Inquiète
4 messages
• Page 1 sur 1
InquièteBonjour , j'ai reçu mes résultats sanguin qui confirme que je suis enceinte mais j'ai mal au ventre et j'ai quelque perte comme si j'allais avoir mes règles. Es ce normal?
Re: Inquiète !En début de grossesse, ça peut arriver, mais j'irai quand même consulter pour en être sûre car avoir des pertes de sang pendant la grossesse ne doit jamais être prit à la légère! Celà peut-être des anniversaire mais aussi un décollement placentaire ou encore une fausse couche précoce!J'espère que c'est la première solution! ![]()
Re: Inquiètemerci pour ta réponse, je vais chez le genyco le 23, en espérant que c'est pas trop grave, si ça continu de trop je consulterais mon médecin avant, comme je fais un travail stressant, speed et ou je dois porter du matériel je me demande si ça pourrais pas venir de là aussi....
Re: InquièteC'est possible aussi. Quoiqu'il en soit, il peut y avoir des douleurs en début de grossesse et même par la suite dû à l'implantation de l'oeuf dans l'utérus puis aux ligaments qui s'étire de plus en plus lorsque la grossesse avance dans le temps!
![]()
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le forum - outils - messages… Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |