premier bébé à 41 ans!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
andaluza
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr. 2008, 13:42
Contact :

premier bébé à 41 ans!

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je suis enceinte pour la première fois. Je ne pensais pas que cela allait arriver si vite. Je démarrais juste mon histoire avec mon compagnon, un mois après notre rencontre, je découvre que je suis enceinte. Je suis aux anges même si lui pense que c'est trop tôt ! Je reste sereine. J'ai fait mon test le premier jour de retard mais je le sentais au plus profond de moi. J'ai les résultats de ma pds demain. Je suis apaisée et je sais que cette grossesse peut être à risque mais je me sens bien et je ne m'emballe pas. Bonne chance à celles qui sont en essai bb!
Andaluza

gigitte
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:51
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

Bonjour
Félicitation, c'est cool moi ca fait plus d' un an que je galere maintenant je passe mais réveils avec un thermometre ca commence a vraiment devenir lourd.
Je suis un peu jalouse :oops: :oops: mais c'est genial profite de cette chance et surtout ménages toi.
petite question de quelle région es tu??

A +
andaluza
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr. 2008, 13:42
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

Bonjour,

Ne te décourage pas gigi, tout vient à point à celui qui sait attendre. J'ai toujours espérer avoir un bébé et il est arrivé doucement. J'ai eu ma première écho et j'ai entendu son petit coeur battre malgré sa taille minuscule, j'en pleurais de joie. La gynéco est super ! Donc on peut être enceinte à plus de 40 ans, c'est la nature qui le décide.
Bon courage à toutes.
gigitte
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:51
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

andaluza a écrit :Bonjour,

Ne te décourage pas gigi, tout vient à point à celui qui sait attendre. J'ai toujours espérer avoir un bébé et il est arrivé doucement. J'ai eu ma première écho et j'ai entendu son petit coeur battre malgré sa taille minuscule, j'en pleurais de joie. La gynéco est super ! Donc on peut être enceinte à plus de 40 ans, c'est la nature qui le décide.
Bon courage à toutes.
merci andaluza pour tes encouragement, tu as raison il faut que l'on soit forte
et toi comment se déroule ta grossesse ?
andaluza
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr. 2008, 13:42
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

Hello,

Tout se déroule bien. je n'ai pas de nausées, juste un peu ballonnée.
Dis toi que s'il doit arriver, il arrivera.
Bon courage
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:11
Contact :

Re: bébé à 41 ans!

Bonjour a toutes les futures maman
je viens de découvrire ce site et j adore vos discutions car des choses que je me demandais concernant le calcul de ma courbe
je vous racontre un peu mon histoire,je suis déja maman de 2 merveilleuse grande fille une de 19 ans et une de 15 ans et jai 41 ans j aurais le 23 avril 42 ans et je vie une belle histoire d amour je me suis remariée sa fait 9 mois et mon mari qui auras 40 ans en mai n a jamais eu de femme dans sa vie et bien enttendu na jamais eu d enfants
donc moi mon désir a toujours été un jour de r avoir un bébé un garcon :bebegif: si Dieu le veux et mon mari aussi alors je viens de me faire opérer pour me faire détacher les trompes car sa fesais 13 ans qu que j etais attacher et le 26 mars dernier je me suis fait détacher les trompes et j espere de tout coeur que sa ne seras pas trop long pour que je puisse avoir un nouveau trésor :spermatobleu: alors en mai on veux travaillé fort pour avoir une belle surprise :cigonerose: :bebegif:
j ai lue vos trucs sur ce sites et j espere bientot je pourrais vous écrire un message pour vous dire que notre petit pou est en route :cigonerose:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

bien sur qu il nefaut pas se decourager ,car moi quand je suis tombé enceinte a 40 ans cela a fini par une fausse couche ,mais 4 mois plus tard je suis retombé enceinte et la j ai eu une belle petite fille qui a maintenant 20 mois dans 3 jours surtout que j avais deja un garcon de 20 ans je l ai elevé seul puis apres je me suis dit qu il fallait que je pense a moi .j ai rencontré mon mari en mai 2005 puis en decembre 2005 je sus tombé enceinte et la surprise en mai 2006 on a sus que c etait une petite fille .vous aurriez du voir la tete de mon mari .lui en revé d avoir une petite fille ; car il a deux garcons lui de son coté et maintenant nous somme tous heureux car on forme une belle famille et je l aurais se +++++++ car c est mon souhait le plus cher .meme s y j ai 43ansje me dit qu il n y a rien de plus beau que de mettre au monde des petits anges donc je vous souhaite a toutes des beaux +++++++++++++++++++ bientot bon week end :arcenciel: :spermatobleu: :spermato:
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:11
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

julia56 a écrit :bien sur qu il nefaut pas se decourager ,car moi quand je suis tombé enceinte a 40 ans cela a fini par une fausse couche ,mais 4 mois plus tard je suis retombé enceinte et la j ai eu une belle petite fille qui a maintenant 20 mois dans 3 jours surtout que j avais deja un garcon de 20 ans je l ai elevé seul puis apres je me suis dit qu il fallait que je pense a moi .j ai rencontré mon mari en mai 2005 puis en decembre 2005 je sus tombé enceinte et la surprise en mai 2006 on a sus que c etait une petite fille .vous aurriez du voir la tete de mon mari .lui en revé d avoir une petite fille ; car il a deux garcons lui de son coté et maintenant nous somme tous heureux car on forme une belle famille et je l aurais se +++++++ car c est mon souhait le plus cher .meme s y j ai 43ansje me dit qu il n y a rien de plus beau que de mettre au monde des petits anges donc je vous souhaite a toutes des beaux +++++++++++++++++++ bientot bon week end :arcenciel: :spermatobleu: :spermato:

Bonjour julia56
ton message m'encourage énormément parce-que on me dit des fois a mon age c est a risque mais jme dit qui n essaie pas n a rien et si Dieu veux que sa marche pour moi ben on auras ce petit :bebegif: tant désirer , j'ai été me faire opérer avec une grande confiance et maintenant que sa fait presque que 1 mois déja et tout vas bien.
je pense que j'avais besoin de se forum pour m'encourager
:ciao:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

j espere pour toi que sa va marché car c est long a notre ages est surtout que m a gygy ne veux rien donner .car elle dit qu a notres ages c est pas evident j aurais aimer avoir un petit coup de pouce mais bon .toi tu essaye depuis combien de temps vivement que sa marche pour nous car la je suis un peu inquiete .car tout les mois j y crois et boum on recommence un nouveau cycles bisous et j espere avoir de tes nouvelles
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:11
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

julia56 a écrit :j espere pour toi que sa va marché car c est long a notre ages est surtout que m a gygy ne veux rien donner .car elle dit qu a notres ages c est pas evident j aurais aimer avoir un petit coup de pouce mais bon .toi tu essaye depuis combien de temps vivement que sa marche pour nous car la je suis un peu inquiete .car tout les mois j y crois et boum on recommence un nouveau cycles bisous et j espere avoir de tes nouvelles
allo julia56 ben pour moi mnt c est du nouveau car jeviens tout juste de me faire détacher les trompes et que la j ai mes règles alors j attend que sa finissent pour pouvoir commencer a nous essayer et j espere que sa seras pastrop long car j enttend des femmes dire que certainent dentre elle sa pris 4 mois avant de réussir et que d autre le même mois sa marcher alors jai hâte que mes règles arrete pour voir apres si ca marcher.
j ai commencer a prendre ma température a tout les matin pour savoir quand je vais ovuler en tout cas ne déssespère pas julia et garde espoire que sa va marcher car si tu le fait et tu pense que encore une autre fois sa ne marcheras pas ben c est peut etre a cause de ca alors dit toi que ca va marcher .....c est sur que ca marche mais il suffi de tombé sur la bonne jounée de l ovulation.


alors bonne chance a toi aussi.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités