straub a écrit:Salut stephaniemay et toutes les autres,
Bien c'est vrai que le psychotage gâche beaucoup mais je trouve toujours exagéré quand on dit que ca peut influencer la conception, je ne sais pas ce que vous en pensez!
C'est sûr faut pas en faire une fixation sinon comme toutes les fixations ca bouffe la vie, mais quand même regarder quand on ovule, esperer etc je ne vois pas comment ca pourrait empêcher que ca marche!
Alors tu ne fais plus de tests d'ovulation ni rien depuis quelques mois c'est cela? tu fais juste l'amour spontanéement sans penser à un?
dans ce cas, chapeau...je n'en suis pas à ce stade là , ce mois ci ce sera mon 5ème mois d'essai. Je suis en plein tracage ovulation.
et toi, comment se passe ton C11? tu en es ou?
Bien, moi ces blogs me font un bien fou et franchement, je pense que ce cas ca peut que m'aider enfin j'espère!
Bises à toutes etpour toutes
Bah non Straub, pour ma part calculer un peu et savoir où on en est et écouter ce qur ton corps te dit n'est pas du psychotage.
Pour moi c'était plutôt de penser que je ne pouvais pas faire sans test d'ovulation par exemple. Genre je suis perdue sans !!!!
Maintenant entre les tests, ma courbe qui oscille entre 32 et 35 jours, et les prises de température, je peux tout de même tabler sur une ovulation entre J15 et J21. Donc j'essaie plutôt de partir là dessus.
De toutes façons, comme je dois faire mes courbes pour gygy, çà me donne une petite idée de l'évolution de ma courbe.
Pour moi s'écouter et contrôler ce n'est pas psychoter, c'est naturel... on ne peut tout de même pas faire autrement. Pour moi psychoter c'est aussi se faire des idées genre Pourquoi çà ne marche pas? Est-ce que çà marchera?.......
Mais comme toi je suis tout de même à l'écoute de mon corps et oui je calcule mais en essayant de ne pas être trop négative ou trop me mettre la pression si on saute un soir de câlins - et non ce n'est pas facile quand on est en attente.
Pour moi aussi çà fait du bien de partager avec d'autres qui sont dans la même attente. Et j'ai recommencé un C12.......... J'ai eu quand même 2-3 jours de baisse de moral.

?
pour toutes