un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour les filles,

Muesli, mon cycle a commencé le 02 octobre et j'en suis à 8 dpo donc cycle de 35 jours environ.
Pour mes symptômes , rien au niveau des seins alors qu'habituellement avec le SPM ils sont déjà très douloureux. Hier soir j'avais des gargouillis dans le bas du ventre et en allant me coucher des douleurs très fortes aux ovaires un peu comme des décharges. Ce matin plus rien. Ma température a de nouveau chuté ce matin de -0.35°C je n'y comprend rien. Je pense que c'est un tour de mes ovaires polykystiques.
On se suit je t'en dis plus les jours prochains. Mais pour ma part je n'y crois pas trop pour ce cycle.
Bonne journée à toutes :coucou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image

Avatar du membre
Clochette_3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2016, 10:37
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!
Hier je me suis offert une journée shopping et ciné avec ma sœur, sans les gosses! C'était trop bien! Bon j'ai dépensé des sous mais ça faisait trop longtemps!
Aujourd'hui, journée tranquille à la maison. Cet aprem on ira sans doute faire un tour de vélo!

Sinon pour mon loulou, ben clairement j'ai arrêter d'arrêter d'allaiter, on continue, il aime trop ça et maintenant ça fait parti de ses rituels d'endormissement. On verra pour la suite. Pour ce qui est du doudou, j'ai déjà essayé de dormir avec (plus d'une semaine), de lui donner ma taie d'oreiller, mais rien d'y fait, il s'en fout.
Je me dit qu'avec l'arrêt (pour de vrai) de l'allaitement il devrait s'en trouver un.

Pour mon cycle, je sais pas top, je dois être à 2 ou 3 DPO mais comme on essaie pas, ya pas grand chose à attendre. Le dernier câlin était sans chapeau mais mr s'est retiré donc, bon j'espère pas. Je lui en parle régulièrement. Peut-être qu'un jour il changera d'avis.

Bon week end les filles et bonnes chances à toutes, des + et convaincre mr si besoin!
:bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]BB1: 18/09/08
BB2: 19/10/10
BB3: 05/11/15[/font]
Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

@clochette : il a quel âge ton petit bout ?

@Bimarmotte : moi non plus j'y crois pas trop.

pas pu prendre ma tempé ce week end. Et seins tout mous, pas comme quand j'avais été enceinte il y a 3 ans.

mais ça n'empêche pas de surveiller si les vilaines arrivent ou pas hihi
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Avatar du membre
Clochette_3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2016, 10:37
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

[font=Comic Sans MS]Mon bébé aura 1 an samedi prochain! Je suis en dépression![/font]
[font=Comic Sans MS]BB1: 18/09/08
BB2: 19/10/10
BB3: 05/11/15[/font]
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour les filles et bon début de semaine,

@Muesli : on se soutient, moi non plus mes seins ne sont pas vraiment gonflés, enfin pas autant que le moi dernier ou je faisais un Syndrome prémenstruel dès l'ovulation. Je sais que ça travaille de temps en temps en bas, mais je pense que c'est la dernière partie de la phase luteale, j'en suis à 10 DPO. Ma température est moins élevée aussi que le dernier cycle, je n'y comprend rien. Mes tests d'ovulation (oui j'en refais depuis 7 DPO ou j'ai eu des douleurs aux ovaires, semblent presque positifs, mais pas autant que la barre témoin). j'ai quand même fait un TG ce matin car le TO avait un peu foncé, mais --. Il faut vraiment que j'arrête de psychoter :-D
De toute façon les :regles: doivent arriver au plus tard le we prochain, donc ça sera reparti pour un tour :grattelatete:

@clochette : ça fait du bien une journée avec les copines. Pour ton chéri, je me demande s'il est vraiment contre, car se retirer avant ne signifie pas qu'il n'y ait pas de fécondation, il me semble qu'il y a un peu de :spermatobleu: dans le premier liquide qui sort avant la fin. Donc gardes espoir.

A bientôt de vos nouvelles
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

[quote="bimarmotte"]Bonjour les filles et bon début de semaine,

@Muesli : on se soutient, moi non plus mes seins ne sont pas vraiment gonflés, enfin pas autant que le moi dernier ou je faisais un Syndrome prémenstruel dès l'ovulation. Je sais que ça travaille de temps en temps en bas, mais je pense que c'est la dernière partie de la phase luteale, j'en suis à 10 DPO. Ma température est moins élevée aussi que le dernier cycle, je n'y comprend rien. Mes tests d'ovulation (oui j'en refais depuis 7 DPO ou j'ai eu des douleurs aux ovaires, semblent presque positifs, mais pas autant que la barre témoin). j'ai quand même fait un TG ce matin car le TO avait un peu foncé, mais --. Il faut vraiment que j'arrête de psychoter :-D
De toute façon les :regles: doivent arriver au plus tard le we prochain, donc ça sera reparti pour un tour :grattelatete:

Hello ! suis étonée d'avoir toujours une température assez élevée, par rapport aux "cycles" précédents ou élevé tourne autour de 36.6/36.7max
ça tiraille bien en bas

je psychote à mort : j'alterne entre l'envie d'un 2 eme et la cata d'en avoir un deuxième vu que ma vie est déjà pas ma compliquée avec 1 seule !!!!
donc j'angoisse entre avoir mes règles ou pas, car au fonds de moi, mon petit cœur aimerait dorloter un nouveau né, mais j'ai repris les compétitions sportives depuis peu et ça voudrait dire de nouveau tout arrêter pendant 2 ans....

comme ça vous en savez un peu plus sur moi hihi

verdict les jours prochains....

comme toi ;)
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Coucou du soir,

Muesli comme je te comprend, j'alterne aussi entre une forte envie et l'angoisse de me dire comment ça va se passer si je suis enceinte.
Pour ma part, je ne suis pas sportive du tout, mais par contre j'angoisse un peu car j'ai de nouvelles responsabilités au travail, et j'ai peur que ça soit mal prit. Et puis il y a l'âge aussi, des maladies auto immunes (peur qu'elles progressent) .
Enfin bref je psychote aussi à mort.
Mon thermomètre n'a pratiquement plus de batterie, du coup ce matin j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et j'étais à 36.18..Soit que dalle, je ne sais pas si je dois m'y fier, mais du coup j'ai vraiment l'impression que c'est foutu pour ce cycle.
Je continue mes test TO et TG(toujours négatif) et j'en serais à DPO14 demain. Mais plus de symptômes, juste les seins un peu sensibles comme avant mes :regles: .
Bon pour finir sur une note positive, il faut se dire que la vie décidera de nous apporter un petit bout ou non, mais nous avons notre premier petit bout qui nous comble quoi qu'il en soit.
Aller plein de bonnes choses pour cette fin de semaine

:baiser: :baiser: :baiser:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

merci c'est gentil

oui c'est vrai qu'on a déjà un petit bout d'amour :)

moi ballonnée , pas pu prendre ma tempé ce matin, donc je sais pas quand les vilaines vont arriver mais bien mal au ventre comme les heures avant que ça débarque....

pareil pour le boulot : je viens d'avoir une promotion ....suis passée chef le 1/9 et bam imagine je deviens une limace....
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Un petit coucou du soir,

Muesli on se tient au courant de la suite, pour ma part je pense que c'est mort mais toujours pas mes rrr

Bon week-end à toutes
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Voici ma courbe,

J'en serais apparemment a 15 dpo.. bizarre

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f3a6df.png
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité