qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

qui a un traitement un traitement pour tomber enceinte et quoi et surtout pourquoi <,,,

ca fait un an 1/2 que j'essais d'avoir un bb et je voudrais savoir quelle traitement puis je avoir <???
sachant que au mois de fevrier tout aller bien et du coup gygy m'avait juste donner une piqure pour avoir une belle ovulation mais faite trop tard je pense.

j'ai rdv fin sept et zhom a fait uassi un spermo mais bon de son coté j'y crois pas trop qu'il y a qq chose ca decline moins chez eux

merci pour vos futures réponses :coucou:
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]

Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

Coucou,
Je vois que tu n'as pas eu de réponse, donc je t'écris ;)
Je ne suis pas vraiment dans la meme situation que toi, mais j'approche la 40aine aussi et comme je peu voir dans ta signature tu as déja 5 garcons, donc une grande famille toi aussi :)

Moi j'ai eu mes 4 premiers sans aucun ''problème''. Puis par la suite, voulant le 5e, j'ai accumulé 3 fc consécutive. Mon gynéco m'a donné clomid + sérophene. Bingo !!! Ca fonctionné. Pour mon 6e, j'ai pris le meme traitement et tout c'est bien passée :) Là j'ai 38 ans, j'approche de la 40aine a grand pas. On essaie pour le 7e ce cycle-ci. J'ai pris aussi le clomid. Mais j'avoue avoir la trouille de faire d'autre fc. Voyant l'age avancer, je sais que je ne pourrai pas ''pousser'' les essais, tres longtemps...

J'ai vue ta courbe de température. Tu la prends depuis quelques cycles déja?
Tu la prends comment? Rectal ou buccal? Toujours a la meme heure le matin dès ton réveil?

Je croise les doigts pour que ca fonctionne vite pour vous
A bientot
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

bonjour

merci de me répondre

pourquoi tu prends clomid ??

oui les courbes c'est ma vie lol ayant des cycles jamais au même jour, j'ai souvent pris ma temp juste pour savoir qd :regles: debarqueront et comme moyen de contraception
elle a commencer a faire le yoyo il ya 3 mois 2 cycles yoyo le mois dernier nikel et ce mois ci bofff.

je vais petu etre aussi changer de thermometre car je n'ai plus trop confiance etant donner que parfois j'ia l impression qu' il sonne pas ???
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

Le clomid aide à ''booster'' l'ovulation. Mon gynéco me disait que je n'avais pas de difficulté à ovuler car je devenais enceinte facilement, mais vue mes fc consécutive, c'était probablement une ovulation de mauvaise qualité... Donc le clomid aide a améliorer celle-ci. Je ne prends que la dose minimale, et pour le moment, ca semble parfait pour moi.

Ah d'accord. Moi aussi je trouvais qu'elle faisait le yoyo, c'est pour ca que je te demandais comment tu la prenait :lol: Moi je l'ai pris longtemps pour mes deux derniers, mais pour cette grossesse-ci je voulait la prendre pour savoir quand mon ovulation était passée et etre certaine de ne pas débuter la progestérone trop tot...mais j'y aie pensé que 3 matin :lol: Et j'avoue ne pas avoir trop envie de me casser la tete avec ca pour cette futur grossesse! Je me fit donc a mes test d'ovulation. Donc d'apres moi j'ai bien ovulé hier. TO positif mardi le 29, douleur aux ovaires et pression dans le bas ventre hier et TO négatif (mais ligne quand meme bien présente sur le test), puis aujourd'hui mes glaire sont plutot crémeuse...Alors je devrais prendre la progesterone ce soir, mais je crois attendre a demain soir pour la débuter, juste pour etre certaine :lol:

Ils ont quel age tes garcons?
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

ah oui

bon moi ausis j'ovule tout les mois et j'ai fais une echo en fevrier donc si probleme il aurait vu .

bon tu me donne de l'espoir qu'il me donne un traitement pour m'aider, en fevrier il m'avait donner une injection mais avec le we et pour une fois ovulation tardif ça a tout perturbé et du coup j'ai eut l'injection le lendemain de mon :enovu: .
et comme c'est compliqué d'avoir rdv j'avais laissé tombé.

bonne journee :bisou:
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

moi aussi je me fis aux glaires, le lendemain de l'ovulation elles sont epaisses je sai sque c'est passé

mes enfants ont 19 ans.17ans .15ans.presque 11 et 5 ans1/2.

et toi ?
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Mell34
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2013, 04:13
Contact :

Re: qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

Désolée du délais pour te répondre, mais mes deux plus jeunes étaient malades et j'ai été bien occupée!

Nos enfants ont pratiquement le meme age :-D
Ils ont 19 ans, 17 ans, 14ans, 10 ans, 2 ans et 1 an ;)
J'ai deux filles (19 et 14 ans) et 4 garcons.

Tu as rendez-vous bientot avec ton gynéco?

Moi j'ai fais mon test de grossesse ce matin et c'est positif :applose:
Je suis contente, mais j'avoue avoir une crainte de refaire des fc...

Bonne journée
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

Mell34 a écrit :Désolée du délais pour te répondre, mais mes deux plus jeunes étaient malades et j'ai été bien occupée!

Nos enfants ont pratiquement le meme age :-D
Ils ont 19 ans, 17 ans, 14ans, 10 ans, 2 ans et 1 an ;)
J'ai deux filles (19 et 14 ans) et 4 garcons.

Tu as rendez-vous bientot avec ton gynéco?

Moi j'ai fais mon test de grossesse ce matin et c'est positif :applose:
Je suis contente, mais j'avoue avoir une crainte de refaire des fc...

Bonne journée

:applose: :applose: :applose: trop contente pour toi j’espère qu'il me donnera également clomid :croisedoigts: mais bon en février il m'a donner qu'une injection et super galére je trouve car ovulation passé en + faut faire la prise de sang avant qd on bosse ce n'est vraiment pas facile de faire tout ça.

Je preferai qu'il me donne un traitement c'est moins compliqué.
tu viendra me dire pour ta 1ere visite

bonne grossesse
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

cc mell34 juste pour te dire que gygy m'a donner du clomid :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: maintenant j'attends mes :regles: avec impatience pour debuter le ttt

et toi comment se passe cette grossesse ????
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: qui a un traitement pour avoir son bb a plus de 40 ans

Bonjour,

On dirait que les faux messages pour faire de la pub pour la clinique ukrainienne Biotexcom sont de retour.. C'est triste... :-(

Doucebelle, dans tes 10 messages de ce week-end, tu dis avoir 39 ans, puis 43... Tu vieillis drôlement vite..
doucebelle000 a écrit :Bonjour a toute.
je veux partager mon histoire comment je suis devenue la mère à 39 ans. Je vis avec mon mari pendant 10 ans. Nous avons eu les problèmes avec la conception. A 20 ans j’ai fait un avortement qui a eu ces conséquences. 5 ans après j’étais opérée à cause d’inflammation, on m’a retiré un ovaire.
A 35 ans les docteurs m’ont dit que j’avais l'infertilité car un ovaire ne fonctionne pas bien, alors besoin du don d’ovocytes. J’ai décidé de chercher la clinique qui pourra m’aider. La clinique BioTexCom est située à l’étranger,elle propose une aide médicale aux couples infertiles.J’ai passé la première consultation . J’ai fait les analyses nécessaires : prise de sang, échographie pelvienne , sérologies et le frottis.La stimulation de la donneuses s’est bien passé, 10 embryons ont été prélevés, 6 de très bonne qualité. On m’a transféré 2, pour être sur. hcg de jour 12 a montré que je suis enceinte !Après tout,je suis très contente et heureuse d’être maman)
doucebelle000 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Je suis mariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans, nous essayons d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV.Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée.Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ?Merci beaucoup de votre aide. A bientôt.
doucebelle000 a écrit :Moi j'ai 39 ans et mon mari 40. Je suis actuellement enceinte. Je voudrais donc partager mon expérience avec toi. J'ai eu recours au don d'ovocyte. Car je souffre de la ménopause précoce. je n'ai pas manqué de chercher les solutions. Mon mari et mes proches ne m'ont pas abandonné. Mais c'est mon gygy qui finalement orienté vers l'Ukraine. Je me suis rendu à Kiev où j'ai bénéficier du don grace au service d'une équipe compétente.
doucebelle000 a écrit :Moi j’ai subi un traitement de cancer de l’utérus. Après l’opération je suis devenue stérile et je me suis adressée à une clinique à l’étranger pour faire la Fiv do. Je m’étais rendu à l’Ukraine à Kiev. Tout s’est bien passé. J’ai choisi ce pays pour leur savoir faire dans le domaine. Il y a aussi que ma clinique est moins chère. J’ai payé peu pour devenir maman. C’était génial.
doucebelle000 a écrit :Je souffre d'une insuffisance ovarienne. Mon taux AMH est 0,45. Ma gynécologue m'a expliqué que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement. Elle a aussi ajouter que la fiv allait avoir très peu de réussite sur moi. Elle nous avait même parlé du don d'ovocytes. Je suis entêté et je me suis engagé dans la fiv. Mais toutes mes 3 tentatives ont été sans succès. C'est alors que j'ai pris la décision d'aller à l'étranger. J'ai pris contact avec une clinique à Kiev. J'ai bénéficié là du don d'ovocyte. Maintenant appelé moi maman Fresnelle et je réponds.
etc.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité