Une grossesse entre 34-45 ans !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Baisse de température aujourd'hui donc on sait toutes ce que ça veut dire...
Grrrrrr

Avatar du membre
maminou_coco
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 nov. 2017, 17:13
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bonjour à toutes :coucou: ,

Puis-je me joindre à vous? Moi c'est maminou_coco ou Nath. J'ai 34 ans, je rentre dans la catégorie de ce post mais je suis en essai bébé 1 avec Monsieur qui a un an de plus. On est ensemble depuis 13 ans :-D , ça commence à dater. On est pas encore marié et on s'est lancé dans l'aventure quand on vraiment emménager ensemble c'est-à-dire il y a un an. Mais j'ai eu des problèmes de santé, qui font que nous avons du repousser notre "projet". O n s'y est remis véritablement et sérieusement au mois d'Aout de cette année. Mais hélas, on est bientôt fin novembre et toujours pas le +++ tant désiré. A chaque arrivée des vilaines, c'est un défoulement de tristesse et de déprime. Et le cycle d'après rebelotte, on espère, on y croit et paff. Bref. Surtout avec le regard des proches, des collègues, des amis qui vous disent ("il serait temps de s'y mettre" ou "ce n'est pas encore fait"), c'est dur. Mais on ne perd pas espoir. :croisedoigts:
Là je n'ai pas encore eu mes rrr, mais j'ai eu des douleurs atroces dans le bas ventre, quelques nausées, mais avant de tester, j'attends.
En plus de ça, j'ai des règles irrégulières. J'ai l'intention d'utiliser des TO pour être sure de la date de l'ovulation.

Désolée pour ce roman et merci de me lire :tropdrole:
Image
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Coucou :coucou: ,
Je peux me joindre a vous , j ai 37 ans et essai bb 4 .
Je suis a c2 et en pleine ovulation :-D
nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bonjour,
Pas trop de messages sur ce groupe.
Dommage.
:(
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité