un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

:applose: :applose: :applose:
Kiwi trop contente pour toi félicitations

Aller je te souhaite une belle grossesse tiens nous ua courant de ta 1ere echo
Moi j'attends toujour smon rdv de gygy le 25 c'est interminable.
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]

Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

félicitations KIWI :applose: :applose: :applose: :applose:

je suis super contente pour toi!! qu'est ce que j'aimerais bien revivre une naissance, même si je sais que c'est fini pour moi. Je devrais être satisfaite d'avoir ma petite poulette de 1 mois, mais je pense qu'avec les hormones qui sont toujours là j'aimerais revivre encore et encore la naissance d'un bébé, c'est tellement beau.

Mais à 41 ans et une santé très fragile je laisse la place aux autres mamans. En tout cas je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien et que tu passes la plus belle des grossesses, revient de temps en temps comme moi nous donner de tes nouvelles et nous annoncer la naissance de ton petit bout dans 9 mois :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

kiwi2176 a écrit :Coucou les filles!

Hier soir bonne nouvelle : un joli :+++:
:applose:

Lundi j'ai rdv avec ma nouvelle gygy. À la base pour qu'elle nous aide...du coup ce sera pour le suivi de grossesse

Je :croisedoigts: que tout se passe bien et que bébé pousse bien :bebegif:

Et je vous souhaite à toutes le même :+++: très très vite

:applose: :applose: :applose:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Vaneleb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 17 sept. 2017, 21:09
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa, g 41 ans 1/2 et g enlevé mon mirena en août pour un 5eme et dernier bébé.
G une famille recomposée, je suis mariée depuis bientôt 8 ans. 2 enfants de ma précédente union et 2 avec mon mari et nous voulons un troisième ensemble.

Pour l'instant g l'impression que ça déconne plein tube. Ma courbe ressemble a rien. Et la précédente, g eu des saignements hémorragiques a dpo9 et on sera jamais si ct mes règles ou une fc précoce car pds hcg negative mais ça ma doc m'avait prévenue que ça serait déjà redevenu négatif.

J'attend des resultats aujourd'hui fsh ferritine et glycémie a jeun. On verra bien ce que ça dit.
Vaneleb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 17 sept. 2017, 21:09
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Félictation kiwi!!!!

J'espère que ta grossesse se passera bien. Tu dois avoir hâte d'avoir la 1ere écho!
kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour les filles !

Merci pour vos :applose: c'est gentil :bisou:

Pour l'instant tout va bien. Ce soir RDV avec ma nouvelle gygy, j'espère qu'elle a un appareil à échographie. Je vais lui demander de m'en faire une dans tous les cas , au moins pour être sur que tout va bien à ce stade. Pour mon premier mon docteur m'en avait fait une et même si on ne voit qu'un petit pois qui clignote c'est rassurant.
Si le courant ne passe pas avec la nouvelle gygy, une copine m'a donné les coordonnées d'un sage-femme (et oui un homme !) pas très loin de chez nous et qui est top, disponible et qui peut faire le suivi jusqu'au bout. A voir
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

hello les filles

kiwi on attend de tes nouvelles pour l'echo du grain de riz qui clignotte :wink:

C'est aussi une sage femme homme qui m'a accouché et j'ai adoré il était adorable!!et s'appelait Lancelot je ne pourrais pas oublier.

Avec mon chéri on avait pourtant fait une drôle de tete le matin du déclenchement quand on avait vu un jeune homme nous accueillir en disant "bonjour je suis la sage femme et je vais m'occuper de vous" :etonnant:

sinon j'ai été chez le pediatre pour les 1 mois d'Eva et il m'a fait rire. et plaisir en meme temps. j'ai 41 ans mais on me dit que je ne fais pas mon âge. il me dit "c'est bébé n2" je lui répond que oui et c'est le dernier. il me répond "ohhh" du style il y en aura peut être un 3eme. Je lui répond que je n'en ferait plus car j'ai 41 ans. Je le vois surpris et il me répond "ah bien vous avez du courage" :applose:
Donc les filles vu qu'on est presque toutes du même âge sachez que vous êtes toutes courageuses!!

Sinon Vanessa pour te rassurer j'avais enlevé mon sterilet en août 2016 et mes cycles ont toujours été anarchiques et long. ça n'a pas empéché d'avoir un joli :+++: fin décembre 2016 au 3eme cycle long++++
En plus mon chéri avait été étiquetté OATS lors de son précédent mariage. Il n'avait pas d'enfant ( mon premier est d'une précédente union) alors garde espoir, ne soit pas trop pressée et tu auras je l'espère un joli :+++: avant la nouvelle année

bisous à toutes
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Mouais.....bah c'est foutu pour l'écho du petit pois :???:

Cabinet vieillot, gygy encore plus vieillotte :tropdrole:

J'ai juste eu droit à la révision des 20000km et 2 ordonnances : 1 pour PDS et 1 pour échographie à faire vers le 21/10....nul.....

En plus j'ai pas trop accroché avec elle. Donc ce matin j'ai fait ma petite prise de sang (6 tubes !!!) - résultats pour demain normalement. Comme ça au mois je verrai si mon taux de HCG est bien...

Et puis dans la journée je vais appeler le sage femme pour prendre RDV avec lui.

:bisou: les filles
Image
kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Non mais vous le croyez vous ????? :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:

L'autre quiche de gynéco a oublié de noter le dosage du taux de HCG sur mon ordonnance de la prise de sang de hier matin !!!!! Du coup je suis obligée de retourner faire une PDS en sortant du boulot !!!! Et va falloir de nouveau attendre jusqu'à demain pour savoir si tout semble normal......

Je suis furieuse !!!! :rougedecolere:
Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

kiwi2176 a écrit :Non mais vous le croyez vous ????? :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:

L'autre quiche de gynéco a oublié de noter le dosage du taux de HCG sur mon ordonnance de la prise de sang de hier matin !!!!! Du coup je suis obligée de retourner faire une PDS en sortant du boulot !!!! Et va falloir de nouveau attendre jusqu'à demain pour savoir si tout semble normal......

Je suis furieuse !!!! :rougedecolere:

le labo garde ton historique normalement !

tu dois pas retourner faire une pds!!!!
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités