Un bébé aprés 35 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
sandrounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:14
Localisation : normandie
Contact :

Re: Un bébé aprés 35 ans

bonjour,

je suis heureuse de vous lire toutes, je suis nouvelle et j'apprécie les petits conseils des unes et des autres! :applose:

pour ma part essais bébé depuis plus de 2 ans...j'ai deja deux adorables garcon d'une precedente union ...je me suis remariée et bien sur le désir d'un enfant est arrivé tout naturellement...et rien...

alors si...spermogramme ect...test de huner...enfin la batterie d'examens...qui se révéle pas top top...donc pour moi traitements ...+ tout ce que cela engendre...
ce qui nous amène a une IAE au mois de mai 2007 et echec bien sur!

moi je l'ai plutot mal gerer mentalement je dois dire...et depuis re spermo pour mon homme et la il est pas mauvais du tout voir normal aux dires de la gygy.... :spermato: :spermatobleu:
moi je dois refaire tout les examens et ça franchement pas envie du tout!
j'aurais tellement envie que ce bébé arrive naturellement sans forcer la nature!!!

je me dit qu'effectivement a bientot 37 ans mes chances soint moindres mais je vois que sur le forum il y en a qui y arrivent n'est ce pas!!! ;)

alors pourquoi pas moi! :D

voila voila...un peu tristoune quand meme
alors si vous avez deux trois conseils a me donner je serais heureuse de vous lire!

a bientot :fleur:
du courage, et de la ténacité...Image

manore
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 17 avr. 2008, 09:07
Contact :

Re: Un bébé aprés 35 ans

kikou les filles

moi aussi 35 ANS et en essai bb3 mais bon pas evident C7 alors!!!
j espere que ca va venir!
Image
Jessica1582
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2018, 16:51
Contact :

Re: Un bébé aprés 35 ans

virginie a écrit :Bonjour
Je suis maman de 2 beaux enfants et nous avons decidé avec mon mari de faire un petit dernier mais vu mon age 36 ans j'ai qq petites angoisses
pour les 2 premiers pas de soucis je suis tombé enceinte a C2
mais là toujours et j'en suis a C3 toujours rien :cry: :cry: :cry:
si qq'un est dans mon cas j'attends des petits conseils
A+
Vinnie
Bonjour j'ai 36 ans bientôt et je souhaites tomber enceinte mais rien depuis 1ans et 1mois je vais commander des produits pour aider à la Fertilité,il y'a des bons commentaires sur ces produits je vais voir.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités