un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Clochette_3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2016, 10:37
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Coucou les filles,
Bienvenue Muesli!
J'espère que ton vœux se réalisera et que tu auras ton BB2 naturellement. L'amp ça doit être dur et contraignant, je pense. En tout cas je croise fort les doigts pour toi!

Chessille, tu as raison les bébés sont très intelligents! Quand je couche mon bébé, c'est la cata, il veut le tété pour s'endormir et ensuite c'est parti pour une bonne sieste. Mais quand c'est papa ou la crèche, ben ya pas le tété alors il fait sans. Bon papa fait quand même un gros câlin! Le problème c'est qu'il n'a pas de doudou! Enfin si maman! Mais c'est de ma faute, je le sais. Quand ils sont tout bébé, j'ai du mal à de ma être fusionnelle, j'adore l'avoir contre moi quand il dort. Et c'est vrai que maintenant c'est dur pour lui. Je me dis toujours "au prochain, je ferai différemment". Mais j'y arrive pas.
J'avais prévu d'arrêter l'allaitement la semaine dernière mais j'ai tenu 1 journée, je suis trop faible!

Sinon, ma meilleure amie est enceinte de son 4ème (2ème union) et c'est un garçon! je suis trop jalouse! Mon mari le sait, le voit, comprend ma tristesse mais ne veut pas ou ne peut pas passer le pas. On verra dans les jours à venir.

Après-midi chargée, c'est la fête d'anniversaire de ma deuze!

Bon week-end les filles!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]BB1: 18/09/08
BB2: 19/10/10
BB3: 05/11/15[/font]
Image

Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour les filles, puis je me joindre à vous?
Je vous raconte un peu ma situation : 40 ans cette année, un bb1 né d'une précédente union, il aura 5 ans dans quelques mois.
En couple avec enfin l'homme de ma vie depuis 2013, nous aimerions avoir bb2 et bb1 pour lui (il a 39 ans).
Pour ma part j'ai toujours eu des cycles anarchiques, ompk, mais pour ma première grossesse, ça a marché au cycle 1 qui a duré + 50 jours!! mais j'avais 35 ans. Cette année j'ai fait retirer mon stérilet le 25 août car je ne le supportais pas bien, et comme nous souhaiterions un 2eme bébé avant mes 42 ans, ça nous fait un peu plus d'un an pour essayer.
Autre problème, mon homme n'a jamais eu de bb avec son ex conjointe car après un spermogramme, il est en oligospermie. Très sévère en 2012 mais test effectué en 2014 avec une bonne remontée et oligospermie légère. Depuis pas de test effectué, mais je crois les doigts en me disant que c'est toujours quasi-bon :croisedoigts:
Voilà sinon j'ai débuté mon Cycle 2 le 02 octobre, et selon ma courbe enregistrée et les test d'ovulation, j'aurais ovulé hier . Mais à vérifier sur la courbe les prochains jours. Nous avons fait les TP, mais il faut que je reste discrète car quand je parle de test d'ovulation à mon chéri, ça le bloque un peu.
Voilà je nous souhaite à toutes de beaux :+++: prochainement. Pour mon C2 verdict dans 14 jours environs, mais je me connais je vais commencer les TG d'ici 8 jours :-D
Bon dimanche à vous 3!!!! et que l'étoile des :+++: nous suivent
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Hello bimarmotte : mon homme aussi, ça le bloquait si je lui disais qu'on était en période d'ovulation , ou quand je déclenchais l'ovu avec la piquouze, alors je ne lui disais plus et si il me posait la question , je restais évasive genre "je sais pas où j'en suis avec mes cycles de débile"

on a le même genre de cycles alors hihi , je :croisedoigts: pour toi, ne traîne pas trop tout de même : je veux dire pas pour l'âge, mais pour l'AMP si jamais vous en avez besoin c'est jusque 43 ans.

@Clochette, pourquoi tu veux arrêter l'allaitement ? et moi je trouve ça chouette d'endormir BB au sein : profites !! ça n'en fait pas des enfants difficiles ou dépendants : au contraire

moi pour mon mari : il n'est pas très convaincu pour un deuxième, mais il sait que j'ai arrêté la pilule et qu'il y a un risque même faible.

sur ma courbe, le logiciel a décalé ma date d'ovu, ce matin j'ai pas pris ma température : me suis levée avant , zut, verrais bien si mes rrr arrivent ou pas.

j'ai toujours eu une phase lutéale trop courte également : donc encore plus difficile de calculer la période fertile.
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

salut Muesli08, @Clochette, bimarmotte, comment allez-vous ?

surtout bienvenue les filles !!

purée c'est les vacances !! ouf j'ai mis les deux premières chez mami !! la dernière à la crèche !! ça fait bizarre de mettre les enfants chez Mami, on a pas l'habitude... !!


pour l'allaitement c'est vrai que c'est bien mais c'est super super fatiguant !! mais moi j'ai adoré l'allaitement !!!


Mais ca se voit que mon mari ne veut plus de ce 4ème, m'en fiche je prends rien et on verra...
J'ai pris deux jours de vacances la semaine dernière (je travaille pas le mercredi) mais la reprise ce matin !!! un peu fatiguée mais je vais me reposer cette semaine un peu, beaucoup de choses à faire quand même pendant que mes grandes ne sont pas là !!! je vais leur faire chacune leur chambre puisque Mesdames parlent entre elles à chaque fois que je les couche le soir....

Dans l'après midi, je vais faire le test d'ovulation aujourd'hui pour voir s'il n'a pas changé de couleur !!

que racontez vous les filles ?
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Les filles ou êtes vous ?

Vous êtes aussi en vacances !!

bon moi repos pour demain, mais reprise jeudi !!!

ça va être calme à la maison...puisque j'ai pas les deux grandes !!! elles sont chez mami et surtout sont très contentes !!!
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
Clochette_3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2016, 10:37
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Coucou les filles!
Et bienvenue Bimarmotte!

Les vacances ici aussi! Enfin, j'attends toujours un poste!
J'habite dans le sud et il pleut, alors c'est la cata! On est toujours dehors! Donc les filles s'ennuient et la grande qui me dit toutes les 5 min "je m'ennuie, je sais pas quoi faire", alors que la chambre est pleine de jouets! Donc on rend visite aux cousines et grands parents (15 min de la maison) et puis on essaie de trouver des activités. Je leur ai fait fabriquer un puzzle: un dessin collé sur un carton que j'ai découpé en morceaux. Et demain, rdv ophtalmo, youpi!

L'allaitement j'adore aussi! j'ai envie d'arrêté parce qu'il ne prend plus le sein pour se nourrir mais uniquement pour un doudou et ça serait bien qu'il se trouve un vrai doudou, parce qu'en fait ça me stresse qu'il soit autant collé à moi comme ça. Je sais pas, j'ai peur que quand je ne suis pas là ça soit trop dur pour lui. Vous me suivez? Je suis claire?

Sinon, après les vacances, je me suis prévue 2 journées rien que pour moi: 1 avec ma soeur, shoppping et peut être ciné et 1 journée de glandouille à rien faire à la maison, j'en rêve!

Bonnes vacances pour celles qui le sont!

à+ :bisou:
[font=Comic Sans MS]BB1: 18/09/08
BB2: 19/10/10
BB3: 05/11/15[/font]
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour Les filles, merci pour votre accueil.
Muesli, pour ma part, j'ai des cycles longs plus de 30 jours, donc je n'en suis qu'à 4 dpo aujourd'hui (vu avec température et surtout TO) mais je trouve qu'il n'a pas foncé autant que le mois dernier, même si les 2 barres étaient bien présentent. Alors on verra, j'essaie de ne pas y penser, mais je suis en congés, donc forcément j'y pense.
Mes symptômes ce matin sont des douleurs au ventre un peu comme au début des :regles: mais moins fort. la température à un peu baissé, mais je ne me fie plus trop aux symptômes en phase lutéale car j'ai régulièrement des SPM. Le mois dernier du coup, j'ai cru que j'étais enceinte car j'avais les seins gonflés douloureux, température bien haute , donc cycle bien marqué, et puis elles sont arrivées.
Là je suis beaucoup moins confiante du coup.
Pour l'AMP je ne connais pas du tout, mais si d'ici 2 cycles il ne se passe rien, j'irais voir mon gygy pour une petite aide, ovulation+spermogramme pour mon chéri. Mais nous ne voulons pas passer par les FIV etc. un petit coup de pouce oui, mais pour le reste ça sera le destin qui choisira.
Clochette tu as eu de la chance de pouvoir allaiter si longtemps. ça a toujours été une grosse envie d'allaiter, mais ça ne s'est pas passé comme prévu pour bb1. Préeclampsie donc déclenchement à 37SA et comme il était un peu en avance il ne voulait pas de mon sein, j'en pleurais. Mais comme je suis du genre tétue, j'ai fait des stimulation avec un tire lait et après 5 jours j'ai eu enfin une montée de lait et j'ai pu l'allaiter en mixte pendant 3 mois mais souvent au biberon, il a bien voulu prendre mon sein vers 1 mois 1/2 mais j'avais trop pris l'habitude de vérifier la quantité qu'il prenait au biberon donc... Mais j'ai dû arrêter à 3 mois car le lait a progressivement diminué et je reprenais le travail donc je me suis dit qu'il avait quand même eu une protection quelques mois.
Sinon pour résumer, vous en êtes a qu'elle période de votre cycle? Muesli je crois que tu es en fin de cycle, clochette?chesille?
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
des bisous et vive les :cigonerose: :cigogne:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

hello ! oui apparemment je suis en dpo.

@Clochette : même si il prend le sein comme un doudou : laisse lui : quand il n'en aura plus besoin il arrêtera de lui -meme et il sait très bien quand sa maman n'est pas là !

prépare un doudou (la mienne c'est un chiffon) que tu mets contre ta poitrine et lorsque tu le fais garder : donne lui ce chiffon : si il en a besoin il le prendra, mais il suffit que tu lui dises " maman va travailler, je te fais un gros bisou et je viens bientôt te chercher" : il t'attendra ;)

tkt : à 20 ans il ne tètera plus :tropdrole:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour, comment allez-vous les filles?

Mon cycle ne ressemble pas au précédent, je suis à priori à 7DPO mais heureusement je n'ai pas encore le syndrome prémenstruel. Je ne sais pas si c'est bon signe ou non
Bon malheureusement je ne peux pas vous poster le lien de ma courbe, je suis trop récente sur le forum.
Mon plateau haut commence seulement à prendre forme aujourd'hui même si l'ovulation a été détectée le week-end dernier. remontée de 36.5 hier à 36.85 aujourd'hui

Bonne journée à toutes, en espérant avoir de vos nouvelles
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

bimarmotte a écrit :Bonjour, comment allez-vous les filles?

Mon cycle ne ressemble pas au précédent, je suis à priori à 7DPO mais heureusement je n'ai pas encore le syndrome prémenstruel. Je ne sais pas si c'est bon signe ou non
Bon malheureusement je ne peux pas vous poster le lien de ma courbe, je suis trop récente sur le forum.
Mon plateau haut commence seulement à prendre forme aujourd'hui même si l'ovulation a été détectée le week-end dernier. remontée de 36.5 hier à 36.85 aujourd'hui

Bonne journée à toutes, en espérant avoir de vos nouvelles
On se suit alors, alors mes symptômes : seins légèrement douloureux mais souples. j'ai un peu le 'brûlant" et tout le temps faim :-D

c'est un cycle de combien de jours pour toi là @bimarmotte ?
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités