premier bébé à 41 ans!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

:nuit: j'espere k vous allé bien le morale é :marre: :ouin: meme si ma courbe é en haut je sais k vas tomber demain voir mercredi sé toujours le meme scénario :rougedecolere:
de plus se mois si j'ai ovulé avec 4 jours d'avance é deplus mon homme ce mois ci n'était pas :sautdejoie: gros probleme avec son genou il voi le toubil jeudi pour nous donné la date d'opération :oops:
é depuis hier ils y a dé signe qui ne trompe personne :applose:
a bientot :coeur: :coeur: :coeur:
Image

antheia
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2008, 23:19
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum alors je me présente rapidement: âgée de 42 ans, je suis tombée enceinte pour la première fois le 25 juin mais j'ai fait une fausse-couche le 22 août. Cette grossesse je ne m'y attendais pas vu mon âge! Je suis avec mon compagnon actuel depuis quelques mois seulement et ma grande peur est de ne plus pouvoir tomber enceinte (même si ça a été rapide cette fois-là)
J'ai eu mes premières règles post fausse-couche le 16 sept. et j'ai commencé ma courbe.
Je suis rassurée de voir que nous sommes nombreuses en essai bébé: je pensais être un ovni à mon âge!
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:11
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

antheia a écrit :Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum alors je me présente rapidement: âgée de 42 ans, je suis tombée enceinte pour la première fois le 25 juin mais j'ai fait une fausse-couche le 22 août. Cette grossesse je ne m'y attendais pas vu mon âge! Je suis avec mon compagnon actuel depuis quelques mois seulement et ma grande peur est de ne plus pouvoir tomber enceinte (même si ça a été rapide cette fois-là)
J'ai eu mes premières règles post fausse-couche le 16 sept. et j'ai commencé ma courbe.
Je suis rassurée de voir que nous sommes nombreuses en essai bébé: je pensais être un ovni à mon âge!
allo antheia je viens de lire ton message et je me presse de te repondre pour commencer je suis vraiment désoler pour ce qui tes arriver mais je peut te rassurer que ce n est pas a cause de ton age que tu as fait cette fausse couche car je connais bcp de femme de notre age et plus qui sont tombé enceinte et on mis leur bebe au monde ,je vais te parlé un peu de moi jai aussi 42 ans et jai 2 grande fille une de 20 ans et une de 15 ans et en mars dernier mon mari et moi on a pris la décision que je me fait détacher les trompes pour avoir un bebe car sa fait un an que je me suis remariée et lui na jamais eu d enfants alors en mars l operation sais tres bien passer et 2 mois apres en mai j étais enceinte et pour le moment je remercie Dieu car tout vas tres bien, j en suis a ma 18 iem sem de grossesse donc qu on soit a 42 ou 45 ans c est bien possible d avoir des enfants oui c est certain que des fois y a des risque a prendre mais si on le fait pas qui seras si sa marche ou pas.
peut etre apres ce qui tes arriver que si tu retombe a nouveau enceinte sa marchera faut pas ce décourager faut faire confiance en la nature et surtout en Dieu, aussi a notre age faut se reposer plus car on a plus 20 ans faut faire plus attention et jai confiance qu a ton prochain essaie tout iras bien.
je peut t assurer que meme a notre age oui c est possible d eavoir un bebe car jme dis qu on est pas si vieille que ca jme dis tant que la ménopose ne s en mêle pas alors tout est possible
je te souhaite bonne chance et ne lâche surtout pas. :croisedoigts:
antheia
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2008, 23:19
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

Merci Tatiana pour tes encouragements. Mon compagnon a déjà une fille d'une précédente union mais nous aimerions concrétiser un rêve fait il y a ... 20 ans car à cette époque nous sortions déjà ensemble. Les aléas de la vie nous ont séparés et nous nous sommes retrouvés. Je n'ai jamais fait ma vie depuis, ni eu d'enfant. Quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai pensé que c'était un véritable miracle: la vie m'accordait ce dont j'avais révé des années avant, avec lui. Ce bébé qui est parti c'est un bonheur qui s'est éteint, puisse-t-il se rallumer au plus vite.
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:11
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

antheia a écrit :Merci Tatiana pour tes encouragements. Mon compagnon a déjà une fille d'une précédente union mais nous aimerions concrétiser un rêve fait il y a ... 20 ans car à cette époque nous sortions déjà ensemble. Les aléas de la vie nous ont séparés et nous nous sommes retrouvés. Je n'ai jamais fait ma vie depuis, ni eu d'enfant. Quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai pensé que c'était un véritable miracle: la vie m'accordait ce dont j'avais révé des années avant, avec lui. Ce bébé qui est parti c'est un bonheur qui s'est éteint, puisse-t-il se rallumer au plus vite.
:hello: tu sais je vous souhaite de tout coeur que votre reve se realise
est ce que tu as passer des examents juste pour vérifier si tout est correcte comme sa tu pourrais savoir la raison de la fausse couche,sinon peut etre que tu est fragile et des tu es enceinte il te faut faire vraiment attention.mais faut surtout pas se décourager vous allez réussir.
si tu veux on peut se parlé sur msn moi c est mohlieb@hotmail.com mais si tu m ajoute a ta liste d amies envoie moi un message pour me dire que sais toi car je n accepte pas ceuz je connais pas.
sa me ferais plaisir de te parlé sur msn.
sur ca je te laisse et passe une belle journée.
a bientot.
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

:hello: on devrai faire le clans dé petites vielles avec une envie de :bebegif: :bebegif: je viens de vous lire
j'ai le moral o plus bas ce soir
é mes larmes arrive
la ral le bol de tout é de rien
la mon mari lave lé petits je me sens si ...............c
je suis désolé non pas désolé triste pour toi
ont se fé une joie é une fausse couche je suis de tout coeur avec toi et ton homme aussi car ont lé oubli é on ne devrait pas
j'ai 42 ans et cela fé maintenant 14cycle long trop long ou rien ne se passe :marre: quand je pense que pour certaine sé si facile
bon il é 19h il faut k je descende a+ lé filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:11
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

raymonde a écrit ::hello: on devrai faire le clans dé petites vielles avec une envie de :bebegif: :bebegif: je viens de vous lire
j'ai le moral o plus bas ce soir
é mes larmes arrive
la ral le bol de tout é de rien
la mon mari lave lé petits je me sens si ...............c
je suis désolé non pas désolé triste pour toi
ont se fé une joie é une fausse couche je suis de tout coeur avec toi et ton homme aussi car ont lé oubli é on ne devrait pas
j'ai 42 ans et cela fé maintenant 14cycle long trop long ou rien ne se passe :marre: quand je pense que pour certaine sé si facile
bon il é 19h il faut k je descende a+ lé filles :bisou: :bisou: :bisou:
allo raymonde oui c vrai pour certaine c est si facile et que d autre c est de l arrache pied mais comme moi surement pour certaine on passais juste a coté de notre journée d ovulation c etais mon prob a moi et c la jai commencer a me faire des graphyques et je suis tombé enceinte,je viens de calcullé raymonde ton dernier jours de ton cycles de ta courbes celle du 25 alors ton ovulation a ete le 11 car faut calculé 25-14=11 tu as eu ton ovulation le 11 si sa peut t aider pour ton prochain cycles fait ce calcule

jte souhaite de tout mon coeur a toi aussi bonne chance et surtout faut pas lâcher.
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

:nuit: j'ai ovulé le 12 mais lé autres cycle le 16 donc ce mois ci j'ai acheté dé test d'ovulation en plus
Image
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

salut les filles je viens de vous lire .il ne faut jamais desespérée car moi j ai mis 16 cycles pour etre enceinte .la je suis a 19 semaine j ai fait mon ammiosynthese mercredi derniers tous c est bien passé j attend les resultats avec impatience car la je serais le sexe du bebe ... alors tatiana tu commence a le sentir bougé ou pas et dire que l on est a une semaine de differance pour la grossesse quand j y pense avec les conseil que l on c est donner on a reussi a etre enceinte presque ensemble .... alors ecouté les conseilles de tatiana il sont bon la preuve j ai fait ce qu elle m a dit et maintenant j attend l arrivé de mon petit bout chou pour moi tatiana et une tres bonne amie et j espere sincerement qu un jours on pourra ce rencontré en ce momment je me connecte pas beaucoup mais elle est dans mes pensées je ne l oublierais jamais ......bon courrage a vous toutes laissé faire la nature et vous verrai que vous serai recompesé tres bientot bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:11
Contact :

Re: premier bébé à 41 ans!

julia56 a écrit :salut les filles je viens de vous lire .il ne faut jamais desespérée car moi j ai mis 16 cycles pour etre enceinte .la je suis a 19 semaine j ai fait mon ammiosynthese mercredi derniers tous c est bien passé j attend les resultats avec impatience car la je serais le sexe du bebe ... alors tatiana tu commence a le sentir bougé ou pas et dire que l on est a une semaine de differance pour la grossesse quand j y pense avec les conseil que l on c est donner on a reussi a etre enceinte presque ensemble .... alors ecouté les conseilles de tatiana il sont bon la preuve j ai fait ce qu elle m a dit et maintenant j attend l arrivé de mon petit bout chou pour moi tatiana et une tres bonne amie et j espere sincerement qu un jours on pourra ce rencontré en ce momment je me connecte pas beaucoup mais elle est dans mes pensées je ne l oublierais jamais ......bon courrage a vous toutes laissé faire la nature et vous verrai que vous serai recompesé tres bientot bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
hé allo julia sa ma fait un grand plaisir de voir ton message et merci pour ce que tu as dit de moi tu est une vrai amie pour moi et je donnerais n importe quoi pour qu on soit proche toi et moi ,j espere qu un jour on pourras se rencontrer car j y tiens bcp,malgrer qu on se parle pas souvent sur msn mais moi aussi je pense souvent a toi,
et c vrai ce que tu dis julia faut vraiment laisser faire la nature et on en seras récompenser d une maniere ou d une autre.

passer une agréable journée les filles et a bientot......bisous.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités