RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

:hello: NANOU68
Ma gygy ma dit que je pouvais tomber de-suite enceinte apres le retrait du sterilet.
En ce qui concerne votre courbe ,je t'avourais que je ni comprend rien mais ne t'inquiete pas j'ai lu plein d'article à ce sujet généralement il n'y à aucun soucis pour une eventuelle grossesse.
aller les filles bientot à nous les :bebegif:
:bisou: :nuit:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage

nanou68
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 sept. 2008, 14:50
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

pour ZIPOU & DAISY
merci toutes les 2 de me remonter le morale car j'ai 39 ans et un peu peur d'une 4eme grossesse (deja 3enfants) a mon age , le gygy pas trop chaud pour me suivre dans mon envie de bébé car j'ai de l'hypertension et de la tachicardie je pense qu'il a peur que je lui lache entre les mains (lol)
mon médecin traitant elle pense qu'il n'y a pas plus de risque qu'il arive quelque chose elle dit qu'une jeune de 20 ans peu tres bien, declencher quelque chose pendant sa grossesse ou lui ariver meme si lle ne presentait aucune maladie avant

combien de temp la phase (plateua haut ) doit elle durer de jours ou quand exactement peut etre sure d'etre enceinte ? (vu que mon teste sanguin est négatif qui a ete fait le 18 sept pensez vous que c'etait trop tot pour que ca le marque dans le sang au bout de combien de jours cela se voit dans le sang ?
biz a toutes
bonne soirée : :bisou:
zipou14500
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2008, 11:35
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

Bonjour nanou, il faut que le plateau reste plus de 16 jours :grosyeux: en haut, pour la prise de sang par rapport à ta courbe je pense qu'elle était trop tot pour voir si il y a eu fécondation.

Pour la tachycardie je pense qu'il ne faut pas t'inquiété, tu as déja eu plusieurs enfants, il n'y a pas de raison, bon courage et surveille bien ta courbe il ne faut pas qu'elle redescende :maladeglagla: bisous
nanou68
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 sept. 2008, 14:50
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

:hello: ZIPOU
merci de me remontée le morale tu es tres gentille, c'est vrai que j'ai deja 3enfants (20, 16,6ans)et c'est depuis la derniere donc depuis mon 3eme accouchement que maz tension et probleme de coeur sont survenue c'est pour cela que j'ai un peu la trouille d'etre enceinte et puis j'ai 39 ans et j'ai vraiment peur de la reaction des gens et de ma famille d'etre a nouveua enceinte meme si au pluis profond de moi j'en ai tres envie et mon mùari aussi
biz
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

:hello: NANOU68
Ne t'inquiete surtout pas pour ton age. :-D
Ma grand mére a eu son dernier enfant à 47ans et sa c'est tres bien passer, ainssi que ma tante elle à eu sa derniere à 42 ans et impecable pour elle aussi et la j'ai une amie qui est enceinte d'une troizieme filles et elle a 42 ans et j'en passe de plus en plus de femme on des grossesse vers la quarantaine.
39ans c'est jeune tu n'a pas à ,un bébé c'est merveilleux cette nuit j'ai assister à l'accouchement de ma petite cousine elle a 23 ans c'est son premier une petite fille c'etait magique ne loupe pas ça pour rien au monde.
Nous les femmes ont a le priviilége de vivre ça, vivons le à fond et ceux qui ne sont pas content il n'ont qu'à tourner les talons .
Moi j'ai 34 ans trois filles 15 ans 8 ans et 5 ans et tout les jours quand j'évoque le désirs d'avoir un bébé j'entend les meme refrains...
"tu es folle,tes filles sont presque élever,tu as 34ans,la vie c'est dur,profite un peu,tu pense que tu vas te lever la nuit?"
Comme si d'avoir un enfant etait une corvée il n'ont vraiment rien compris moi je pense qu'il n'y a pas d'age pour faire un enfant,que le plus important c'est de se sentir bien dans sa tete et surtout de le vouloir vraiment le reste c'est du gateau quand on a la force et l'AMOUR pour élever un enfant on en a pour 10 moi mon coeur est immence et plein d'amour et je l'aime deja ce bébé qui n'ai meme pas encore la!!!!!
je te fais d'énorme :bisou: et surtout je :croisedoigts: pour toi.
à bientot................... :coeur:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
nanou68
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 sept. 2008, 14:50
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

:hello: daisy
merci , tu as raison on ne vit par pour les autres mais il faut vivre sa vie a fond car on ne vit qu'une fois (sur terre) et le quand dira ton c'est vrai c'est souvent de la jalousie de la part des autres en tout cas tu mas convaincue de continuer dans ma lancée , mon mari veut tellement encore un enfant mais j'hésitais a cause des "autres" mais maintenant grace a toi j'ai cette conviction et cette assurance au fond de moi qui me dit " fait selon ton coeur"
je t'envoi 1000 :bisou:
:nuit:
zipou14500
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2008, 11:35
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

Salut daisy et nanou,

moi,j'ai 35 ans et ma belle mère nous a dit qu'on était fou d'en voulloir un 3ème, meme si elle l'a dit gentillement c'est dit quand meme, nous n'écoutons pas les autres , il est pour nous et pour ses frères et soeur ce petit 3ème un point c'est tout :rougedecolere:

je voullais vous dire que j'ai acheté des test d'ovulation chez ovulatest, ils st pas cher et on l'ai de bien fonctionné, hier le test était ++, alors que ma courbe de montre pas de nette montée, que pensez vous de ma courbe ?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 105a1d7a7a

Pourtant pour mon premier enfant elle avait très bien fonctionné et mon gyn s'est était servi pour fixer la date de fécondation.

J'ai retiré miréna le 1er j'attends avec impatience mes rrr, pour commençer :spermatobleu:

car je ne veux pas prendre le risque de faire une fc (déja fait une il y a 10 ans avant mon 1er car après 10 ans de pillule , tombé enceinte 15 jours après, puis fc oeuf claire pendant 2 mois)

enfin voilà, donc je vous conseil les bandelettes ( 30 OVU+ 10 GROSSESSE ) 23 EUROS en tout.

GROS BISOUS A VOUS DEUX

:croisedoigts:
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

:hello: ZIPOU,
Surtout n'écoute pas ta belle-mere :non: ,car je ne c'est pas pour la tienne mais si j'aurais écouter la mienne je n'aurais meme pas garder ma petite derniere.
(je suis tomber enceinte avec le sterilet nova-t et ma belle -mere n'arretais pas de me dire de faire un ivg que deux enfants c'etait largement sufisant,meme enceinte et lorque ma fille etait née de temps en temps elle me disait "je te l'avais dit que tu n'aurais pas du la garder")
Alors surtout n'écoute surtout pas ta belle -mere et les gens qui ne comprenne pas :rougedecolere: que notre desirs d'avoir un bebe c'est viserale et c'est tout profond en nous dans nos entraille. :bebe:
Encore toi tu as de la chance ton mari est sur la meme longueurs d'onde que toi,en ce qui me conserne le mien met un preservatif il me dit que ce n'est pas le moment et que peut-etre dans trois ans on en feras un autre c'est nouveaux.
je savais qu'il ne savais pas trop mais la pour moi c'est clair il n'en veux pas et tu vois ça c'est une catastrophe et je ne c'est pas si mon couple va survivre a ça car le desirs de ce bébé me hante jour et nuit et je peux pas et je ne veux pas me sacrifier a ne pas exausser ce desirs :ouin:
donc toi fonce et fait nous un magnifique bébé :bebegif: et je suis sur q'avant la fin de l'année il serat la. :tetine:
:bisou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
zipou14500
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2008, 11:35
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

Merci daisy c'est très gentil de ta part, quel age ont tes 3 enfants ? peut-etre peux tu essayer d'ammener le sujet d'avoir un petit frère ou une petite soeur à tes enfants et que par hazard........ ils en disent 2 mots au papa, surtout ton petit dernier qu'il lui dise qu'il aimerai bien un petit frère.....

Lorsque cela vient des enfants ça passe souvent bcp mieux !!!
moi je sais que se st mes enfants qui ont amené la discussion plusieurs fois et mon mari et moi sommes décidé du jour au lendemain, essaie cette solution :trefle: :trefle: :trefle:

bisous et bonne chance, je te comprends ça doit etre très dur pour toi , lorsque notre corps réclame un enfant, c'est plus fort que tout :croisedoigts:
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: RETRAIT MIRENA PERTE DE SANG

:hello: ZIPOU
Merci pour ton message mes enfants ont:15ans,8ans et 5ans trois filles
la premiere est d'une premiere union.
Je pense que mon mari me fait un petit caca merdeux et qu'il veux le :bebegif: mais quand lui l'auras decider car a ma petite soeur de 20ans il lui a dit qu'il en voudrais bien un autre mais dans 3ans mais un :bebegif: ne ce commande pas comme une voiture c'est un desirs soudain et sa il ne le comprend pas mais j'y travaille et j' :croisedoigts: pour qu'il dise ok.
bises :bisou:
je vous tiend au courrant a toi et nanou
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités