit tu mets seulement le lien pour que les gens qui cliquent dessus voit la photo, ou tu mets la photo directement sur la page et tout le monde, (meme les non curieux) peuvent la voir. ca donne ca: http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 85922.jpg/ ou ca et pour l'obtenir c'est :"code forum" ![]() Uploaded with ImageShack.us bonnes photos !!! bisous Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le forum - outils - messages… Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |