Qui peut m'aider ? Douleur poitrine ....

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
melodyye
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2016, 07:48
Contact :

Qui peut m'aider ? Douleur poitrine ....

Bonjour, j'ai fait 37 ans ce mois ci, avec mon ami nous avons decider d'avoir un bebe. J'ai fais retirer mon sterilet Merina le 3 juin 2016, le 27 juin j'ai eue mes regles ( entre temps ovulation le 15 juin, qui n'a rien donner au niveau grossesse puisque les tests se sont reveler negatifs et prise de sang au taux de < 2) jusqu'au 3 juillet, nous avons eus des rapports le 7,8,9 juillet et le 11 jour de mon ovulation. j'ai fais un test clearblue précoce 6 jours avant la date des régles avant hier, test 10ui ( le 19 juillet), barre très légère voir presque invisible, depuis hier je ressens comme des pincements au niveau de la poitrine, petite douleur quand j’appuie sur ma poitrine, envie de dormir après manger, mon ami me trouve fatiguer depuis quelques jours, j'ai fais un test de 20 ui ce matin négatif, est il possible que le test précoce se trompe et que je ne sois pas enceinte ? Mes règles sont attendu dans 4 jours, je me demande si je devrais pas faire une prise de sang et si c'est pas trop tôt ... Pas de pertes marron qui serais signe de nidation.
Aujourd'hui le 23 juillet depuis trois jours j'ai la poitrine douloureuse, dans mon sein gauche j'ai comme des décharge électrique et cela fait très mal çà m'a réveiller cette nuit... Savez vous d’où cela pourrais venir ? Mon gynécologue est en vacances jusqu'au 16 aout actuellement. Je viens de faire un test precose bandelette qui est négatif :( . J'ai réaliser hier que je ne connais pas la longueur de mon cycle, j'ai essayer avec un calcul et j'aurais a parement un cycle de 25 jours, avec des règles qui serais tomber hier .... Alors j'ai du mal a comprendre et c'est surtout cette douleur qui m’inquiète car aucunes de mes grossesses je n'ai ressentis cela ni meme quand j'avais mes regles avant le sterilet.

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Qui peut m'aider ? Douleur poitrine ....

attends encore 2 jours (jour des regles ) et refait un test et recommence 3 jorus apres si c'est toujours le cas
apres si ca passe pas consulte (un autre gygy, ton generaliste, ou les urgences si c'est vraiment trop)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
melodyye
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2016, 07:48
Contact :

Re: Qui peut m'aider ? Douleur poitrine ....

Merci d'avoir répondu, mes douleurs a la poitrine ont disparue hier, depuis ce matin j'ai des petites pertes marrons alors que je devrais avoir mes règles car j'ai finalement un cycle de 28 jours. Je ne comprend pas trop, mon gynécologue n'etant pas la je ne peu pas le voir. Demain je reçois un test precose et un test normal, pensez vous que je devrais faire le test demain pour savoir si il sera plus ou est ce que finalement ces pertes sont du a l'arriver de mes regles ? Elles non pas d'odeur contrairement aux regles. J'ai l'ordonnance pour une pds mais j'hesites a la faire demain matin je pense que c'est peut être trop tôt encore car je suis a 14 jours de mon ovulation.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Qui peut m'aider ? Douleur poitrine ....

moi je ferais le test demain
mais j'attendrais samedi pour la pds
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
melodyye
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2016, 07:48
Contact :

Re: Qui peut m'aider ? Douleur poitrine ....

je ferais le test demain mais bon j'ai eue du coup des pertes rouge donc regles alors je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup de le faire. Test fait le 25 juillet negatif, pds ce matin a 6h30, les saignement se sont arreter toute a l'heure ( donc 2 jours au lieu de 7 ) , alors je me demande si ce n'est pas finalement la nidation qui c'est faite tardivement ou des regles anniversaire ...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité