,Je vais bien et mon haricot magique aussi
J'ai eu mon rdv vendredi dernier et je vous assure que j'ai recommancé à respirer lorsque j'ai vu à l'écran mon p'tit haricol magique de 5mm (vraiment très petit) mais avec un beau p'tit
qui bat. J'avais tellement peu d'une GEU ou d'un GNE (vu que j'en ai vécu 1 en 2008). Et non tout va bien, il est bien dans la cavité utérine et il n'y en a qu'un au grand soulagement de mon zhom qui était super stressé qu'il y en ait 2
. Il faut dire qu'il ne voulait pas vraiment de 3ème
mais il l'a plus fait par amour pour moi que par envie pour lui... Mais bon, comme il dit, quand il sera là je serai de nouveau le plus heureux des papas J'ai également fait une prise de sang complète et j'attends les résultats.
Et vous je vois qu'Axelle tu as eu ton
le 03/02
donc on
pour dans 8-9 jours et que toi Soleil tu as eu ton rdv lundi.Désolée pour les "mauvaises" nouvelles de ta gygy concenant la PMA, c'est mâlin ça
quel bande de cons
.Mais bon si tu as + de chance avec dame nature c'est encourageant donc on y croit et on reste
. En plus avec tes cycles super courts tu as d'autant plus de cycles donc plus de chances aussi
Allez les filles positives attitude et on
et les orteils aussi

Je suis impardonnable
???

je suis pour deux jours en reunion commerciale à Paris, boulot et repas, pas génial pour mon régime (il a déjà prit du plomb dans l'aile avec une semaine d'anniversaire...............)

tant espéré... mais nous y croyons fort et notre chance viendra.
. LÃ je suis
de BB3 et ma DPA est ..... pour le 22/09 tout comme toi