un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Gazoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2016, 09:15
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour les filles !!

Je me permet de me joindre à vous, je n' ai pas 42 ans mais 39 en essai tout frais pour bb5.
Mes grands ont respectivement 19, 16, 12 et 10 ans.

Voili Voilou, au plaisir de vous lire

Gaëlle

Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

bimarmotte a écrit :Voici ma courbe,

J'en serais apparemment a 15 dpo.. bizarre

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f3a6df.png

je vois que tu as fait un TG positif ?

toujours pas mes règles...et ma tempé : je bosse de nuit donc je la prends pas.

j'ai commandé des tests on verra si d'ici là les vilaines débarquent .
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Gazoline a écrit :Bonjour les filles !!

Je me permet de me joindre à vous, je n' ai pas 42 ans mais 39 en essai tout frais pour bb5.
Mes grands ont respectivement 19, 16, 12 et 10 ans.

Voili Voilou, au plaisir de vous lire

Gaëlle
oh oui bienvenue !!

un petit 5 ème pour la route ? :applose:

tu fais des courbes ?
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Gazoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2016, 09:15
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Merci Muesli08

2 ans que Mr me tanne, normalement c' est censé être l' inverse :reflechis: ...
J' étais un peu frileuse et puis finalement je me dis que c' est maintenant ou jamais !

J' ai arrêté ma pilule il y a à peine une semaine et je n' ai pas encore eu mes vilaines, je vais laisser passer mon 1er cycle et ensuite j' entamerai une courbe, on va laisser tranquillement la machine se remettre en route :lol:
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour Les filles,

Bienvenue gazoline, plus nous sommes mieux c'est.
@ muesli: Et bien je n'ai pas posté hier car j'avais un mauvais pressentiment et il s'avère vrai malheureusement :ouin:
Effectivement hier matin j'ai eu un faible positif TG mais bien présent, et les TO qui était ++ depuis la veille, soit la barre aussi foncée que le témoin et j'avais lu à plusieurs reprises que ça pouvait indiquer une grossesse débutante.

Sauf que voilà, comme je t'ai toujours dit, je trouve que ma courbe en phase lutéale était légère quand même, pas trop marquée alors j'ai dit hier à mon chéri de ne pas se réjouir trop vite. Et je n'avais pas tort, ce matin, température en baisse et TG plus vraiment détetectable à moins de forcer sur les yeux.

En même temps je ne regrette en rien toutes mes compulsions de tests couplées à la température, car maintenant j'ai un gros dossier à présenter à mon gygy pour avoir un petit truc pour aider, à 40 ans le temps m'est compté. Je ne suis pas doc mais au vu de ma courbe et de mes tests (et comparé à celle du mois dernier ou j'avais un beau plateau haut entre 36.7-37, j'ai l'impression d'avoir un manque de progesterone, et va savoir peut être ovulation limite (mais ça encore pas sûre car j'ai quand même eu le + en HCG)
voilà ce que j'ai obtenu hier matin, la barre se voyait un peu mieux à l'oeil
20161105_111030-1.jpg

quand à ma courbe la voici :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f3a6df.png

J'ai encore les seins un peu douloureux, et des douleurs en bas du ventre comme avant les rrr, et j'espère vraiment qu'elles vont venir vite, pour repartir sur un nouveau cycle.

Voilà, je pense avoir repéré une FC très précoce, et je vais prendre rendez-vous avec mon gygy pour passer en phase de petite aide, pour moi, et tant qu'à faire un spermogramme pour mon chéri.

Moi qui hésitait pour ce bébé, maintenant j'aimerais plus que tout, car nous avons vraiment eu une fausse joie hier

Bon week-end à vous

Et tiens nous au courant Muesli pour ton cycle
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

20161105_091500 (1).jpg
voivi une autre photo car je trouve que l'on voit moins bien que sur mon téléphone:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

en effet il y a bien une barre toute légère, j'en ai fait un hier soir et barre toute légère aussi.

pas pris ma tempé par contre, mais dès demain je vais prendre rendez vous pour une prise de sang pour bhcg et progestérone

en effet : si tu consultes : une prise de sang à divers moments de ton cycle permettront à ton gynéco de voir si tu as besoin d'un petit coup de pouce ;)
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

C'est super Muesli si tu as une barre toute légère :oui: :oui:
En fait j'ai pas résisté à refaire un test à 13h aujourd'hui, et j'avais essayé de ne pas aller aux WC pendant 4h, et la barre légère est réapparue, mais juste un milieu de ligne, les autres d'hier dans la journée devaient être trop dilués. pour celui du matin je ne comprend pas.
Est ce que ça arrive souvent les faux positifs? je suis un peu nulle mais comme pour ma première grossesse c'est suite à un rêve que j'avais fait un test au C1 de plus de 50 jours qui s'est avéré positif :wink: puis confirmé par la pds le matin à 330 UI.
J'avais été voir le gynéco 7 jours auparavant pour un bilan de fertilité au vu de mes cycles qui ont toujours été irréguliers et il m'avait fait une echo endovaginale en me confirmant que j'avais eu un cycle sans ovulation (OPK) alors que j'étais enceinte, je m'étais dis bon bah je vais me faire 3 cycles de températures avant de retourner le voir. Mes tests étaient déjà achetés car je suis du genre prévoyante. Et 1 semaine plus tard, je rêve de tests positifs, truc de fou. ça me réveille à 4h30 du matin, j'en fais 3 et les 3 étaient ++.
En gros je ne peux pas du tout comparer avec cette fois ou je suis ma température+tests depuis le milieu du C1 après retrait du stérilet.

Quels sont tes symptômes aujourd'hui? j'ai eu pas mal de douleurs au bas ventre cet après-midi, pas mal de perte, seins toujours un peu douloureux, et c'est tout.
J'attend aussi demain voir après demain pour une PDS mais je ne sais pas si je peux demander à mon gyneco de me prescrire une pds bHCG+progesterone par téléphone?

Bonne soirée les filles, et bon début de semaine :coucou: :coucou: :coucou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Je viens de voir ta courbe muesli, tu serais à 7 dpo, c'est pas super tôt pour les TG?
Parce que ils me disent que je suis à 17 DPO et du coup la barre légère est limite
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonsoir les filles,

Bon eh bien aujourd'hui TG- :marre:
Je n'y comprend rien, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais même pas si j'ai ovulé, mais je pense être en dernière phase au vu de mes seins douloureux.
Bref, je vois mon gygy mercredi car je voudrais bilanter tout ça, j'ai des antécédents de kystes fonctionnels aux ovaires et comme j'ai une lourdeur en bas à droite depuis "la dite ovulation" on verra bien

Bises et bonne semaine à vous
Muesli, ça donne quoi aujourd'hui?
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités