Qui est en essais après 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
thehocel
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:03
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

Bonjour à toutes,

Voilà mon parcours essais BB5 depuis 18 mois avec aucune prise de tête sauf que voilà rien ne vient!
J'avais déjà mis 11 mois à 39 ans pour BB4 avec une GEU l'année d'avant et souci de prolactine.
J'ai tenté de joindre la PMA qui me dit désolée madame, vous avez déjà des enfants et 42 ans merci aurevoir!
Mais là je suis anéantie par la réaction de mon gynéco qui me dit qu'il ne me reste plus qu'à tenter sans me donner aucun suivi, il m'a juste fait une PDS en avril et là il me dit ça ne sert a rien de recontroler de toute façon vos ovocytes vieillissent donc à moins d'un don ou par chance ...
Lorsque je lui dis phase lutéale courte il me répond âge sauf que ça dure depuis mes 30 ans, bref là je suis au boulot devant l'écran anéantie et je me sens perdue.
Désolée du roman.

thehocel
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:03
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

j'oubliais il m'a dit que le clomid et le duphaston ne changeront rien, ça sera même pire bref
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

theocel,
Bonjour et bienvenue,

Alors je veux bien que 42 ans sonne le GLAS de la PMA... mais pas contre ce n'est pas parce que on ira pas jusqu'au FIV et que tu as déjà des enfants, qu'on ne peut pas essayer de t'aider...
Moi je prendrais RDV pour un deuxième avis!!

D'accord et je tiens le même discours car c'est vrai... nos ovaires vieillissent plus vite que nous... et du coup déjà c'est prouvé à partir de 30 ans la fertilité baisse, puis vers 35 ans on commence à vraiment alarmer les femmes, à 40 ans on tire vite sur la corde pour pouvoir passer en PMA...
Mais ce n'est pas pour ça que passer les 42 ans, on te met à la "casse"...
Donc peut etre que ton gyneco n'est pas receptif... donc qu'il faut changer de cremerie!!
Je sais pas après de quel région ou département tu es...
mais si tu souhaites un bebe5, je ne peux que t'encourage (oui ça fait un peu coatch mon histoire)... a avoir un contre avis médical!!
Et oui peut etre que le CLOMID/DUPHASTON ne fonctionne pas, mais faut déjà le tester pour le savoir :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
thehocel
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:03
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

Coucou,

Merci pour tes encouragements, ce matin après une nuit plus que mauvaise et encore complètement sonnée de tout ça, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai commencé à appelé les gynéco de ma ville.
J'ai décroché un RDV le 30/10 à 8h, la secrétaire au début m'annonçait février et je lui ai expliqué la situation et elle a vraiment tout fait pour me caser un RDV urgent. Je me dit que si elle est aussi à l'écoute peut être que la gynéco devrait aussi l'être.
Me revoilà reboostée, je prends mon acide folique, je limite thé et café.
Seul souci ma tempé hier à 36.8 à J18 et là 36.6 donc je me pose des questions sur mon ovu.
Le gynéco qui me suit habituellement me dit vous avez vos règles donc c'est que vous ovulez!!
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

cc
bienvenue thehocel de changer de gygy , moi le mien me suit il m'a dit que j'aurai du venir avant il m'aurait envoyer en pma ( bon il aurait du m'en parler en fev :etonnant: )

bon moi 1er jour de clomid :croisedoigts: je fais une echo le lundi 23 oc pour voir mes follicules ;;;;lol bon j'ai pas de toute sur le fait d'ovuler ( to positif glaire ect ....) mais la j'espere qu'il pourra me dire si c'est une bonne ovulation???

Et je pense qu'il va me la declencher mais faut pas que ça fasse comme en fev ou j'ia fait l'injection le lendemain de mon :enovu:
j'espere deja que j'ovulerai tot comme ca il sera deja plus il devrait etre a combien ???? car la derneire fois je sais plus trop ca devait etre 15 mm je crois

bonne journee
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
thehocel
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:03
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

Coucou à toutes,

Demain j'ai rdv chez mon endocrinologue pour ma prolactine, j'espère qu'elle a reçu un courrier de tous les spécialistes car je n'ai pas le temps de chercher après les comptes rendus, j'ai passé ces examens en avril et j'ai laissé couler le temps, sauf que ben voilà je n'en avais pas!
Ici toujours pas d'ovulation et je suis à J23!! J'ai regardé mes anciennes courbes, j'en avais fait pas mal en 2009 avant BB3 et j'avais aussi des soucis avec mon ovulation et tout s'était un peu amélioré avec me TT pour la prolactine!
J'aurai du accélérer les choses après mes examens de contrôle d'avril (enfin je ne me souviens même plus des dates) mais la peur de faire tout ça et d'échouer m'a empêcher d'avancer et je me retrouve au point où je ne voulais pas!
Donc bref demain endocrinologue, le 26 j'ai décroché un RDV PMA, et le 30 je vois une nouvelle gynéco.
J'ai très peur d'être en périménopause car je n'ovule pas et j'ai pourtant des tiraillements dans le dos même des douleurs et des sensations pas top dans le ventre (pas de bouffées de chaleurs) comme des angoisses. Enfin voilà des bonnes nouvelles mais aussi beaucoup beaucoup d'incertitude et d'angoisse.
Le clomid c'est pour l'ovulation c'est ça?
Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

Bonjour,

On dirait que les faux messages pour faire de la pub pour la clinique ukrainienne Biotexcom sont de retour.. C'est triste... :-(

Doucebelle, dans tes 10 messages de ce week-end, tu dis avoir 39 ans, puis 43... Tu vieillis drôlement vite..
doucebelle000 a écrit :Bonjour a toute.
je veux partager mon histoire comment je suis devenue la mère à 39 ans. Je vis avec mon mari pendant 10 ans. Nous avons eu les problèmes avec la conception. A 20 ans j’ai fait un avortement qui a eu ces conséquences. 5 ans après j’étais opérée à cause d’inflammation, on m’a retiré un ovaire.
A 35 ans les docteurs m’ont dit que j’avais l'infertilité car un ovaire ne fonctionne pas bien, alors besoin du don d’ovocytes. J’ai décidé de chercher la clinique qui pourra m’aider. La clinique BioTexCom est située à l’étranger,elle propose une aide médicale aux couples infertiles.J’ai passé la première consultation . J’ai fait les analyses nécessaires : prise de sang, échographie pelvienne , sérologies et le frottis.La stimulation de la donneuses s’est bien passé, 10 embryons ont été prélevés, 6 de très bonne qualité. On m’a transféré 2, pour être sur. hcg de jour 12 a montré que je suis enceinte !Après tout,je suis très contente et heureuse d’être maman)
doucebelle000 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Je suis mariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans, nous essayons d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV.Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée.Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ?Merci beaucoup de votre aide. A bientôt.
doucebelle000 a écrit :Moi j'ai 39 ans et mon mari 40. Je suis actuellement enceinte. Je voudrais donc partager mon expérience avec toi. J'ai eu recours au don d'ovocyte. Car je souffre de la ménopause précoce. je n'ai pas manqué de chercher les solutions. Mon mari et mes proches ne m'ont pas abandonné. Mais c'est mon gygy qui finalement orienté vers l'Ukraine. Je me suis rendu à Kiev où j'ai bénéficier du don grace au service d'une équipe compétente.
doucebelle000 a écrit :Moi j’ai subi un traitement de cancer de l’utérus. Après l’opération je suis devenue stérile et je me suis adressée à une clinique à l’étranger pour faire la Fiv do. Je m’étais rendu à l’Ukraine à Kiev. Tout s’est bien passé. J’ai choisi ce pays pour leur savoir faire dans le domaine. Il y a aussi que ma clinique est moins chère. J’ai payé peu pour devenir maman. C’était génial.
doucebelle000 a écrit :Je souffre d'une insuffisance ovarienne. Mon taux AMH est 0,45. Ma gynécologue m'a expliqué que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement. Elle a aussi ajouter que la fiv allait avoir très peu de réussite sur moi. Elle nous avait même parlé du don d'ovocytes. Je suis entêté et je me suis engagé dans la fiv. Mais toutes mes 3 tentatives ont été sans succès. C'est alors que j'ai pris la décision d'aller à l'étranger. J'ai pris contact avec une clinique à Kiev. J'ai bénéficié là du don d'ovocyte. Maintenant appelé moi maman Fresnelle et je réponds.
etc.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

Gargamella!! on croirait me voir!! :)
bon moi j'ai signalé car ça me gonfle!!
puis bon l'AMH ça ne fait hélas pas tous sur un bilan de PMA!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

Le gynéco qui me suit habituellement me dit vous avez vos règles donc c'est que vous ovulez!!...
en effet, il faut changer de gyné !!
je peux te dire que j'en ai fait des gynés, j'ai même dû aller en voir dans une autre ville pour tomber sur LE gyné qu'il me fallait..
au vu de mes résultats, il m'a dit bon, c'est vrai que c'est pas mirobolant, mais ca veut pas dire que ca ne peut pas marcher... j'avais alors 43 ans passé.. et je suis tombée enceinte (bon ca a fini en fc mais bon, ca a marché quand même ), il avait raison, alors que les autres, enfin surtout une , c'était du genre, mais pourquoi vous voulez encore tomber enceinte à cet age,, elle l'a pas dit mais tout ce que ca voulait dire c'était,madame , faut oublier cette idée..
mon gyné m'a expliqué que bcp de gyné ne veulent pas s'embêter à suivre une femme de plus de 40 ans dans une grossesse, d'où leur manque de positisme..
la parcours est parfois long, mais pas impossible, accroche toi !

je venais justre 'suivre' l'affaire doucebelle qui pollue le forum avec ses pubs pour l'ukraine
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: Qui est en essais après 42 ans

bonjour

je viens donner des nouvelles

echo de lundi un beau follicule de 19 mm donc il m'a dit :enovu: dans 2/3 j et :calin: hier et demain

bon j'espere que mon to ce soir sera :+++: car sinon j'ai peur d'avoir une mauvaise ovulation vous savez vous ? si ca traine trop est ce grave ?
par contre j'ia pas de glaire comme d'hab on verra aujourdh'ui

bon courage a toutes
bonne journee
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités