Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bonjour Groot !

C'est vrai que ta morosité tranche avec ton optimisme habituel ! Mais ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, ne t'inquiètes pas ! ;-)

Sans doute que ce n'est pas agréable ces SPM. Je ne sais pas effectivement si ça a un impact sur la possibilité ou non d'avoir une grossesse. Donc, je ne peux pas te rassurer là-dessus, d'autant plus que ta morosité se base pour bonne partie sur des intuitions s'appuyant sur des faits qu'on ne peut pas exclure totalement à partir d'un certain âge. Cependant, tant que tes cycles sont là, il y a toujours de l'espoir.
Simplement, tant que tu n'en sais pas plus, tu es dans l'anticipation. Donc, ça manque de concret. Quoiqu'il te soit dit, dis toi que tu verras au moment où tu y seras. Essaies d'être dans l'instant présent. Je sais que c'est difficile. Mais profites de tes enfants, de tes chevaux, de ton mari, du soleil ! :-)
Courage Groot !
BB de juin 2020 : :cigogne:

Ptitabricot64
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou les filles :coucou:

Comment vous allez ?

Bon ben je vois que ce n'est pas la grande forme Groot :bisou:
Il y a des jours comme ça et ne t'excuse pas, nous avons toutes des moments comme ça. Nous vivons toutes différemment les SPM et à chaque mois c'est différent mais aussi pénibles soient-ils ça nous indiquent que nos cycles sont "normaux", que la machine fonctionne. Vu nos âges c'est peut-être un peu plus long, plus difficile MAIS pas impossible !! Nous y arriverons :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu as pris les devants et bientôt tu auras les réponses à tes interrogations. Il faut essayer de moins se focaliser sur le projet bb (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) mais en ayant l'esprit occupé avec d'autres choses on y pense moins et ça nous permet de prendre un peu de recul par rapport à tout ça.
C'est pour ça que j'attend beaucoup de mon rdv avec le gygy jeudi. Je préfère être fixée rapidement sur mes possibilités de tomber enceinte ou non, je veux savoir si ça vaut la peine d’espérer ou non. Si c'est encore possible : je ferai tout mon possible pour y arriver ; si les chances sont très minimes, très franchement et aussi difficile soit-il je préfère arrêter et faire le deuil d'une 4ème grossesse. C'est dur de ressentir justement tous les mois les spm et au final ça se solde par un échec. Bref, ça n'est que mon ressenti.
Groot, ne désespère pas, nous sommes là et très vite nous serons fixées :bisou: :bisou:

Bonne fin de dimanche à toutes :bisou: :bisou:
C1 : 22j ; C2 : 26j ; C3 : 25j ; C4 : 22j
C5 en cours
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

merci les filles vous etes adorables!! :bisou:

la journée d hier a été rude,aujourd hui est un autre jour!
je vous remercie pour vos mots et votre soutien,ça fait plaisir d autant que je n ai que vous pour en parler et me livrer.ça fait du bien!

ptitabricot ah oui jeudi déjà c est super!!tu nous racontera tout hein? je suis comme toi je n insisterai pas si les nouvelles sont mauvaises;ça sera comme ça...j ai une tres jolie famille!! c est pas facile de l accepter et surtout de savoir qu on est plus capable de donner la vie et donc de vieillir...c est un cheminement interieur à faire.pas facile la vie de femme et puis les hormones qui font subir des choses désagréables à notre corps,pfff.
tu as des SPM depuis longtemps?

chouchoupette
toujours la forme? c est pour dans moins d un mois il me semble?la chaleur te fatigue pas trop?tu as quoi comme visites de prevues avant l accouchement?

je vous embrasse fort les filles :bise:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bonjour les filles !

Ptitabricot : tu nous diras ce qu'il en est du coup de ton rdv jeudi prochain !

Groot : je vois que ton moral est meilleur ! Tant mieux ! Moi aussi, j'ai des moments comme ça quand je suis tracassée.
Pour le moment, ça va ! Je suis en forme (c'est le moins qu'on puisse dire ! Lol) et niveau chaleur, nous c'est le top : soleil et vent marin du bord de mer ! L'idéal ! Heureusement, car niveau circulation du sang, c'est pas top ! Mémé est de sortie avec ses superbes bas de contention ! :-D
Niveau visite, le week-end prochain, j'ai ma mère à la maison ! Avec la reprise du boulot des suites du déconfinement, c'est dur pour les autres de se déplacer, surtout que tout le monde est un peu éparpillé chez moi. Ceci dit, ce n'est pas trop grave, car on a des travaux qui vont commencer dans la maison (qui ont été repoussés à cause du confinement), donc ça va être un peu le bazar.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Chouchoupette : je n'ai jamais porté de bas de contention... c'est si horrible? :tropdrole: Et pour les travaux, ce qui est bien, c'est qu'après tu es tellement bien chez toi :-D :-D :-D
Tu ne t'ennuies pas trop la journée?

Ptitabricot : alors, prête pour ton rdv? A mon avis, tu vas avoir droit à une écho... tu en seras où de ton cycle? Ah oui... j'ai 42 ans et deux enfants de 10 et 6 ans (une fille et un garçon) de deux papas différents.

Groot : comment ça va? le moral est revenu?
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

salut les filles!

alors ptitabricot cette visite ça a dit quoi?

chouchoupette tres sexy les bas de contention :lol: c est chiant à enfiler et ça tien chaud mais quand il faut,il faut!ta maman doit etre ravie de venir!il doit lui tarder à elle aussi de renconter son futur petit enfant!tu as des freres et sœurs et neuveus et nièces?
les travaux c est toujours un peu galere...j espere que vous aurez fait le plus gros avant l arrivéé du bouchon.en tous cas n en fais pas trop,reposes toi! :bisou:

Flo ça va mieux oui.mon humeur est en dents de scie...vive les hormones!
et toi t en es ou de ta stim?

aujourd hui on a été faire la photo de classe.vu que la moitié des enfants sont à la maison et que personne ne doit se toucher la maitresse a eu une tres bonne idée.les enfants sont passés chacun leur tour,y compris ceux qui ne vont pas à l ecole ,photo faite dans un carton mis sur le coté avec des positions rigolotes,ensuite le photographe fera un montage pour faire comme un grand cadre avec tout le monde dans son carton,empilés les un sur les autres.une photo originale dans un contexte special.
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bonsoir les filles !

Alors Ptitabricot, ils se sont quand même améliorés niveau bas de contention ! On n'est plus obligé de porter de l'opaque uniquement. Mais bon, comme le dit Groot, ça reste chaud, galère à enfiler (déjà sans grossesse alors !^^), et puis ce n'est vraiment pas doux à porter. On ne se sent pas au top quand on les porte quoi ! :-D mais comme le dit Groot, quand il faut, il faut !^^

Au niveau de mes journées, ça va : je lis, je regarde des documentaires, films et séries. Et puis, j'ai la chance de ne pas être seule la semaine, car mon mari a pu rester en télétravail ! Ça c'est cool !
Là, les travaux sont bien avancés. On est super contents du résultat pour le moment ! Les ouvriers travaillent proprement et nettoient très bien les lieux avant de partir. Donc, je n'ai rien à faire. Et mon mari gère les cartons restant. Pour le moment donc, rien à redire !

Ma mère est effectivement ravie de me voir avant le grand jour : me voir enceinte, voir et sentir le bébé bouger. Je sens qu'elle est impatiente de le voir. J'ai deux frères et une sœur, qui ont tous ou deux, ou trois enfants. Deux neveux et cinq nièces en somme ! Je crois, sauf imprévu, que ce sera le dernier petit enfant.

Quoi de neuf pour vous les filles ? Ptitabricot et Tousles4etplusencore ?
Groot : j'espère que tu vas bien, surtout après ton gros coup de blues de la dernière fois. C'est une super idée au sujet de la photo de classe. C'est sûr qu'ils s'en souviendront !
BB de juin 2020 : :cigogne:
Ptitabricot64
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou les filles :coucou:

Comment allez-vous ?

Groot, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux :applose: Pas vraiment facile les spm, hein ? Comparé toi moi j'ai des petits spm, rien de bien méchant : ballonné, douleurs mammaires, irritable...

Chouchoupette, je "surveille" ta réglette et tu es à 26 jours déjà d'avoir bb dans les bras !! Que le temps passe vite dis donc. Profites bien de ces moments à 2, de te reposer car ensuite fini les grasses matinées :-D
Je comprends ta maman qui est impatiente de rencontrer son/sa petit/e fils/fille, ça sera le/la chouchou/te de la famille :-D
C'est toujours merveilleux d'accueillir un petit être dans la famille :applose: :applose:
J'espère que les travaux seront terminés avant l'arrivée de choupinou :croisedoigts:

Flo, tu en es où dans ton cycle ? Tu es en DPO ?

Alors moi (vous allez rire) j'ai du reporter mon rdv :ouin: :ouin: Le mercredi soir j'ai eu une crise d'hémorroïde !! Je me voyais mal aller dans cet état voir le gygy :g: Heureusement que maintenant nous avons une super appli : doctolib :-D J'ai eu de la chance j'ai réussi à avoir un autre rdv la semaine prochaine (yes!) J'ai hâte d'y être.
Là je suis à 6-7 DPO ça suit son cours...

A bientôt les filles :bisou: :bisou:
C1 : 22j ; C2 : 26j ; C3 : 25j ; C4 : 22j
C5 en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bonsoir les filles !

Ptitabricot : oui, ça va venir vite maintenant ! J'ai hâte de rencontrer ce bébé ! J'ai du mal à imaginer ça en "vrai". Que ce bébé est une création originale. C'est assez énorme quand on y pense ! :-) Et j'ai hâte aussi parce que j'ai le dos en compote !^^ Pour les grasses mat', ça fait longtemps que je n'en fais plus en fait ! Depuis des années maintenant, je me lève très tôt, même sans réveil, même en week-end ! Donc, on verra ! ;-)
Pour les travaux, il y en a une bonne partie qui est terminée ! Reste plus qu'à réceptionner le lit et la commode vendredi et à poser le papier peint ! Ça avance bien donc ! :-)

C'est embêtant d'avoir dû repousser ton rdv, mais je comprends : j'ai déjà été "trahie" par mes arrières ! :-D

Et Groot, Tousles4etplusencore, comment vous allez ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

salut les girls!! :coucou:

cette fete des mamans s est bien passée?nous on a fait un bon repas concocté par mon cheri avec un bon vin blanc comme j aime :-D et les enfants ont (ma fille ainée)a fait des photos de la tribu et a mis tout ça dans un tres joli cadre.j ai adoré!!
les choses simples sont toujours les meilleures!
les chevaux vont bien,tout le monde est au pré sauf la petite derniere et sa maman qui sont au box la nuit et la journée dehors.j attends un peu car elle n a jamais passé de nuit à l exetrieur et cette semaine avec ces orages ça me fait peur.j en profite pour la caliner elle trop marrante!
je suis dehors sur la terrasse avec une vue magique et les jolies limousines du voisin juste à coté.on est bien à la campagne!!
sinon j ai decidé d arreter de compter les jours c est trop stressant pour moi.j ai jamais fait ça avant et là je sais pas pourquoi je me suis dit je vais faire comme les autres mais ça fonctionne pas sur moi...ça me fou dans un etat de stress pas possible et ça me bloque.j ai toujours laisser faire la nature alors je vais continuer comme ça.mes cycles sont calés et les tests eatient tjs positif au bon moment donc ça va.je vais me recenrter sur l essentiel et profiter de la vie!

ptitabricot arrf les hemoroides c est pas cool...la seule fois ou j en ai eu c est à l acouchement .c est vrai que Doctolib c est pratique,dommage que tous les médecins ne soient pas inscrits.

chouchoupette il te reste quoi comme examens avant le grand jour?plus d echos?
le mal de dos c est chiant oui.je souffre de ça depuis plusieurs années et c est galere par moment;heureusement que j ai un bon osteo!il font des ceintures pour les femmes enceinte sinon.je ne sais pas combien ça coute.mets toi sur le dos avec des gros coussins sous les jambes pour les suelever,ça soulage bien.ou sur le coté avec un gros coussin entre les jambes.ça décomprime.

flo :bisou:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité