TEMOIGNAGES DE FUTURES MAMANS : MERCI !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
perliv
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2012, 12:18
Contact :

TEMOIGNAGES DE FUTURES MAMANS : MERCI !

Bonjour,

Je m'appelle Olivia, je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour ?", un magazine présenté par Carole Rousseau sur TMC.

Nous préparons actuellement une émission sur LA GROSSESSE. Dans ce cadre-là, je recherche le témoignage de futures mamans qui ont décidé de ne pas s'arrêter à l'âge pour faire un maman.

Je serais ravie que vous puissiez m'en parler, c'est important de pouvoir apporter un témoignage à des femmes vivant la même situation.

N'hésitez pas à me contacter soit par téléphone au 01 55 04 76 70 soit par mail operesson@isoete.com. Si vous préférez, n’hésitez pas à m’envoyer un numéro où vous joindre ainsi que les horaires qui vous arrangent.

Je vous remercie vraiment pour votre aide, votre disponibilité et je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.

A très bientôt j’espère.

Olivia

jeveux1bbdamour
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 oct. 2014, 08:43
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE FUTURES MAMANS : MERCI !

Merci kiki pour ton soutiens,
Je sais pas quoi faire j'ai mon gygy qui veut pas m'aider vu mon âge, je vis dans un petit bled dans le var où les gygy sont pas nombreux et que les rdv atteignent plus d1 mois et demi.dans 3mois je vais avoir 42ans et je ne sais pas quoi faire pour tomber enceinte à terme et être enfin maman pour la 1ere fois de ma vie. C'est devenu pour moi un rêve irréalisable. :???:
Avatar du membre
anoufe
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 02 juil. 2013, 15:54
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE FUTURES MAMANS : MERCI !

bbd'amour, tu t'es trompé de post :wink:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités